tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

mimil a écrit :Excellent ! :lol:

oui ils sont géniaux! j'adore quand ils font semblant d etre choqués quand la musique s'arrete ! :D
nymphirmière
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

:lol: :lol: :lol:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
TitFéline
Accro
Accro

Message par TitFéline »

missnini94 a écrit :
mimil a écrit :Excellent ! :lol:

oui ils sont géniaux! j'adore quand ils font semblant d etre choqués quand la musique s'arrete ! :D

Merci on vient d'adopter l'idée avec ChériChéri :lol:
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie :D :D :D
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Trop bien !!! :lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

si tu reviens j'annule tout

:lol: :lol: :lol:

vive Jeanne Cherhal :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

http://www.dailymotion.com/video/x37kqz ... herie_news

A voir de toute urgence... mais j'suis pas sure que ça va beaucoup vous faire rire.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
missnini94
Insatiable
Insatiable

Message par missnini94 »

mimil a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news

A voir de toute urgence... mais j'suis pas sure que ça va beaucoup vous faire rire.

il me dégoute
quelle horreur
nymphirmière
Groucho

Message par Groucho »

Vous cherchez une fille hot et super sexe mais surtout une geekette nerdette otaku ? Pas de problème, appelez le 1-900-NERD-GIRL ! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=wmRSuYIL1zc
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

merci mimil deja que j'en achete tres tres peu alors c'st bon c'est plus du tout :lol:
Myrrha
Accro
Accro

La vérité sur le 11 septembre 2001..

Message par Myrrha »

Probablement que le sujet a déjà été abordé en libre tribune.. mais la fonction recherche n'est pas mon amie.. j'abandonne..

Peut-être le savez-vous mais il y a travers le monde plusieurs députés, européens, japonais, américains demandent une enquête publique sur les attentats du 11 septembre.

J'ai vu aujourd'hui un documentaire très très intéressant (et surtout très bien argumenté) sur le sujet qui met en cause le gouvernement américain.. On a tous été touchés d'une façon ou d'une autre par cet événement et trés rapidement avons compris qu'il y avait anguille sous roche.. Mais là.. le doute n'est plus permis.. Quelques exemples; le vol qui s'est soit disant crashé en évitant la Maison Blanche a en réalité atterri à Cleveland, l'attaque du Pentagone pourrait être le résultat d'un missile.. L'explosion des tours serait le résultat d'une démolition contrôlée conduite avec une précision toute militaire.. Bref c'est à voir..

Je vous mets ce lien: http://video.google.com/googleplayer.sw ... 6378&hl=en de cette vidéo.. Elle dure 1h22 mais ça vaut le coup de lui consacrer ce temps là.. ceux qui veulent un résumé peuvent toujours cliquer ici: http://gouegblog.com/Quant-est-il-vraiment-du-11
Dernière modification par Myrrha le 01 mars 2008 11:41, modifié 1 fois.
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.

Solidaire
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Je connaissais.
Pour ceux qui s'y intéressent, il existe de nombreux sites consacrés sur ce sujet et des vidéos sur dailymotion. :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Groucho

Message par Groucho »

Je suis pas fan du tout de toutes ces théories conspirationnistes. La plupart du temps c'est du foutage de gueule pur et simple. J'ai en mémoire une autre vidéo de ce genre où on faisait intervenir des témoins pour prouver que c'était un missile et pas un avion qui avait frappé le Pentagone. Et on voyait des phrases du genre "j'ai clairement entendu le bruit d'un missile" ou "j'ai alors vu par ma fenêtre ce qui me semblait être un missile". Ok, très bien, mais quand on sait que les véritables témoignages sont du genre "j'ai clairement entendu le bruit d'un missile avant de voir que c'était en fait un avion" ou "j'ai alors vu par ma fenêtre ce qui me semblait être un missile. Puis l'objet s'est approché et j'ai alors reconnu un avion", c'est nettement moins crédible.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Chacun se fait son avis.
Perso j'ai le mien, que je me suis fait après avoir passé quelques heures sur des sites dédiés au 11 septembre. C'est clair que quand on cherche on découvre des trucs impressionnant... :?
MissTikitty
Forcené
Forcené

Message par MissTikitty »

Et on en fait quoi des passagers qui ont appelé leur famille en direct?
Quand a dire "j'ai reconnu un missile ou le bruit"!! Perso j'en ai jamais entendu et vu alors comment savoir que c'est ça.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Ca vaut le coup de se renseigner vraiment et de se faire son avis après! :clin:
Répondre