tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bec

Message par Bec »

"Nathalie, Céline et Ann entrent à l'école d'infirmières de Garches, une des meilleures de France. Première blouse blanche, première confrontation avec la maladie, la vieillesse, parfois la mort. Pdt un an elle découvrent que le plus beau métier du monde est parfois l'un des plus durs, en termes de conditions de travail et de salaire"

Voilà ce qu'en dit le programme télé du Sud-ouest.....peut-être qu'on sera agréablement surpris?????

Bec
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Éric, Nöunours a écrit :Et qu'en espère-tu ? etc...

T'en a pas marre de casser les gens comme ça??!!! Arrete un peu on a compri que tu avais de l'experienceet blabla.. Ca sert a quoi de dire ca tu crois qu'on ne le sait pas!! Comme c'est marqué ceci est un reportage que regarde qui veut. Crois-tu vraiment que c'est dans ce genre d'émission va montrer notre combat?? Tout le monde sait que ce n'est pas ce qui interesse les gens. Ta remarque n'a servi qu'a irriter.
Je conçois que tu aimerais, que beaucoup d'entre nous aimerions que l'on montre ce qui se passe vraiment mais là tu t'y prend mal.
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Black Mamba a écrit :
Éric, Nöunours a écrit :Et qu'en espère-tu ? etc...

T'en a pas marre de casser les gens comme ça??!!!

Je ne pense pas qu'il s'agisse de casser, et la personne qui aurait pu mal prendre l'intervention d'Eric est Jyn, ce qui n'est pas le cas. Par contre, toi tu mets les pieds dans le plat. Eric donne une ouverture au sujet, et selon moi, ne casse en aucun cas Jyn. Toi tu te montres agressif. Serais-tu jaloux ?

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
sam
Accro
Accro

Message par sam »

Je regarderai le reportage ce soir, meme si je ne m'attends pas à des miracles, car je considère que c'est quelque chose qui me concerne.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Sam la voix du sage :D:D:D
IDE de nuit en haute patate!
Invité

Message par Invité »

Eloïse a écrit :
Nath a écrit :Ben déjà quand on entend ou lis que c'est un des meilleures IFSI de France... :roll: Vlà l'objectivité !!! :P Et... sur quels critères??? :idee: Celui de la grosse tête et des grosses chevilles de certaines personnes surement... :lol: Bref, déjà, ça enlève une grande part de crédibilité...

Tout à fait d'ac avec toi Nath en gros: si vous etes pô AP HP, zetes nuls???

pffff[/quot

A ma connaissance, et je connais bien la maison, cet ifsi ne fait pas parti de l'ap-hp.. ne confondez pas tout..
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Si si garches c l'ap-hp...
Invité

Message par Invité »

Viviptitchat a écrit :Si si garches c l'ap-hp...

Alors on parle de l'ifsi raymond poincaré alors..
si c'est bien celui çi , c'est bien l'aphp..

le meilleur ifsi de france ? Arf' , arf'..
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

c'est sur qu'ils nous le passent le reportage?????
avec l'actualité d'aujourdhui ça ne m'étonnerais pas qu'on est un ptit cours d'histoire!!!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Si Si c'est l'AP HP...

Mais c'était ironique...
Bien évidemment, je ne considere pas un ifsi meilleur qu'un autre. Perso, je suis dans un ifsi qui a deux ans (donc pas encore de 3e années) on est 33 par promo et franchement on a des supers cours (je vous le dis en tant que redoublante de l'ifsi de dijon "usine à infirmier...")
La crf n'a pas les moyens de payer trop chers nos intervenants je peux vous dire que ceux qui viennent sont motivés (et jeunes diplomés). Pas comme au chu.

PS: je critique po le chu de dijon hein, mon chéri en est fraichement diplomé...euh dans une semaine ;-)
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Ju-elektrik a écrit :c'est sur qu'ils nous le passent le reportage?????
avec l'actualité d'aujourdhui ça ne m'étonnerais pas qu'on est un ptit cours d'histoire!!!

oui ils viennent d'en faire la pub
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Ju-elektrik a écrit :c'est sur qu'ils nous le passent le reportage?????

Tout a fait d'accord avec toi !!! Y'a pas deja un sujet sur envoyé spécial sur le forum des étudiants...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Non c'est bon je viens de voir la présentation a la TV !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

Remplir une SV avec de l'eau stérile ?????????
on peut m'expliquer ?
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !

Serge Gainsbourg
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

je suis outrée , consternée j'en passe et des meilleures

remplir une sonde vésicale avec de l'eau stérile ???? késako, mettre une poche non stérile ??? et le système clos alors ???

pinaise pis ils ont vraiment le don pour ne prendre que des boulets pas franchement doués pour leurs reportages

bref un reportage qui a mon avis ne sert à rien ou pas grand choses
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre