Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
Re: Urgences, la série
Avez-vous noté la défense des infirmières (conditions de travail, organisation, salaire..) dans une belle élocution faite par Abby pour défendre Sam ?
Avez-vous entendu les propos de l'interne (la bigleuse) sur les infirmières et la réponse de Tony ?
Quant à la chef de service (Angela Basset) , elle a fait très fort dimanche soir avec ses propos à l'arrache sur les infirmières. (Le traitement pour la FIV n'excuse pas tout) C'est politiquement orienté contre les syndicats infirmiers et la profession très soudée dans ce pays !
ps : j'en ai fini avec l'apartheid
Avez-vous entendu les propos de l'interne (la bigleuse) sur les infirmières et la réponse de Tony ?
Quant à la chef de service (Angela Basset) , elle a fait très fort dimanche soir avec ses propos à l'arrache sur les infirmières. (Le traitement pour la FIV n'excuse pas tout) C'est politiquement orienté contre les syndicats infirmiers et la profession très soudée dans ce pays !
Infirmière S. T.
Infirmière S. T.
Stephan a écrit :Avez-vous noté la défense des infirmières (conditions de travail, organisation, salaire..) dans une belle élocution faite par Abby pour défendre Sam ?
Il est clair qu'Urgences est une série médicale qui traite principalement de la vie des médecins.
Pour la serie paramedicale faudra attendre Nurse Jackie ou encore Hawthorne (qui a l'air d'etre une tres bonne série d'apres les extraits que j'ai vu sur le net).
Maintenant pour ma part, je regarde ER pour me détendre (et pour les beaux mecs

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Urgences n'est PLUS centrée sur les infirmières.
Au début de la série Carol Hathaway était un des personnage central et ils insistaient plus sur le travail des infirmières. Quand Carol est partie, il y avait Abby mais ils ne parlaient pas beaucoup de son boulot d'IDE (normal avec ses histoires de fesses avec Kovac et Carter
). Puis Abby a repris ses études de médecine, il ne restait plus que Sam comme infirmière mais pour moi c'est un personnage sans envergure.
Au début de la série Carol Hathaway était un des personnage central et ils insistaient plus sur le travail des infirmières. Quand Carol est partie, il y avait Abby mais ils ne parlaient pas beaucoup de son boulot d'IDE (normal avec ses histoires de fesses avec Kovac et Carter

je suis comme celestineb, je regarde urgences pour décompresser et mater les beaux mecs que je ne verrai sans doute jamais dans les services 

- binoute1
- Star VIP
au début abby n'était pas S.F.?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Elle faisait des études de sage femme qu'elle na pu continuer à payer et donc elle est devenue infirmière puis médecin. (si je me souviens bien)
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

non, Abby était sage-femme, d'ailleurs c'est elle qui a accouché Carol Hathaway. Mais elle faisait aussi ses études de médecine en parallèle. Elle est devenue infirmière parce que son ex-mari ne voulait pas lui payer ses études.
ALINE PITT a écrit :non, Abby était sage-femme, d'ailleurs c'est elle qui a accouché Carol Hathaway. Mais elle faisait aussi ses études de médecine en parallèle. Elle est devenue infirmière parce que son ex-mari ne voulait pas lui payer ses études.
Tout à fait juste..

"Nursing is an Art" F.Nightingale
Je plussoie pour l'australien ! J'en ferais bien mon pti 4 heure lol. Elle en a de la chance la Neela !Zianya a écrit :Moi dans cette saison, je veux bien l'australien, surtout sa voix en VO avec son petit accent![]()
![]()
Edit : ou Carter bien sûr![]()

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Je trouve ca dommage la direction qu'ils ont faire prendre à Neela/l'australien (oublié son nom) justement... ca semblait être le couple le plus improbable, et pourtant je les voyais bien ensemble.
- binoute1
- Star VIP
simon (brenner?)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Ah oui voila, merci!
Je n'ai qu'une seule chose à dire :
Carteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
J'ai eu de la peine pour lui quand il a débarqué aux urgences, qu'il s'est présenté et que personne ne le connaissait
Carteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

J'ai eu de la peine pour lui quand il a débarqué aux urgences, qu'il s'est présenté et que personne ne le connaissait