tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cedr1c

Message par cedr1c »

tito a écrit :
cedr1c a écrit :ce soir chez delarue, c'est pas plutot "mes toc m'empechent de me nourrir correctement , et ce depuis que mon chien est alcoolo dépendant, en réaction a son coming out"? :lol:

:mdr:

c'est tout juste parodié, je trouve ces émissions d'un voyeurisme de la part du téléspectateur
tito
VIP
VIP

Message par tito »

cedr1c a écrit :
tito a écrit :
cedr1c a écrit :ce soir chez delarue, c'est pas plutot "mes toc m'empechent de me nourrir correctement , et ce depuis que mon chien est alcoolo dépendant, en réaction a son coming out"? :lol:

:mdr:

c'est tout juste parodié, je trouve ces émissions d'un voyeurisme de la part du téléspectateur

je trouve aussi ;) M'enfin j'adore aux guignols comme ils le casse Delarue! ;)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

C'est clair que c'est du voyeurisme mais pour les personnes venant témoigner, je trouve ça très courageux... :roll:

Vous savez quels thèmes sont abordés ce soir ? Anorexie ? Boulimie ? Hyperphagie ?
Infirmière puéricultrice
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

salut à tous,

hier soir, je me suis endormie comme un bébé ....
mais ce soir je vais essayer de regarder (enfin si j'arrive à décrocher du forum lolll)
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

il y a celui ci : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... e+anorexie

ou encore celui là :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... e+anorexie

Il y en a d'autres mais qui n'ont que deux ou trois messages

et sur les régimes :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... t=r%E9gime

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... t=r%E9gime

pareil, y en a plein d'autres ! Je sais pas bien ce que tu recherches :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Testarossa
Fidèle
Fidèle

Message par Testarossa »

juste comme ca au passage, cet episode a été tournée derriere l'ifis cochin, dans l'hopital la rochefoucauld!
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
aixoise

Message par aixoise »

Merci Mimil pour les topics

;-)
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

J't'en prie. J'ai regardé une partie de Delarue hier... :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

moi aussi, j'ai été choqué sur le mouvement "pro-ana" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça :oops:) je ne savais pas qu'un tel mouvement existait!
infirmière puéricultrice
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

aella a écrit :moi aussi, j'ai été choqué sur le mouvement "pro-ana" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça :oops:) je ne savais pas qu'un tel mouvement existait!

moi non plus je ne le connaissais pas et ça m'a vraiment mis ors de moi et comme le disais si bien la dame qui temoignait sur le plateau, celle qui a vu sa fille partir d'anorexie, ces filles qui scandent les bien faits de l'anorexie sont des meurtrieres
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Mimine a écrit :merci de bien vouloir recentrer sur le sujet initial, traiter du concour spuer pourrait faire un sujet à part sans aucun problème

et pourquoi attendre encore 2 ans pour passer le concours, là j'ai pas bien suivi ??

C'est amusant de voir un modo demander à ce que l'on recentre sur le sujet... tout en embrayant sur la dérive qu'il demande d'oublier !!!!

(Pardon, je me moque, il n'y a pas de méchanceté de ma part mais c'était trop beau...)
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Moi non plus, j'ignorais l'existance de ce mouvement. C'est grave...
Et pourquoi pas pro-cachexie, pro-kwashiorkor mais aussi pro-sida pendant qu'on y est, ils ne connaissent pas leur chance ceux qui meurent de faim, ils sont à la pointe de la mode. C'est In. Au secours... pauvres filles, elles sont vraiment à côté de la plaque et des vraies valeurs, de ce qu'est vraiment la vie. Sans vouloir donner des leçons de morale biensur. Elles sont avant tout malades. Et il faut qu'elles se soignent.
Testarossa
Fidèle
Fidèle

Message par Testarossa »

Boum a écrit :
Mimine a écrit :merci de bien vouloir recentrer sur le sujet initial, traiter du concour spuer pourrait faire un sujet à part sans aucun problème

et pourquoi attendre encore 2 ans pour passer le concours, là j'ai pas bien suivi ??

C'est amusant de voir un modo demander à ce que l'on recentre sur le sujet... tout en embrayant sur la dérive qu'il demande d'oublier !!!!

(Pardon, je me moque, il n'y a pas de méchanceté de ma part mais c'était trop beau...)

+1 ;) ;) :)
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

TaSsaT a écrit :+1 ;) ;) :)
oui mais encore ???? interêt dans le sujet ??

de plus ma question pouvait se référer à un sujet concours puer...enfin pas grave
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Bouh
Adepte
Adepte

Message par Bouh »

NOOOOOON !! Je l'ai raté !!! Depuis des mois que je l'attendais !!

La raison ? Il a été tourné en grande partie à l'hôpital du vésinet - 78 (lieu où je travaille)... me rappelle, c'était marrant :)
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Répondre