Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: Urgences, la série
celestineb a écrit :Oui mais il me semble que le dernier episode dure 90 min et il y aura tous les anciens....ALINE PITT a écrit :si j'ai bien regardé le programme télé il y a 3 épisodes demain soir et la semaine prochaine c'est les 2 derniers?
non dans le dernier épisode il n'y aura pas tous les anciens puisque doug et carole on été vu hier, ils ne seront pas dans le sernier sauf si y a des FB (je me rappelle plus j'ai vu les épisodes il y a 4mois...
mais j'ai beaucoup aimé ce double épisode qui je trouve est une belle fin...
et oui il y aura un vrai générique pour le dernier
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
oohhhh nooonn!!!!! Quelle deception!!!!Kenny a écrit :[non dans le dernier épisode il n'y aura pas tous les anciens puisque doug et carole on été vu hier, ils ne seront pas dans le sernier sauf si y a des FB (je me rappelle plus j'ai vu les épisodes il y a 4mois...

Bon ben on se contentera de leurs apparitions hier soir....

Fan de la 1ere heure, fan de la dernière; je louperai l'episode final pour rien au monde!
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
Nan on les revoit pas même en flashback il me semble. Ce qui m'a déçue dans le dernier épisode c'est qu'en fait on dirait un peu n'importe quel épisode et puis il y a une histoire qui me plaît pas 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Kenny
- Star VIP
ben moi j'ai trouvé cette fin très bien et très digne...
ils auraient henre fermé les urgences là ça aurait été naze
ils auraient henre fermé les urgences là ça aurait été naze
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Ça c'est vrai mais j'aurai bien voulu genre qu'ils nous fasse un 5 ans après ou un truc dans le genreKenny a écrit :ils auraient henre fermé les urgences là ça aurait été naze
Infirmière de santé au travail épanouie
- Kenny
- Star VIP
bof moi je trouve pas...
je trouve que c'est bien de voir qu'il y a une vie après urgences lol
je trouve que c'est bien de voir qu'il y a une vie après urgences lol
quoi il y a une vie après Urgences?

aaahhh enfin! il me manquait!!!Kenny a écrit :
et oui il y aura un vrai générique pour le dernier

je viens de voir le dernier épisode
mais je suis déçue de celui-ci. je trouve qu'il a été mal exploité.

Artefact a écrit :je viens de voir le dernier épisodemais je suis déçue de celui-ci. je trouve qu'il a été mal exploité.
oh nonnnnnnnnn

Infirmière S. T.
Ceux avec le retour de Doug et Carol ne sont pas les derniers, la fin est dimanche soir, avec d'autres retours... perso je me suis régalée, maintenant a moi les dvd!
Artefact a du le voir sur le net/téléchargé...Cessy a écrit :Ceux avec le retour de Doug et Carol ne sont pas les derniers, la fin est dimanche soir, avec d'autres retours... perso je me suis régalée, maintenant a moi les dvd!

Nooooooooooonn, faut pas nous dire ça!!!!!Artefact a écrit :je viens de voir le dernier épisodemais je suis déçue de celui-ci. je trouve qu'il a été mal exploité.

Bon ben on verra bien dimanche....
A nos claviers, dimanche soir pour peut-être le dernier message dans ce post...

c'est bientot fini
vive les rediff!!!!!

vive les rediff!!!!!
et non!!celestineb a écrit :Artefact a du le voir sur le net/téléchargé...Cessy a écrit :Ceux avec le retour de Doug et Carol ne sont pas les derniers, la fin est dimanche soir, avec d'autres retours... perso je me suis régalée, maintenant a moi les dvd!

mais pour l'épisode, c'est mon ressentiment. peut être que vous aimerez ou pas. masi pour moi, il manquait quelque chose, le petit plus .