un peu de sexe(léger!): vos fantasmes réalisé ou non?
Modérateur : Modérateurs
choupinouchou a écrit :Colomba a écrit :choupinouchou a écrit :cedelah a écrit :choupinouchou a écrit :Et t'es au courant que c'est pas parce qu'on est en costume trois pièces qu'on est forcément bien sous tout rapport...
tout à fait... c'est un fantasme l'homme la quarantaine avec de l'expériences et des responsabilités... quand je dis bien sous tout rapport je veux dire par là un beau vieux et pas un vieux beau
comprendo?
Oui oui je vois, vive la gérontophilie quoi !
genre toi choupinou de mon coeur, tu aimerai pas un plan cul avec une nenette de 40/45 ans ?
Non ça me fait pas fantasmer désolé.
Parce qu'avec ce que je vois à l'hosto et ben je me dit que...
... les tissus perdent vraiment de leur élasticité avec l'âge...

t'as raison, prefère les petites jeunes

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- boite à benco
- boite à benco
- boite à benco
choupinouchou a écrit :boite à benco a écrit :j'ai réalisé tous mes fantasmes...même les plus tordusavec l'amour de ma vie ... les votres vont peut-être me donner des idées supplémentaires...
quoi comme trucs tordus![]()
haaaaaaah !! plutot curieuse !! t'es adepte des petites fessées ?
Tu vois Forest ! La vie, c'est comme une boîte de chocolats...
boite à benco a écrit :choupinouchou a écrit :boite à benco a écrit :j'ai réalisé tous mes fantasmes...même les plus tordusavec l'amour de ma vie ... les votres vont peut-être me donner des idées supplémentaires...
quoi comme trucs tordus![]()
haaaaaaah !! plutot curieuse !! t'es adepte des petites fessées ?

lol
- palmolive vert d'amour
- Accro
- boite à benco
Trève de galigeade !!!
Les fantasmes diffèrent pour chaque couple !! Ce qui est super c'est quand y a suffisamment de communication dans le couple pour parler des fantasmes de chacun, après si la ou le partenaire est partant pour réaliser les vôtres et vous les siens .... c'est tout simplement le pied !!! Et moi ça fait 4 ans que ça dure !!! et on nous prendrai pour un couple formé depuis depuis peu !!! toujours aussi intéressés sur la chose que dans les premières semaines !!
Les fantasmes diffèrent pour chaque couple !! Ce qui est super c'est quand y a suffisamment de communication dans le couple pour parler des fantasmes de chacun, après si la ou le partenaire est partant pour réaliser les vôtres et vous les siens .... c'est tout simplement le pied !!! Et moi ça fait 4 ans que ça dure !!! et on nous prendrai pour un couple formé depuis depuis peu !!! toujours aussi intéressés sur la chose que dans les premières semaines !!

- boite à benco
palmolive vert a écrit :choupi curieuse ?![]()
curieux oui plutot!
et la machine à laver pougetkistanaise tu l'as fait ?
choupi est un mec ????

Machine à laver pougetkistanaise ??!!

- haricot vert
- Gold VIP
- boite à benco
- Milie_Milie
- Silver VIP
pour moi deux femmes en meme temps j'aurais peur de ne pas pouvoir assurer.
bien s'occuper d'une seule est tellement occupant et stimulant...
sinon pour le fantasmes peut etre serait ce un vestiaires de filles ou douches collectives féminines, (euh il ya une contradiction avec ce que je dis précédemment mais apres tout dans un fantasmes on peut etre gras comme un appolon equiper comme un âne et avoir l'endurance d'un acteur X).
bien s'occuper d'une seule est tellement occupant et stimulant...
sinon pour le fantasmes peut etre serait ce un vestiaires de filles ou douches collectives féminines, (euh il ya une contradiction avec ce que je dis précédemment mais apres tout dans un fantasmes on peut etre gras comme un appolon equiper comme un âne et avoir l'endurance d'un acteur X).
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents