un peu de sexe(léger!): vos fantasmes réalisé ou non?
Modérateur : Modérateurs
Laury a écrit :vulpea1968 a écrit :Heureusement que tu le dis ....si d'autres pouvaient penser comme toi
je le pense aussi... il me semble bien avoir écrit un peu plus haut que le fait de le faire avec une autre femme me faisait fantasmer... et je n'en rougi pas! alors ne t'inquiète pas vulpe!
et c'est kiki va être heureux ?!!!!!!
YOYO !

choupitoutcourt a écrit :Laury a écrit :vulpea1968 a écrit :Heureusement que tu le dis ....si d'autres pouvaient penser comme toi
je le pense aussi... il me semble bien avoir écrit un peu plus haut que le fait de le faire avec une autre femme me faisait fantasmer... et je n'en rougi pas! alors ne t'inquiète pas vulpe!
et c'est kiki va être heureux ?!!!!!!
YOYO !![]()
![]()
![]()
et pourquoi tu dis ça?
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- vulpea1968
- VIP
Nomade a écrit :vulpea1968 a écrit :En plus je pense qu'une femme peut mieux satisfaire une autre femme qu'un mec ne le ferait ...mais bon ce n'est qu'un avis...
suis partiellement d'accord avec vulpe!
une femme satisfait naturellement une autre femme (sexuellement parlant...), l'homme, lui, doit apprendre...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Nomade
- VIP
Laury a écrit :Nomade a écrit :vulpea1968 a écrit :En plus je pense qu'une femme peut mieux satisfaire une autre femme qu'un mec ne le ferait ...mais bon ce n'est qu'un avis...
suis partiellement d'accord avec vulpe!
une femme satisfait naturellement une autre femme (sexuellement parlant...), l'homme, lui, doit apprendre...
Pas faux

- gazou_gazou
- VIP
-
- Adepte
- cedelah
- Accro
Seb AS tien a écrit :Pour une femme comme Charisma Carpenter,
je suis sûr que certains petits coq du forum s'arracherait sans hésiter une plume...
La pointe servirait a ecrire tout ce que l'on pense d'elle,
l'autre coté servirais à lui caresser la peau...
la plume peut se faire remplacer par le bout des doigts, legers et precis
qui eux même peuvent se faire remplacer par le bout de la langue...

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."