Loupiac a écrit :A la maison, je suis toujours emmitouflée dans des couvertures. Commence sérieusement à faire froid!
C'est bon Loupiac n'en rajoutes pas nous avons tous compris que si tu aimais rester sous les couvertures.....c'était pour autre chose....que l'excuse de combattre le froid........hum hum
Bah en passant en stage un peu partout, forcement je vois, j'observe et me fait mon idée looooooool !!! par contre c'est plus dur de trouver UN IDE avec les mm critères lol ( non perso je dirai - de 30 ans qd mm lol)
Donc voilà, dans ton cas trouver une future conquête ds le milieu avec tes critères est assez réalisable mais ds le sens contraire un male c'est un peu plus dur
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
mais bon, pour en revenir au sujet, j'avoue ne pas trop fantasmer sur l'IDE en blouse blanche, surement blasé par la tenu...j'imagine ma copine se pointant un soir en blouse blanche...j'aurai l'impression d'être au boulot...de quoi calmer toute excitation
Sauf si c'est une Néphrologue de moin de 35 ans, jolie et consentante lol ( seule condition : que la blouse soit longue lol)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..