un peu de sexe(léger!): vos fantasmes réalisé ou non?
Modérateur : Modérateurs
- totto décho
- Régulier
- Nomade
- VIP
totto décho a écrit :"seb as" tu en restera au....positions "classique" ...t'es trop nul pour comprentre toute les finesse du kamasutra... ha oui et si y'avait une guerre atomique et si la meuf était une "drak quen" et si t'était....moin *** aussi
...me répond pas t'es trop coincé.... cassé le mec....
restons en à la douceur dans les propos et relisons un petit coup le titre.
C pas parce qu'on est soft dans nos propos ici, qu'on l'est aussi dans notre vie privée.
Pas besoin de s'invectiver.

Ce n'est agréable à lire pour personne

- Seb AS tien
- Forcené
totto décho a écrit :"seb as" tu en restera au....positions "classique" ...t'es trop nul pour comprentre toute les finesse du kamasutra... ha oui et si y'avait une guerre atomique et si la meuf était une "drak quen" et si t'était....moin *** aussi
...me répond pas t'es trop coincé.... cassé le mec....
Bonsoir Totto Décho,
tu ne sais rien de moi, mon vécu, mon passé mon present...
le kamasutra n'est pas une reference,
c'est une base qui peu servir quand un couple est en manque d'imagination, et de creativité...
Quand un couple est en harmonie, la créativité vient d'elle même...
je trouves que ton texte est un peu "facile" et "cliché"
ca fait un peu "copié/coller"...
il aurait était plus interessant que tu abordes le sujet d'une maniere plus personelle...
quand tu ecris [et si la meuf était une "drak quen"], je suppose que tu veux dire

L'orthographe et les femmes ont un point commun : il faut les respecter
je mets ca sur le compte de ton jeune âge...
Bonne Soirée
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
Nomade a écrit :Seb AS tien a écrit :on est bien dans la rubrique sexe LEGER ?![]()
Je croyais

Je dis rien après on va encore me traiter de prude

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
Amis de la poésie bonjour
toi prude
on m'aurait menti

Colomba a écrit :Nomade a écrit :Seb AS tien a écrit :on est bien dans la rubrique sexe LEGER ?![]()
Je croyais
![]()
![]()
![]()
toi prude

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
C'est peut-être sa manière personnelle d'aborder le sujet...................Il y en a qui aime l'actionSeb AS tien a écrit :[je trouves que ton texte est un peu "facile" et "cliché"
ca fait un peu "copié/coller"...
il aurait était plus interessant que tu abordes le sujet d'une maniere plus personelle...
Bonne Soirée

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Colomba a écrit :Nomade a écrit :Seb AS tien a écrit :on est bien dans la rubrique sexe LEGER ?![]()
Je croyais
![]()
![]()
![]()
"Prudence"

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
daphnée a écrit :Amis de la poésie bonjour
Je croyais
![]()
![]()
![]()
toi prudeon m'aurait menti
![]()
![]()
![]()

oui je t'assure, on a dis que je faisais ma "prude" quelques pages avant

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
lucinda a écrit :Colomba a écrit :oui je t'assure, on a dis que je faisais ma "prude" quelques pages avant![]()
![]()
Mais c'est moi qui est dis ça![]()
![]()
en plus la coupable est là presente a la barre

Colomba a écrit :lucinda a écrit :Colomba a écrit :oui je t'assure, on a dis que je faisais ma "prude" quelques pages avant![]()
![]()
![]()
en plus la coupable est là presente a la barre![]()
J'assume ma boutade; je plaide coupable et j'attends le fouet de Marlène.....heu pas trop longtemps quand même j'ai du boulot!!!

lucinda a écrit :Colomba a écrit :lucinda a écrit :Colomba a écrit :oui je t'assure, on a dis que je faisais ma "prude" quelques pages avant![]()
![]()
![]()
en plus la coupable est là presente a la barre![]()
J'assume ma boutade; je plaide coupable et j'attends le fouet de Marlène.....heu pas trop longtemps quand même j'ai du boulot!!!
tu auras ta sentence !!!
Marlène est demandé pour 3 coups de fouets svp