Vers une dissolution de Résilience ?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Prosper
Accro
Accro

Re: Vers une dissolution de Résilience ?

Message par Prosper »

moutarde a écrit : L'autre fait, c'est que nous sommes environ 638000 IDE et seul(e)s 168000 sont inscrit(e)s dont un certain nombre sous la contrainte. 470000 IDE ne sont donc pas encartés au machin qui sert à rien et encore plus qui ne cotisent pas/plus.
.
Et combien chez resilience ? 50 ? :lol:

Question amusante :
Combien d'IDE payent pour que resilience existe ? Tous les Francais qui payent des impots. (donc tous les IDEs).
MéCpaGrave
caducee33 a écrit :en gros pour le moment c'est statut quo (ou status quo...ben non chui bête ça c'est un vieux groupe de rock :bing: )
Moui, je doute que le senat refuse la loi pour cette amendement. Neanmoins, si la loi retour à l'assemblée, je doute que l'amendement passe une seconde fois. Tout ce qui est passé à l'arrache n'a pas tenu longtemps ensuite.
De mémoire il y a de toute maniere un bug. J'ai souvenir qu'un article définit l'ordre comme responsable de la déontologie IDE. Si un article dit qu'il n'existe plus ... l'un des deux doit disparaitrent.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Prosper a écrit :Et combien chez resilience ? 50 ?
Pas grave, vaut mieux être seul que mal accompagné !

Et Resilience a une aura internationale de poil à gratter de l'honni qui n'a pas encore réussi à le supprimer malgré de nombreuses tentatives fort onéreuses :lol:
Prosper a écrit :Moui, je doute

Doute, doute, il en restera toujours quelque chose 8)
.
copycat
Insatiable
Insatiable

Message par copycat »

Prosper a écrit :Et combien chez resilience ? 50 ? :lol:
Purée, depuis le temps que tu poses la question.....ça doit t'empêcher de dormir de ne pas savoir... :roll:
...
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

copycat a écrit :
Purée, depuis le temps que tu poses la question.....ça doit t'empêcher de dormir de ne pas savoir... :roll:
Disons que avec la formule incitative d'avoir une reduc d'impots pour mieux faire passer la cotisation, cela permet que le public puisse savoir de combien il se faire mettre par résilience, a defaut d'avoir touché le gros lot à la tombola 8)
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

La mesure incitative à ne plus cotiser inutilement est de dire que l'ordre n'existe plus...
Fanny1408
Fidèle
Fidèle

Message par Fanny1408 »

Prosper a écrit :
copycat a écrit :
Disons que avec la formule incitative d'avoir une reduc d'impots pour mieux faire passer la cotisation, cela permet que le public puisse savoir de combien il se faire mettre par résilience, a defaut d'avoir touché le gros lot à la tombola 8)

Je vous trouve grossier monsieur ou madame Prosper : "se faire mettre par".
Que fais la modération ?
Répondre