tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
re
oui obligatoirement on fonctionne différemment alors on est obligé d'apporter une critique !! la sonde urinaire remplie d'eau j'ai aps compris non plus enfin bref moi ce qui m'a surpris c'est le manque de motivation !!
continuer ses études et ne pas etre motivé a quoi ça sert !!
pour ce qui est du meilleur ifsi ou non je ne crois pas qu'il y ait de meilleurs ifsi que d'autres c'est a chacun de montrer qu'il aime ce qu'il fait et de s'y donner a fond !!
moi je pense qu'il est important de mettre les pieds dans l'hopital avant de rentrer a l'école c'est pas une fois dedans qu'on se rend compte que ça ne nous plait pas car bcp d'autres attendent et sont motivés !!
continuer ses études et ne pas etre motivé a quoi ça sert !!
pour ce qui est du meilleur ifsi ou non je ne crois pas qu'il y ait de meilleurs ifsi que d'autres c'est a chacun de montrer qu'il aime ce qu'il fait et de s'y donner a fond !!
moi je pense qu'il est important de mettre les pieds dans l'hopital avant de rentrer a l'école c'est pas une fois dedans qu'on se rend compte que ça ne nous plait pas car bcp d'autres attendent et sont motivés !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Moi non plus pas compris SV remplie d'eau????
J'ai trouvé ce reportage décevant, ça ne done aucunement envie de se lancer dans cette formation, de pus les élèves n'avaient pas l'air très motivés ... Effectivement c'est une formation stressante et difficile.
Enfin encore un reportage qui sert à rien!!!
J'ai trouvé ce reportage décevant, ça ne done aucunement envie de se lancer dans cette formation, de pus les élèves n'avaient pas l'air très motivés ... Effectivement c'est une formation stressante et difficile.
Enfin encore un reportage qui sert à rien!!!
moi ça m'a conforté de ne pas commencer les études toutes de suite . Parce que je me connais et j'ai un gros travail à faire sur moi-même .Mais ça m'a motivé énormément parce que c'est ce que je veux faire .
Le reportage je l'ai bien aimé , on y a montré les accroches et même une scène sur la manif . Des hommes , des femmes , certains qui réussissent , d'autres moins bien , certains non et démissionnent .
ça à l'air complet après il faut être à l'IFSI .
J'ai aussi noté 1 point particulier:
-l'ESI brune qu'on a vu chez elle au début du reportage écoutait system of down
c'est un bon point ça lol !
dada un jour infirmier ...
Le reportage je l'ai bien aimé , on y a montré les accroches et même une scène sur la manif . Des hommes , des femmes , certains qui réussissent , d'autres moins bien , certains non et démissionnent .
ça à l'air complet après il faut être à l'IFSI .
J'ai aussi noté 1 point particulier:
-l'ESI brune qu'on a vu chez elle au début du reportage écoutait system of down

dada un jour infirmier ...

Ce qui m'a le plus marqué c'est le manque de motivations des éléves........
l'autre qui était crevée au bout de 4 jours.......
j'ai trouvé qu'ils avaient survolé le sujet
t puis la directrice adjointe qui parle de l'euthanasie active comme ça : le médecin qui pousse la seringue tout seul dans son coin.......................
Je suis très en colère
Et puis Garche, la meilleure école et puis quoi encore ??????? Il se base sur quoi pour dire une chose pareille ?????????
l'autre qui était crevée au bout de 4 jours.......
j'ai trouvé qu'ils avaient survolé le sujet

Je suis très en colère

Et puis Garche, la meilleure école et puis quoi encore ??????? Il se base sur quoi pour dire une chose pareille ?????????
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
Mimine a écrit :remplir une sonde vésicale avec de l'eau stérile ???? késako, mettre une poche non stérile ??? et le système clos alors ???
Pour ce qui est de l'eau c'est afin de lubrifier la sonde.. en effet le gel ne devient lubrifiant qu'au contact de l'eau.. d'ou l'eau sterile...

Systeme clos non obligatoire pour un sondage... et non une pose de sonde a demeure...

mais sinon cela retrace tres bien ce quis e passe a Garches ..

[/quote]
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
>dada a écrit :
-l'ESI brune qu'on a vu chez elle au début du reportage écoutait system of downc'est un bon point ça lol !
j'ai vu aussi, elle avait aussi un joli p'tit cul ! ... mais un calendrier avec un colosse dessus. Je passe.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
re
pourquoi dans les kits n'y a t -il pas d'eau pour ça alors ? jamais vu ça et je trouve que le lubrifiant est amplement suffisant !! là je trouve ça stupide !!! parfois il faut comprendre et réfléchir par rapport aux actes que l'on réalise !!

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
DuRd3n a écrit :>dada a écrit :
-l'ESI brune qu'on a vu chez elle au début du reportage écoutait system of downc'est un bon point ça lol !
j'ai vu aussi, elle avait aussi un joli p'tit cul !
tout pareil !
DuRd3n a écrit :... mais un calendrier avec un colosse dessus. Je passe.
j'aime aussi le rudby

dada
[/quote]Sufenta a écrit :Mimine a écrit :remplir une sonde vésicale avec de l'eau stérile ???? késako, mettre une poche non stérile ??? et le système clos alors ???
Pour ce qui est de l'eau c'est afin de lubrifier la sonde.. en effet le gel ne devient lubrifiant qu'au contact de l'eau.. d'ou l'eau sterile...![]()
Systeme clos non obligatoire pour un sondage... et non une pose de sonde a demeure...![]()
![]()
mais sinon cela retrace tres bien ce quis e passe a Garches ..de plus le discours deu meilleur ifsi de france est tenu non pas par les etudiants qui n'en n'ont rien a faire mais surtout pas les formatrices...
![]()
![]()
Tu as fait ta formation là bas ??????? ou tu y bosses peut être
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- adrénaline_
- Insatiable