un verre d'alcool à un patient
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Crunch
- VIP
- Messages : 2421
- Inscription : 26 juil. 2004 15:49
- Localisation : Dans les montagnes de p_titpoussin !!
Oui c'est sur.Indis a écrit :J'suis pas spécialiste, je dirai juste que, de mon point de vue, c'est "régler" temporairement un problème qu'on a pas envie de régler autrement.
Un genre de solution de facilité en quelque sorte, je ne vois pas comment, un patient, à l'hôpital, donc avec du personnel soignant, pourrait décéder suite à un delirium tremens si il est correctement suivi et surveillé...
Je n'y ait eu à faire qu'en début de formation, mais, les formateurs (médecins, infirmiers) semblaient quand même nous dire qu'un traitement adapté fonctionnait si pris à temps.
J'avais vu plusieurs fois ce cas en chir ortho et on m'avait expliqué que le patient n'était pas en demande de sevrage donc c'était inutile de l'obliger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...