un peu de sexe(léger!): vos fantasmes réalisé ou non?
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
- cedelah
- Accro
dans le classique faire l'amour avec un parfait inconnu, où avec un homme expérimenté en la matière (c'est à dire qui à du vécu
) genre la quarantaine les cheveux grisonnants
, costume cravate bien sous tout rapports
...

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- palmolive vert d'amour
- Accro
- cedelah
- Accro
choupinouchou a écrit :cedelah a écrit :dans le classique faire l'amour avec un parfait inconnu, où avec un homme expérimenté en la matière (c'est à dire qui à du vécu![]()
) genre la quarantaine les cheveux grisonnants
, costume cravate bien sous tout rapports
...
genre l'âge de ton père, c'est ça ?
non

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- palmolive vert d'amour
- Accro
- cedelah
- Accro
choupinouchou a écrit :Et t'es au courant que c'est pas parce qu'on est en costume trois pièces qu'on est forcément bien sous tout rapport...
tout à fait

palmolive vert a écrit :et puis les 3 pieces c'est chiant a retiré !
Moi mon fantasme c'est gaelle !
il est malade ce jeune lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
cedelah a écrit :choupinouchou a écrit :Et t'es au courant que c'est pas parce qu'on est en costume trois pièces qu'on est forcément bien sous tout rapport...
tout à fait... c'est un fantasme l'homme la quarantaine avec de l'expériences et des responsabilités... quand je dis bien sous tout rapport je veux dire par là un beau vieux et pas un vieux beau
comprendo?
Oui oui je vois, vive la gérontophilie quoi !

choupinouchou a écrit :cedelah a écrit :choupinouchou a écrit :Et t'es au courant que c'est pas parce qu'on est en costume trois pièces qu'on est forcément bien sous tout rapport...
tout à fait... c'est un fantasme l'homme la quarantaine avec de l'expériences et des responsabilités... quand je dis bien sous tout rapport je veux dire par là un beau vieux et pas un vieux beau
comprendo?
genre toi choupinou de mon coeur, tu aimerai pas un plan cul avec une nenette de 40/45 ans ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :choupinouchou a écrit :cedelah a écrit :choupinouchou a écrit :Et t'es au courant que c'est pas parce qu'on est en costume trois pièces qu'on est forcément bien sous tout rapport...
comprendo?
genre toi choupinou de mon coeur, tu aimerai pas un plan cul avec une nenette de 40/45 ans ?
Non ça me fait pas fantasmer désolé.
Parce qu'avec ce que je vois à l'hosto et ben je me dit que...
... les tissus perdent vraiment de leur élasticité avec l'âge...

- cedelah
- Accro
choupinouchou a écrit :Oui oui je vois, vive la gérontophilie quoi !
Un homme 40-45 ans pour toi c'est de la gérontophilie?