Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
+1O°Mystiq°O a écrit :+1sorlock83 a écrit :celui que je regrette c'est Green, et une chose de sûre c'est que lui on ne le reverra pas apparaître
qu'est ce que je peux pleurer quand je regarde les épisodes concernant son décès![]()
![]()

J'ai beau le regarder plusieurs fois et savoir comment il se finit ... J'ai les larmes qui montent malgré tout ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
comme je le prévoyais, je me suis endormie sur Urgences hier soir, pendant le 2nd épisode. Normal j'étais totalement KO.
donc je regarderais les épisodes un peu plus tard.
donc pas d'avis sur cette nouvelle saison, qui notons le ne fais que comencer.
donc je regarderais les épisodes un peu plus tard.
donc pas d'avis sur cette nouvelle saison, qui notons le ne fais que comencer.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Je n'ai vu que le 3ème épisode, j'ai enregistré le reste.
En tout cas, lors du dernier épisode de la saison précédente, j'ai été choquée de voir Ray .. amputé des 2 jambes (si je me souviens bien)
Bref, je regrette énormément le départ de Carter, il était le seul à être resté après tant d'années ..
En tout cas, lors du dernier épisode de la saison précédente, j'ai été choquée de voir Ray .. amputé des 2 jambes (si je me souviens bien)

Bref, je regrette énormément le départ de Carter, il était le seul à être resté après tant d'années ..
IDE
- elfearwen64
- VIP
Je trouve que cette nouvelle saison a plutot bien commencée...
Mais, comme beaucoup de personnes, je regrette le temps des "anciens"....
L'ambiace de la série me semble totalement differente et j'aime un peu moins....
Malgre tout je sais ,qu'en fan, je vais suivre serieusement cette nouvelle saison....
Mais, comme beaucoup de personnes, je regrette le temps des "anciens"....

L'ambiace de la série me semble totalement differente et j'aime un peu moins....

Malgre tout je sais ,qu'en fan, je vais suivre serieusement cette nouvelle saison....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences