John Duff a écrit :J'adore l'organisation du rassemblement à Paris. Personne ne vient, sauf deux clampins (sans offense) qui ne se trouvent pas. C'est vraiment...
Si ça se passe comme ça pour Rennes une seule chambre d'hôtel suffira pour tout le rassemblement.
Fous ta cagoule toi, je te l'ai déjà dis !
c'est pas de la faute des "deux clampins" comme tu dis (merci pour eux) si les inscrits ne se présentent pas au rendez vous sans même avoir prévenu !
A Rennes on se trouvera et pas besoin d'être 50 pour s'amuser !
Sois pas jaloux c'était ouvert à tout le monde, fallait juste pas jouer au con
(sans offense)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :c'est pas de la faute des "deux clampins" comme tu dis (merci pour eux) si les inscrits ne se présentent pas au rendez vous sans même avoir prévenu !
Je disais pas ça méchamment, c'était pour souligner le fait qu'ils étaient bien seuls.
Et effectivement ce n'est pas de leur faute à eux, mais plutôt celle de ceux qui n'ont pas prévenu.
Clairette3 a écrit :A Rennes on se trouvera et pas besoin d'être 50 pour s'amuser !
J'ai jamais dit le contraire. Mais si les gens font comme pour Paris...
Bon, moi je suis nantaise et de ce fait je ne suis pas bretonne (je ne lance pas de débat hein ) mais je n'ai qu'une parole quand même !
Dites, les feutres des enfants, ça part à la machine à 40° ? C'est pour mon tee-shirt, je prendrai bien un tee-shirt à moi normal et écrire mon pseudo au feutre tout bête, y'a marqué lavable mais bon...
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Moi je veux bien faire un rassemblement chez moi, mais uniquement avec ceux que j'apprécient et encore si je les invite.
Ce qui réduit sérieusement les candidats.
Argrath a écrit :Moi je veux bien faire un rassemblement chez moi, mais uniquement avec ceux que j'apprécient et encore si je les invite.
Moi j'ai fait un rassemblement chez moi avec mon chat.
On était aussi nombreux qu'au rassemblement de Paris dis-donc.
Argrath a écrit :Moi je veux bien faire un rassemblement chez moi, mais uniquement avec ceux que j'apprécient et encore si je les invite.