Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
il va faire des apparitions cette année!elynn-the-dark-angel a écrit :Abby a toujours été un personnage fragile qui sans Luka ou Carter n'arrive pas à tenir.
Luka ne devant normalement faire que des apparations dans cette saison, j'aimerais bien voir un petit coup de pouce de Carter pour le rebooster !!!

Qui ça Carter????????Artefact a écrit :il va faire des apparitions cette année!elynn-the-dark-angel a écrit :Abby a toujours été un personnage fragile qui sans Luka ou Carter n'arrive pas à tenir.
Luka ne devant normalement faire que des apparations dans cette saison, j'aimerais bien voir un petit coup de pouce de Carter pour le rebooster !!!
J'aime bien Moretti avec ses réflexions, et en plus il semble être un bon médecin.
ensuite Luka n'a jamais vraiment emmené la stabilité à Abby. Carter oui, mais Luka non. il faut dire que c'est dur d'apporter la stabilité quand on est instable soi-même. et quand on le voit qui rappele un temps fou après l'accident de Jo, ça confirme bien qu'il en a rien à faire de sa vie américaine, la seule vie qui l'intéresse est sa vie croate
ensuite Luka n'a jamais vraiment emmené la stabilité à Abby. Carter oui, mais Luka non. il faut dire que c'est dur d'apporter la stabilité quand on est instable soi-même. et quand on le voit qui rappele un temps fou après l'accident de Jo, ça confirme bien qu'il en a rien à faire de sa vie américaine, la seule vie qui l'intéresse est sa vie croate
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
yes!!ALINE PITT a écrit :Qui ça Carter????????Artefact a écrit :il va faire des apparitions cette année!elynn-the-dark-angel a écrit :Abby a toujours été un personnage fragile qui sans Luka ou Carter n'arrive pas à tenir.
- Kenny
- Star VIP
Artefact a écrit :yes!!ALINE PITT a écrit :Qui ça Carter????????Artefact a écrit : il va faire des apparitions cette année!
t'es sur? je ne me rappelle pas...
tu peux m'envoyer un MP pour me rappeler les faits?

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...