tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
J'ai regardé un peu aussi .
Le type du public qui disait qu' il aimait sa copine parce qu'elle était très mince ( 1,72 pour 49 kg ) , limite taille mannequin et que si elle prenait un kilo il lui faisait des reproches aussitôt : co***** !
Tout ça juste parce qu'elle peut mettre n'importe quel vêtement de petite taille . N'a que 2 neurones le type : un pour chaque oeil !

Le type du public qui disait qu' il aimait sa copine parce qu'elle était très mince ( 1,72 pour 49 kg ) , limite taille mannequin et que si elle prenait un kilo il lui faisait des reproches aussitôt : co***** !
Tout ça juste parce qu'elle peut mettre n'importe quel vêtement de petite taille . N'a que 2 neurones le type : un pour chaque oeil !

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
- Mily
- VIP
Colomba a écrit :Mily a écrit ::up2:
Aujourd'hui, c'est mardi...
C'est ce soir!!!
viiii ... d'ailleurs c'est bientot la fin
13 et 14 ce soir sur 20...
Soit encore 3 semaines...ça va passer trop vite

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
bah ça laisse pas indifférent, mais ça me plait beaucoup ...
en particulier le service de maternité, avec les sages femmes ... 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Bon, j'ai plus que 2 épisodes de retard (je les vois au compte goutte pour que ça dure + longtemps!!) j'en aurai 4 ce soir (et oui, boulot oblige...) vive le lecteur dvd!!!
Moi ça me donnerai presque en vie de travailler en pédiatrie!!! mais trop dur quand même... j'éspère juste y faire un stage une fois histoire de me tester... j'y deviendrai peut être accroc!!!
Par contre pour la maternité, c mimi de voir tous ces petits bouts de chous à peine + grands que nos mains, mais j'ai toujours pas envie d'aller y travailler... un stage m'a dégouté de la mater, c vraiment pas mon truc... l'ambiance je pense...
Vivement qje rattrappe mon retard!!!!

Moi ça me donnerai presque en vie de travailler en pédiatrie!!! mais trop dur quand même... j'éspère juste y faire un stage une fois histoire de me tester... j'y deviendrai peut être accroc!!!

Par contre pour la maternité, c mimi de voir tous ces petits bouts de chous à peine + grands que nos mains, mais j'ai toujours pas envie d'aller y travailler... un stage m'a dégouté de la mater, c vraiment pas mon truc... l'ambiance je pense...

- Milie_Milie
- Silver VIP
Boulie a écrit :Bon, j'ai plus que 2 épisodes de retard (je les vois au compte goutte pour que ça dure + longtemps!!) j'en aurai 4 ce soir (et oui, boulot oblige...) vive le lecteur dvd!!!![]()
Moi ça me donnerai presque en vie de travailler en pédiatrie!!! mais trop dur quand même... j'éspère juste y faire un stage une fois histoire de me tester... j'y deviendrai peut être accroc!!!![]()
Par contre pour la maternité, c mimi de voir tous ces petits bouts de chous à peine + grands que nos mains, mais j'ai toujours pas envie d'aller y travailler... un stage m'a dégouté de la mater, c vraiment pas mon truc... l'ambiance je pense...![]()
le lecteur dvd ? comment tu les as eu en dvd ?
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
j'ai beaucoup aimé le chirurgien Mazda tout à la fin...
"ne chantez pas ! j'ai horreur qu'on chante quand j'opère!"
"dites à celui qui siffle dehors d'arreter tout de suite c'est insupportable !"
"poussez-vous , vous me génez !"
......
j'adoooore !
"ne chantez pas ! j'ai horreur qu'on chante quand j'opère!"
"dites à celui qui siffle dehors d'arreter tout de suite c'est insupportable !"
"poussez-vous , vous me génez !"
......
j'adoooore !

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- Mily
- VIP
bon, alors, à chaud.
j'en ai marre de la mater, c'est toujours la même chose...Sauf là, la famille juive, ça a mis un peu de sel!!
On n'a pas vu Marie et son Valentin
Mais, j'ai eu un gros faible pour le petit Erwan dans sa famille d'accueil...
et comme Vanice, le chir ortho, il est atroce... Le chir mégalo et imbu de sa personne dans toute sa splendeur
j'en ai marre de la mater, c'est toujours la même chose...Sauf là, la famille juive, ça a mis un peu de sel!!

On n'a pas vu Marie et son Valentin

Mais, j'ai eu un gros faible pour le petit Erwan dans sa famille d'accueil...

et comme Vanice, le chir ortho, il est atroce... Le chir mégalo et imbu de sa personne dans toute sa splendeur

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle