Artefact a écrit :Je ne l'ai pas encore vu! mais êtes vous sûre que ce n'est pas Lukas qui lui a fait sauté le caisson???
Non je ne pense pas.... Curtis Ames était près à lui tirer dessus il avait l'arme pointée sur Luka et Luka n'aurait à mon avis pas pu lui retirer des mains, et puis si je me souviens bien quand on voit Curtis Ames allongé par terre on voit qu'il a son arme bien en main et je ne pense pas que Luka aurait pu lui mettre dans la main, du moins qu'il ait eu le temps de lui mettre bien comme il faut dans la main car la police se tenait prête à intervenir à tout moment et notamment au moindre coup de feu....
mais le bisous entre neela et ray ( je crois qu'il s'appelle comme ca !) c'etait mignon !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
je pense que neela sait pas trop où elle en est... je ne lui en veut pas de batifoller un peu !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ALINE PITT a écrit :J'ai trouvé les épisodes d'hier soir moins bien que les précédents
+ 1
Rien de terrible hier sauf :
1 - heureusement qu'il y a la bonne nouvelle du mariage entre Lukas & Abby
2 - à propos de Neela je suis super contente qu'elle est embrassée Ray car Gates, il commence à me gonfler et j'ai l'impression qu'entre lui et Nella, ils se voient que pour les plans c...
Je pense que Ray est beaucoup mieux pour Nella plus calme, plus tendre, plus sérieux...
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers... Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
ALINE PITT a écrit :J'ai trouvé les épisodes d'hier soir moins bien que les précédents
+ 1
Rien de terrible hier sauf : 1 - heureusement qu'il y a la bonne nouvelle du mariage entre Lukas & Abby 2 - à propos de Neela je suis super contente qu'elle est embrassée Ray car Gates, il commence à me gonfler et j'ai l'impression qu'entre lui et Nella, ils se voient que pour les plans c... Je pense que Ray est beaucoup mieux pour Nella plus calme, plus tendre, plus sérieux...
et pus mignon
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem