en même temps fallait bien que ça finisse un jour, on en est à quelle saison, 12 ou 13 non? Je crois pas avoir jamais vu une série durer aussi longtemps.
kelly04 a écrit :en même temps fallait bien que ça finisse un jour, on en est à quelle saison, 12 ou 13 non? Je crois pas avoir jamais vu une série durer aussi longtemps.
Les feux de l'amour
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
J'adore cette série mais il est temps que ca se termine car il n'y a plus d'anciens et du coup elle a perdu un peu de sa fraicheur... Mais qu'est-ce que j'en aurais versé des larmes dessus!
kelly04 a écrit :en même temps fallait bien que ça finisse un jour, on en est à quelle saison, 12 ou 13 non? Je crois pas avoir jamais vu une série durer aussi longtemps.
Leopold Anasthase a écrit :Dallas (14 saisons). Les fous de la mer... Euh... Les fous de l'amer... euh... Les feux de l'amour (ça fait trente ans, et c'et pas fini, hélas).
hélas léopold
en ce moment je suis en maison de retraite, toutes les dames regardent ça l'après midi
Quand je travaillais en maison de retraite le programme télé c'était Amour Gloire et Beauté le matin, les Feux de l'Amour, Inspecteur Derrick, Un cas pour deux, Des Chiffres et des lettres et Questions pour un champion
chipie50 a écrit :J'adore cette série mais il est temps que ca se termine car il n'y a plus d'anciens et du coup elle a perdu un peu de sa fraicheur... Mais qu'est-ce que j'en aurais versé des larmes dessus!
On recentre les amis!
il est vrai que la série arrive à bout de souffle! Les acteurs de la première vague sont partis et les "jeunes" ont du mal à porter cette série!
C'est vrai qu'Urgences a perdu son âme avec le départ du Dr Green et du Dr Carter mais malgrè tout j'aime toujours regarder ; j'arrêterai le jour où ils changeront l'hopital