un grand rassemblement de tous les infirmier.com...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

y'a pas le metro au thabor enfin je ne pense pas mais c'est près de la place de la mairie, derrière la caserne des pompiers :clin:

bon en fait la sncf me propose...le car pour rentrer le soir :choque: alors niet le car avec un bébé...on viendra en voiture donc mais même horaire..par contre où nous garer...on pourra tenter le parcotram enfin metro parc un truc comme ça :idee:

je suis bête il y a le parking 'place hoche' qui est payant mais pas loin du tout à pieds ensuite. :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Euh, je viens de regarder ce topic pour la première fois ! Alors c'est demain pour Paris ? Et tu viens Miss ? Ou alors j'ai pas compris, tu parles peut être pour Rennes :lol: Et vous allez faire quoi ? :D
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

désolée pour PAris :(

Je viens à Rennes! t'es pas libre le 20 par hasard? je serai si contente de te voir!!!

on va faire quoi? che pô discuter? :lol:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

snif, moi aussi j'aurais bien voulu te rencontrer :) Et non, pas libre pour Rennes... travail oblige ! Il va y avoir du beau monde en tout cas Haricot Vert, Fridhu, Milou, Zianya, toi... (et pi tous les autres ^^) Zut de zut !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

*Miss Purple* a écrit :y'a pas le metro au thabor enfin je ne pense pas mais c'est près de la place de la mairie, derrière la caserne des pompiers :clin:

bon en fait la sncf me propose...le car pour rentrer le soir :choque: alors niet le car avec un bébé...on viendra en voiture donc mais même horaire..par contre où nous garer...on pourra tenter le parcotram enfin metro parc un truc comme ça :idee:

je suis bête il y a le parking 'place hoche' qui est payant mais pas loin du tout à pieds ensuite. :clin:
Tu as effectivement les parkings relais. Il y en a 4. Tu ne paies pas, tu as simplement à présenter un ticket star oblitéré à la sortie.
Ils ferment à 1h du mat'
Moi j'ai réfléchi et comme je dors sur Rennes, je risque de casquer en parking, du coup finalement vais voir pour le train... :clin:

15€ A/R et 1h10 de voyage :choque: Je préfère payer le parking... :choque:
Dernière modification par adeline17 le 13 sept. 2008 22:59, modifié 1 fois.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Mimil , tu ne peux pas venir à Paris demain ?
marie-pierre
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Je vais essayer mais je ne promets rien :) ! Je suis un peu prise de court sur le coup ! (Et je ne connais personne à part toi Haricot vert, les autres pseudos me sont inconnus) Et accessoirement, ce genre de réunion avec des inconnus me rend timide aussi :fou2:
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Désolée à tous pour Lyon :oops:
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Nantes/Rennes en ter ça fait 21,40 € aller ! :choque: Bon bah je confirme, je viens en voiture :clin:

Je réitère ma proposition : si quelqu'un se trouvant sur le trajet Nantes / Rennes veut que je l'emmène, qu'il se manifeste :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

mimil a écrit :Je vais essayer mais je ne promets rien :) ! Je suis un peu prise de court sur le coup ! (Et je ne connais personne à part toi Haricot vert, les autres pseudos me sont inconnus) Et accessoirement, ce genre de réunion avec des inconnus me rend timide aussi :fou2:
Mais non faut pas , on est sympa .

Je suis comme toi , je ne connais personne d' autre .

A tout à l' heure . :clin:
marie-pierre
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

snif, je suis venue mais n'ai trouvé personne, j'avais quelques minutes de retard. :( En fait, en revenant du marché vers midi trente, j'ai cassé la potence de mon vélo (elle est gravement félée :pleure: ), j'ai pris plus de temps pour rentrer chez moi du coup, et je suis partie à la bourre pour le rdv en empruntant le vélo de mon chéri. Arrivée à République à 14h08, j'ai effectivement apperçu un petit groupe devant le point de raliement, le temps d'aller attacher mon engin au garage à vélo le plus proche (au coin, près d'une entrée de métro et du magasin habitat) et de revenir, y avait plus personne :pleure: le fiasco total ! J'ai regardé à l'interieur du café, j'ai reconnu personne, pas de groupe non plus, mais vu les prix, j'me suis dit qu'ils ont du aller ailleurs mais où ? J'ai scruté quelques terrasses en vain.
Voilà, b'en, je viens de rentrer chez moi... :(
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

rho pauvre mimil tu n'avais aucun numéro de portable?

Zianya je t'ai mp pour covoiturage, on déboule à 4 dans ta voiture ça te vA? :mdr:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Non :( j'avais pas de num
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

mimil a écrit :snif, je suis venue mais n'ai trouvé personne, j'avais quelques minutes de retard. :( En fait, en revenant du marché vers midi trente, j'ai cassé la potence de mon vélo (elle est gravement félée :pleure: ), j'ai pris plus de temps pour rentrer chez moi du coup, et je suis partie à la bourre pour le rdv en empruntant le vélo de mon chéri. Arrivée à République à 14h08, j'ai effectivement apperçu un petit groupe devant le point de raliement, le temps d'aller attacher mon engin au garage à vélo le plus proche (au coin, près d'une entrée de métro et du magasin habitat) et de revenir, y avait plus personne :pleure: le fiasco total !
+ 1 !

Je suis arrivée à 13h55 et suis restée jusqu'à 14h15 , 14h 20 .
J'ai vu un groupe , c'étaient des anglais qui étaient à l' hôtel Hollyday Inn juste à côté . :?
J'ai regardé à l'interieur du café, j'ai reconnu personne, pas de groupe non plus, mais vu les prix, j'me suis dit qu'ils ont du aller ailleurs mais où ? J'ai scruté quelques terrasses en vain.
Moi aussi , mais comme je ne connais la tête de personne du forum , c'est dur ( à part Laure dont j' ai vu la photo dans le trombinoscope ) .

Si ça se trouve je t'ai vu , car je ne suis pas partie tout de suite .
J'étais habillé avec un pantalon noir , un haut gris et je suis rousse .

dommage , on aura été au moins 2 . :clin:
marie-pierre
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

:) j'étais habillée tout en noir, cheveux bruns, lunettes, et je suis repassée avec mon vélo avant de repartir... ta description ne me dit rien ^^, je cherchais surtout un groupe, j'ai pas fait attention aux gens tout seuls !
Zut ! Il devait y avoir que nous :P
Répondre