USA : la présidence de Barack OBAMA
Modérateur : Modérateurs
Re: Les élections présidentielles américaines
'syskhann™ a écrit :Il y en a qui connaissent un bon bar usa a Paris pour suivre les élections en direct devant une bonne mousse ??
mimil a air de s'y connaitre en bars américains

regardes les pages précédentes, elle en a parlé

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- haricot vert
- Gold VIP
syskhann est intéressé aussi .mimil a écrit :Rien n'est encore sur, faut déjà trouver l'endroit (si quelqu'un a une idée) et surtout les horaires sont pas évidents... surtout quand on bosse le lendemain. ^^ Mais je te tiens au courant, ce serait avec plaisir !haricot vert a écrit :Tu me tentes . On y va ensemble ?mimil a écrit :Suivrez vous les résultats le 4 novembre ? ça se passera la nuit. Je suis sur Paris et je me tate pour aller dans un bar où la soirée serait suivie par des américains.![]()

Tu as trouvé quelque chose d' interessant mimil ?
marie-pierre
Si il y en a sur Aix ou Marseille, je suis preneur aussi...
Tenez un article du JDD d'aujourd'hui: et qui aurait tendance à (malheureusement) confirmer ce que je disais il y a qq pages.
Ce qui est interessant c'est le sondage et l'article le commentant. On peut se passer du commentaire de Fadela Amara (enfin ca c'est mon opinion).
Tenez un article du JDD d'aujourd'hui: et qui aurait tendance à (malheureusement) confirmer ce que je disais il y a qq pages.
Ce qui est interessant c'est le sondage et l'article le commentant. On peut se passer du commentaire de Fadela Amara (enfin ca c'est mon opinion).
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Ça me fait bien plaisir ce sondage !Argrath a écrit :Si il y en a sur Aix ou Marseille, je suis preneur aussi...

Et puis c'est dingue la différence entre gauche / Modem et la droite... C'est désolant...
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Mais guère étonnant.
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Une chose m etonne ds notre pays
on dit qu il y a trop de blancs ds la classe politique , on est bien vu
Je ne sais plus qui a dit qu il n y en avait pas assez ds l equipe de France, il est taxé de raciste voire pire.
Perso je suis d une minorité plus que minoritaire, je me fous royalement de voir des gens issus de la meme que la mienne à la télé , ou au gouvernement
je ne considere pas la france comme un pays raciste
La France est quand meme un beau pays , de liberté ; on peut meme cracher sur le president sans aucun risque
on dit qu il y a trop de blancs ds la classe politique , on est bien vu
Je ne sais plus qui a dit qu il n y en avait pas assez ds l equipe de France, il est taxé de raciste voire pire.
Perso je suis d une minorité plus que minoritaire, je me fous royalement de voir des gens issus de la meme que la mienne à la télé , ou au gouvernement
je ne considere pas la france comme un pays raciste
La France est quand meme un beau pays , de liberté ; on peut meme cracher sur le president sans aucun risque
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH je commence à me sentir stressée moi pour mardi/ mercredi !!!!!! Terrible, terrible
Petite information sur les élusnoirs aux Etats-Unis. En 2007 un tiers des législateurs noirs ont été élus par des régions majoritairement blancs.
Les soldats auraient tort de voter pour McCain. Obama il promet des aides, des bourses, une couverture médicale et d'autres avantages pour toute personne ayant servi leurs pays dans les stuctures militaires.
Enfin, suis stressée pou ces élections. Mes parents disent n'en avaient jamais vu de pareil dans leur histoire. Là bas c'est apparament très intense.

Petite information sur les élusnoirs aux Etats-Unis. En 2007 un tiers des législateurs noirs ont été élus par des régions majoritairement blancs.
Les soldats auraient tort de voter pour McCain. Obama il promet des aides, des bourses, une couverture médicale et d'autres avantages pour toute personne ayant servi leurs pays dans les stuctures militaires.
Enfin, suis stressée pou ces élections. Mes parents disent n'en avaient jamais vu de pareil dans leur histoire. Là bas c'est apparament très intense.
Bof c est Obama qui va gagner, on va voir ce que cela va donner!
j attends avec impatience surtout l apres election
Ben non même pas!xy a écrit : La France est quand meme un beau pays , de liberté ; on peut meme cracher sur le president sans aucun risque
Dernière modification par Argrath le 02 nov. 2008 19:34, modifié 1 fois.
J'avais cette impression aussi mais de par votre culture de discrétion. Si tout le monde reste chez soi et n'embette pas les autres tant mieux.xy a écrit : je ne considere pas la france comme un pays raciste
Je ne vois pas des mouvements violents extrémistes comme l'on peut retrouver aux US.
Parfois il y a es crimes de la haine ici mais pas sur un plan flagrant et consistet.
Mais j'ai croisé des gens très racistes depuis que je suis en France et on n'a qu'à passer un matinéé à la Préfecture service étrangers avec moi pour voir la différence d'acceuil que je reçois versus les personnes de "couleur". On dirait que je suis la Reine d'Angleterre et les autres automatiquement les criminels qui cachent quelque chose.
Je suis par contre ssez étonnée par la vision des juifs en France. Cela n'existe pas autant aux Etats Unis.
J'allais dire "ET OUI" en réponse. Agrath ? VOus ne le pensez pas?xy a écrit :La France est quand meme un beau pays , de liberté ; on peut meme cracher sur le president sans aucun risque
Mais on peut cracher aussi sur le président aux Etats-Unis.
J'aimerais être aussi optimiste que toixy a écrit :Bof c est Obama qui va gagner, on va voir ce que cela va donner!

Vous n'avez pas cliqué sur le lien qui prouve que nonmerryfunk a écrit : J'allais dire "ET OUI" en réponse. Agrath ? VOus ne le pensez pas?

oups, je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'un lienArgrath a écrit :Vous n'avez pas cliqué sur le lien qui prouve que nonmerryfunk a écrit : J'allais dire "ET OUI" en réponse. Agrath ? VOus ne le pensez pas?
Mais enfin, est-ce que le Président a dû payer une amende pour les gens qu'il a insultés aussi ??????
Non, le président bénéficie de l'immunité présidentielle.
Ce qui rends l'insulte de sarkozy deux fois pire:
-lorsqu'il l'a prononcé
-lorsqu'il attaque celui qui lui rends la pareille
Ce qui rends l'insulte de sarkozy deux fois pire:
-lorsqu'il l'a prononcé
-lorsqu'il attaque celui qui lui rends la pareille