tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Biensur que t'as raison!
Sarkozy est à fond dans les plans et il va se planter!!!!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

damiturn a écrit :lol

Excellent, :lol:

On vous avais prévenu, qu'il faut souffrir pour être soit disant plus belle.

Vaut mieux rester nature
:clin:

ptite phrase de la video : "chut , la bête" , "Non c'est pas une black é decker ", la scène où ya plus de batterie lol excellent lol la boite a outils aussi 8)
C'est un choix trés personnel, la chirurgie esthétique n'est pas seulement une fixette sur le regard des autres mais plus justement l'envie d'être différentes d'une image qui nous déplait et que l'on veut améliorer pour soi. Si le bien-être doit passer par le bistouri, les canules de liposuccion, le lazer......pourquoi pas.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

eikichi onizuka a écrit :Il faut savoir d'après l'émission "c'est à vous de juger" que le paquet fiscal dès le début du quinquennat sarkoziste est de 15 milliards d'euros au plus riche .

Le gouvernement n' a pas honte de dire le contraire et de vouloir nous faire croire que c'est profitable pour tout le monde .

Il y a des maladies comme la sclérose en plaque dont on ne parle jamais ou très peu par exemple avec une forte proportion de cas plus de 10000/ans et dont la population qui est touché est extrêmement jeune 20 à 30 ans et augmente toute les années .

Merci de le souligner .

Nous sommes 80 000 en France environ . Début de la maladie entre 20 et 40 ans le + souvent . Et moins de malades handicapés ou en fauteuil qu' on ne croit heureusement .

Personnellement le plan alzheimer c'est une hérésie mais vous verrez que j'ai très bien compris le système .
On fait espérer des personnes plutôt âgé mais après le gouvernement fera toujours une entourloupe et nous dira que l'on voulait réaliser ce plan mais que la conjoncture mondiale fera qu'il sera réalisé après ....quoi ? ...les 5 ans biensûr .

Absolument !

La France est soit-disant en faillite , on distribue allègrement l' argent aux plus aisés . Alors comment vont-ils financer les nouvelles structures adaptées aux malades alzeimer ? Les franchises médicales injustes ne suffiront pas .

Alors que si il avait fait espéré une population plus jeune s'était très dangereux car c'est un électorat potentiel qui sera toujours présent .

C'est exact . Surtout que la SEP est une maladie très complexe et difficile à soigner et très imprévisible .
marie-pierre
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

:choque: :choque: :choque: :choque:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
jad24
Forcené
Forcené

Message par jad24 »

Non mais c'est quoi cette vidéo de malade c'est horrible. Mais ce qui est bizarre c'est que se soit filmer avec son autorisation. Il a pas peur le mec, il y a des preuves de cette boucherie.

Il me dégoutte. Mais la scène la pire c'est avec la meuf qui gémie de douleur. Ha ! ça me dégoutte. :bang2:
Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

J'oubliais encore une petite parenthèse .
Il n'y a pas d'argent pour financer l'hôpital ,il n'y a pas d'argent pour payer les heures supplémentaire des soignants ,y' a pas comme une malhonnêté dans tout ça .
D'où va sortir cette somme astronomique providentiel .
Il faudrait déjà que l'hôpital ait un budget et que les soignants soient payé à la mesure de leur travail avant de financer ce genre de plan .
citation personnelle :
"On achète pas de meuble avant d'avoir une maison" .
:roll:
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

eikichi onizuka a écrit :J'oubliais encore une petite parenthèse .
Il n'y a pas d'argent pour financer l'hôpital ,il n'y a pas d'argent pour payer les heures supplémentaire des soignants ,y' a pas comme une malhonnêté dans tout ça .

C'est une effet d' annonce .

Chirac avait promis de s' occuper des handicapés . Résultat : pratiquement pas d' amélioration .
marie-pierre
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

demain soir tous à vos télés!
j'ai hate!
nymphirmière
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

missnini94 a écrit :demain soir tous à vos télés!
j'ai hate!

Le reportage c'était hier après la nouvelle star .

La chirurgienne esthétique , qui a opéré la femme qui a perdu 89 kg , est très sympathique .
marie-pierre
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

oui, j'ai trouvé aussi. :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

j'ai bien aimé aussi :)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai regardé un petit peu aussi et j'ai adoré ;)
Dommage que ce ne soit plus en prime time :roll: :(
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

ouais c'est vraiment dommage... mais ca ne devait pas rapporter assez d'audimat
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

nymphirmière
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Excellent ! :lol:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Répondre