un verre d'alcool à un patient

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Avatar de l’utilisateur
Crunch
VIP
VIP
Messages : 2421
Inscription : 26 juil. 2004 15:49
Localisation : Dans les montagnes de p_titpoussin !!

Message par Crunch »

Indis a écrit :J'suis pas spécialiste, je dirai juste que, de mon point de vue, c'est "régler" temporairement un problème qu'on a pas envie de régler autrement.
Un genre de solution de facilité en quelque sorte, je ne vois pas comment, un patient, à l'hôpital, donc avec du personnel soignant, pourrait décéder suite à un delirium tremens si il est correctement suivi et surveillé...


Je n'y ait eu à faire qu'en début de formation, mais, les formateurs (médecins, infirmiers) semblaient quand même nous dire qu'un traitement adapté fonctionnait si pris à temps.
Oui c'est sur.

J'avais vu plusieurs fois ce cas en chir ortho et on m'avait expliqué que le patient n'était pas en demande de sevrage donc c'était inutile de l'obliger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Verrouillé