Trouver une banque !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

je suis au CA et j'en suis bien satisfaite
faut dire aussi que ma banquière c'est ma tante :oops: donc beaucoup d'avantages :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Bon, ils sont désespérement nul dans ma banque et ils ne peuvent même pas me dire à quoi correspond ce qui est noté sur mon relevé, ce que j'aurais à payer en juin d'agios.

J'ai été râler un bon coup mais je suis tombée sur une jeune femme qui bien que sympathique n'a rien pu pour moi. Demain, je monte d'un echelon et j'ai rdv avec le directeur adjoint...

Si je n'avais pas mon crédit, je solderais mon compte immédiatement...
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

J'aimais bien ma banque en ligne axa (pas chere, disponible, des chargés de clientèles compétents au telephone, ex banque directe); mais maintenant lcl était plus interessant pour le pret immobilier. CA, des escrocs qui nous retiraient du fric à chaque retrait d'espece au guichet auto, entre autres frais et incompétent en suivi de compte client (ca c'est local). Caisse d'Epargne, conseillé inexistant alors que mon compte était alors blindé de pognon, pas de proposition de placements, d'actions ou autres.
Par contre chez lcl dès que le compte est en forme, c'est limite harcelement commercial. Voilà je crois qu'il faut pas hesiter à en changer quand cela va pas même si cela fait de la paperasse.
romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

Bonjour,

Vous avez les banques en ligne... Monabanque..

http://www.boursorama.com/banque-en-lig ... sl=7594944

http://www.monabanq.com/homepage.asp?si ... DCLASSE=10

https://e.lcl.fr/

etc etc....

J'ai testé plusieurs banques elles se ressemblent toutes... faut simplement faire jouer la concurrence. Demander des services gratuit...
cadre
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Hub a écrit :Voilà je crois qu'il faut pas hesiter à en changer quand cela va pas même si cela fait de la paperasse.

C'est pour ça que moi je n'ai pas hésité à changer de banque dès que j'ai vu que le Crédit Bouseux était aussi merdique. Parce que c'est clair qu'une fois que tu as 36 livrets ouverts, des actions, un emprunt sur 30 ans pour ta baraque... C'est le bordel pour changer.

Mais oui, il faut pas hésiter à changer, ça c'est sûr.
romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

Groucho a écrit :
Hub a écrit :Voilà je crois qu'il faut pas hesiter à en changer quand cela va pas même si cela fait de la paperasse.

C'est pour ça que moi je n'ai pas hésité à changer de banque dès que j'ai vu que le Crédit Bouseux était aussi merdique. Parce que c'est clair qu'une fois que tu as 36 livrets ouverts, des actions, un emprunt sur 30 ans pour ta baraque... C'est le bordel pour changer.

Mais oui, il faut pas hésiter à changer, ça c'est sûr.

hihihi C'est bien pour ça qu'il ne faut pas ouvrir 36 livrets lol...
Faut tout mettre dans le même panier... :clin: Des actions ne servent à rien quand tu as un petit salaire.. D'ailleurs le Crédit Bouseux demande encore de l'argent pour augmenter leur capitale hihihi...
Action à 10 euros
cadre
gayyelle
Insatiable
Insatiable

Message par gayyelle »

Bonjour, moi je suis à la caisse d'épargne et j'en suis satisfaite car c'est ma môman qui est ma banquière, et en tant qu'enfant d'employé j'ai des crédits à taux préferentiels!! Alors..........
Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
Répondre