Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 24 Aoû 2019 05:56

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Mag026 » 18 Aoû 2015 18:13

Bonjour !

Je suis arrivée en Guyane il y a deux semaines, j'ai commencé tout récemment à travailler au CHOG. Si certains veulent en discuter n'hésitez pas. :)
Bonne journée !
IFSI Chambéry 2011 - 2014 ! :D
Mag026

Messagepar grandesouris » 20 Aoû 2015 09:30

Hello, ça m'intéresse Mag! En effet je suis a six mois du diplôme et l'envie de partir dans la chaleur et l'humidité me titille de plus en plus. Alors le CHOG c'est comment? et st Laurent? enfin raconte moi tout ce qui te passe par la tête et qui pourrais me servir :D .
Pour ma part je suis maman de deux jeunes enfants et le papa a un cdi en region parisienne, pense tu que ce soit possible pour lui de trouver un boulot là bas?(il n'est pas du tout ds le meme milieu que nous)
merci d'avance
ps: je pense t'avoir deja vu sur e*pat bl*g, non?
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
grandesouris
Habitué
Habitué

Messagepar Arsco » 22 Nov 2016 14:20

Je ne crois pas avoir vu d'avis sur le CMCK de Kourou... Est-ce que quelqu'un a fait un passage dans cet établissement ? J'ai possiblement une opportunité mais à priori c'est pas la joie en ce moment chez eux (d'un point de vue économique, service cardio qui a fermé, etc...).

Merci d'avance !
Arsco

Messagepar melhy31 » 22 Mar 2017 14:02

Bonjour,

J'ai une proposition de poste en HAD en Guyane.Cependant j'aimerai savoir si quelqu'un y a déjà travaillé,pour partager son expérience avec moi.
J'ai aussi postulé à la clinique saint Paul mais pas de réponse,pour l'instant ça ne m'intéresse pas de bosser dans le public étant donné que j'en sors.
Ide polyvalente et plus que fiere 8)
melhy31
Adepte
Adepte

Messagepar miksa » 05 Déc 2018 15:41

Bonjour,

Retour en Guyane !!
Il y a 12 ans j'étais IDE au CHOG à St LAURENT,
aujourd'hui IDE à l’Hôpital ST ADRIEN et ST PAUL à Cayenne.
C'est Kiffant !! Super content de l’accueil,
Cayenne est une grande ville, animée, vivante.
Dépaysement , cuisines et populations variées.
On parle trop souvent de l'insécurité... depuis le temps que je viens en Guyane... Il ne m'est encore rien arrivé...ce n'est pas une fatalité !
Les établissements de soins privés sont intéressants, je viens du public, et bien j'ai trouvé le privé plus accueillant, plus soucieux du confort et de la qualité de travail de ses salarié, souvent même mieux équipés !
La clinique St Paul, Clinique Véronique et Hôpital St Adrien travaillent ensemble: donc nombreux services différents, des postes disponibles, et on travaille parfois avec des professionnels venant de nombreux pays (Belgique, Hollande, Surinam etc...)
Bref une expérience géniale.
Si vous voulez des infos n'hésitez pas je suis dispo
a bientôt
miksa

Retourner vers « Profession infirmière (IDE) »

Publicité

-