Tu n'es pas obligé de faire tes deux semaines de nuits d'affilés. Tu peux les faire en plusieurs fois genre 3 nuits, 4 nuits. Seulement dans l'IFSI où je suis il faut faire 3 nuits au minimum sinon ils ne sont pas comptés.
bonjour a tous,nous a aix c'est quatre nuits de dix heures en deuxieme annee et trois nuits de dix heure en troisieme annee(donc 70h )et pas de nuit en premiere annee,aucun interet a mon avis!!! voila voilou
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
juju5544 a écrit :Tu n'es pas obligé de faire tes deux semaines de nuits d'affilés. Tu peux les faire en plusieurs fois genre 3 nuits, 4 nuits. Seulement dans l'IFSI où je suis il faut faire 3 nuits au minimum sinon ils ne sont pas comptés.
Je ne sais pas si j'étais clair.
oui bah oui c'est ce que je disais ! (heureusement que c'est pas 2 semaines de nuit d'affilè !!)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
C'est dans un seul stage? Par exemple, il faut, dans un stage de quatres semaines, mettons, faire au moins trois semaines de nuit? C ca le truc que je pige pas...
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
daudy a écrit :bonjour a tous,nous a aix c'est quatre nuits de dix heures en deuxieme annee et trois nuits de dix heure en troisieme annee(donc 70h )et pas de nuit en premiere annee,aucun interet a mon avis!!! voila voilou
Oué, c'est bien ce que je pensais, c'est par année...
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Poupi a écrit :C'est dans un seul stage? Par exemple, il faut, dans un stage de quatres semaines, mettons, faire au moins trois semaines de nuit? C ca le truc que je pige pas...
Déjà c'est pas trois semaines mais deux semaines.Et après tu n'es pas obligé de faire tes nuits dans le même stage. Après c'est à toi de voir mais bon...
daudy a écrit :bonjour a tous,nous a aix c'est quatre nuits de dix heures en deuxieme annee et trois nuits de dix heure en troisieme annee(donc 70h )et pas de nuit en premiere annee,aucun interet a mon avis!!! voila voilou
Oué, c'est bien ce que je pensais, c'est par année...
Pas forcément Poupi. C'est deux semaines de nuits obligatoire mais après c'est l'IFSI qui choisit comment tu dois les faire.
Dernière modification par Juju5544 le 08 août 2005 15:02, modifié 1 fois.