Travailler le Week End pendant la formation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

bali balo a écrit :
Argrath a écrit :Vendre ton corps? :lol:
Non désolé chuis fatigué la :lol:

j'y avais pensé mais il faut trouver des clientes!!!! Des filles intéressées???? :lol:
Pourquoi pas ? Je n'habite pas très loin de chez toi en plus... :lol: :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

ma mere travaille dans un siad lol

tu devrais en parler autour de toi.

la mamie partait la journée pour faire ses courses et se liberer un peu et j'avais juste du gardienage, lui donner a manger (preparer a l'avance).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

mystiq a écrit :
bali balo a écrit :
Argrath a écrit :Vendre ton corps? :lol:
Non désolé chuis fatigué la :lol:

j'y avais pensé mais il faut trouver des clientes!!!! Des filles intéressées???? :lol:
Pourquoi pas ? Je n'habite pas très loin de chez toi en plus... :lol: :lol: :clin:
j'espère pour toi que tu as de l'argent car je vais te couter cher!! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

- rôôlala, j'ai vendu mon corps une fois, et je ne recommencerai plus, c'est trop fatiguant. A la fin de la journée, j'ai eu 502€50
- Quoi?? mais quel est le pourri qui t'a donné 2€50??
- Tous...

:roll:
bon... je vais me faire chauffer ma soupe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

Pepper a écrit :- rôôlala, j'ai vendu mon corps une fois, et je ne recommencerai plus, c'est trop fatiguant. A la fin de la journée, j'ai eu 502€50
- Quoi?? mais quel est le pourri qui t'a donné 2€50??
- Tous...

:roll:
bon... je vais me faire chauffer ma soupe...
201 dans la meme journée t'es trop forte! :lol:

si on revenait au sujet initial, on s'écarte la!!! :clin: :off: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ça n'a rien à voir mais moi pendant mes études à la fac je travaillais dans une station service le soir jusqu'à 9h. Petit contrat mais j'avais une paix royale pour bosser vu que passer 19h plus personne ne fait son plein d'essence...
Et j'étais toute seule alors pas embêté au moins.

8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

bali balo a écrit :
mystiq a écrit :
bali balo a écrit :
Pourquoi pas ? Je n'habite pas très loin de chez toi en plus... :lol: :lol: :clin:
j'espère pour toi que tu as de l'argent car je vais te couter cher!! :lol: :lol: :lol:
Bon, il va falloir que je garde encore plus souvent des enfants, pour mettre de l'argent de côté :lol: :clin:

Bon allez, :off: :clin:

Plus sérieusement, tu peux postuler dans les petits commerces pour y travailler de temps en temps et dépanner.... Une de mes amies le faisait assez souvent et ça lui rapportait un peu :clin:
Ou adresse toi à la mairie de ta ville pour savoir ce qu'ils ont comme petits emplois (camping, piscine, etc)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
miss.funk
Forcené
Forcené

Travailler le week-end

Message par miss.funk »

Bonjour,
Je suis actuellement à mon 2ème stage de deuxième année, en chirurgie "propre" (pas d'infection, pas d'escarres, ...). Le stage me plaît énormément et hier on m'a proposé de m'embaucher pour y travailler 2 week-end par mois et pendant la moitié des vacances (si je veux), la chose me tente bien, car ça me permettra d'appendre plein de choses, mais en même temps, je ne sais pas si je vais tenir le rythme car entre les cours, les stages, les MSP et les évals, ça reste difficile.
Qu'en pensez-vous? Si je pouvais avoir des témoignages de gens qui travaillent en plus les week-end... Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
ecume18
Insatiable
Insatiable

Message par ecume18 »

salut miss.funk!Je suis désolée je ne suis qu'en premiere année mais comme toi, des la rentrée, je bosserai un week end sur 2 dans une clinique.J'ai parlé à des personnes qui ont ce genre de job étudiant et la condition c'est que l'on bosse régulierement apres chaque journée de cours pour pas avoir de retard!(facile a dire!lol)
Avec un minimum d'organisation je pense que c'est possible!D'ailleurs les personnes avec qui j'ai parlé passe leur DE bientot avec toujours leur job d'étudiant!
C'est sur pour les validations, on aura interet à bien gérer notre avancé dans les révisions!
Pour ma part, j'ai besoin d'avantage d'argent et en plus ça m'apporterait plus d'expérience!Alors si tu le sens, faut pas hésiter et foncer!
Bonne chance!
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

N'hesite pas et si tu sens que ce job met tes études en péril : démissionne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Angel19

Message par Angel19 »

salut!!
Cela peut te faire une bonne expérience mais ne sacrifie pas tes études pour autant.
Il faut une certaine organisation pour mélanger école et travail.
Tentes l'expérience et puis c'est q'un week end sur deux, cela te laisse deux week par mois et les soirs de la semaine pour bosser sur tes cours.
Si tu vois que tu galères, il te suffira juste de stopper ton job.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

salut!

oui c'est sur que l'ecole, les stages, les cours et le boulot ca doit etre très difficile à gérer..enfin il faut trouver une organisation qui te convienne et faire en sorte qu'il te reste aussi un peu de temps pour toi, pour faire tes loisirs et te détendre, je crois que c'est primordial pour tenir le rythme !

mais tu peux tojours essayer et si tu vois que c'est trop dur à gérer, tu arretes de bosser. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Salut !
Ca fait depuis la fin de la première année, où je bosse un WE/2, environ, et une bonne grosse partie des vacances...
Et...je suis vivante :clin:
Pareil, à la fin d'un stage qui avait bien marché, ils m'ont proposé de faire des remplacements...et voilà !
Je trouve que avec les cours c'est tout à fait gérable...Par contre, c'est plus quand t'es en stage, que des fois c'est crevant, quand tu te lèves à 5h 12 jours à la suite...Mais bon, c'est rare !
En plus, c'est super enrichissant tu apprends plein de choses, tu prends confiance en toi, tu es plus à l'aise, plus efficace..Et puis ça montre aussi comment marche vraiment un service, car un mois en stage, on a pas le temps de voir, et de vraiment s'y investir...!
Par contre, perso j'ai accepté parce que je me sentais bien avec cette équipe, et je pense qu'il faut que ce soit le cas, car si après ta semaine de cours/stage, tu te dis purée encore un we à tirer avec des cons, là ça risque d'être très long :roll:
Et puis, derniere chose sympa : un pti salaire d'appoint :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

J'ai travaillé tous les week end ou presque (on va dire 4 sur 5) en maison de retraite, en médecine, en chirurgie, mes vacances idem...

j'ai eu mon DE il y a un mois et j'ai eu aucune difficulté à concilier les deux... :-)

apres faut savoir ce qu'on veut, profiter de ses week end ou travailler... evidemment en période de partiels je prenais les deux WE précedents mais sinon... ça allait !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
opiun
Fidèle
Fidèle

Message par opiun »

tout dépends si ca mets tes études en péril ou pas
Eloïse a écrit :evidemment en période de partiels je prenais les deux WE précedents
je fais la meme chose et je men sors pas trop malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
troisième année !!
Verrouillé