un peu de sexe(léger!): vos fantasmes réalisé ou non?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Oui oui sur...
Ptain j'ais fait quoi de ce costard et de cette teinture :clin: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Argrath le Troll a écrit :Oui oui sur...
Ptain j'ais fait quoi de ce costard et de cette teinture :clin: :lol:

alors... faut voir!! (contrefaçon s'abstenir hein!! :clin: )
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pareil que toi Belly :clin:

Sauf que cette personne n'est pas cadre à mon école... :clin:
Infirmière puéricultrice
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

dans le classique faire l'amour avec un parfait inconnu, où avec un homme expérimenté en la matière (c'est à dire qui à du vécu :lol: :roll: ) genre la quarantaine les cheveux grisonnants :lol: , costume cravate bien sous tout rapports :lol: ...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

cedelah a écrit :dans le classique faire l'amour avec un parfait inconnu, où avec un homme expérimenté en la matière (c'est à dire qui à du vécu :lol: :roll: ) genre la quarantaine les cheveux grisonnants :lol: , costume cravate bien sous tout rapports :lol: ...

genre l'âge de ton père, c'est ça ?
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

the come back du choupi ! caracterisé par son élégance ! :lol:
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

choupinouchou a écrit :
cedelah a écrit :dans le classique faire l'amour avec un parfait inconnu, où avec un homme expérimenté en la matière (c'est à dire qui à du vécu :lol: :roll: ) genre la quarantaine les cheveux grisonnants :lol: , costume cravate bien sous tout rapports :lol: ...

genre l'âge de ton père, c'est ça ?

non :lol: mon père à 58 ans...J'ai dit un homme la quarantaine tu sais lire? :roll:
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
Fernand de La Gasque

Et t'es au courant que c'est pas parce qu'on est en costume trois pièces qu'on est forcément bien sous tout rapport... :lol:
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

et puis les 3 pieces c'est chiant a retiré !

Moi mon fantasme c'est gaelle ! :oops:
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

choupinouchou a écrit :Et t'es au courant que c'est pas parce qu'on est en costume trois pièces qu'on est forcément bien sous tout rapport... :lol:

tout à fait :roll: ... c'est un fantasme l'homme la quarantaine avec de l'expériences et des responsabilités... quand je dis bien sous tout rapport je veux dire par là un beau vieux et pas un vieux beau :lol: comprendo? :roll:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

palmolive vert a écrit :et puis les 3 pieces c'est chiant a retiré !

Moi mon fantasme c'est gaelle ! :oops:

il est malade ce jeune lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Fernand de La Gasque

cedelah a écrit :
choupinouchou a écrit :Et t'es au courant que c'est pas parce qu'on est en costume trois pièces qu'on est forcément bien sous tout rapport... :lol:

tout à fait :roll: ... c'est un fantasme l'homme la quarantaine avec de l'expériences et des responsabilités... quand je dis bien sous tout rapport je veux dire par là un beau vieux et pas un vieux beau :lol: comprendo? :roll:

Oui oui je vois, vive la gérontophilie quoi ! :lol:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

choupinouchou a écrit :
cedelah a écrit :

genre toi choupinou de mon coeur, tu aimerai pas un plan cul avec une nenette de 40/45 ans ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Fernand de La Gasque

Colomba a écrit :
choupinouchou a écrit :
cedelah a écrit :

genre toi choupinou de mon coeur, tu aimerai pas un plan cul avec une nenette de 40/45 ans ?

Non ça me fait pas fantasmer désolé.
Parce qu'avec ce que je vois à l'hosto et ben je me dit que...
... les tissus perdent vraiment de leur élasticité avec l'âge... :lol:
cedelah
Accro
Accro

Message par cedelah »

choupinouchou a écrit :Oui oui je vois, vive la gérontophilie quoi ! :lol:

Un homme 40-45 ans pour toi c'est de la gérontophilie? :lol: très pathétique tout ça...T'as un problème pinouchou attitude? :lol: :roll:
Répondre