Vers une dissolution de Résilience ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Vers une dissolution de Résilience ?
Et combien chez resilience ? 50 ?moutarde a écrit : L'autre fait, c'est que nous sommes environ 638000 IDE et seul(e)s 168000 sont inscrit(e)s dont un certain nombre sous la contrainte. 470000 IDE ne sont donc pas encartés au machin qui sert à rien et encore plus qui ne cotisent pas/plus.
.

Question amusante :
Combien d'IDE payent pour que resilience existe ? Tous les Francais qui payent des impots. (donc tous les IDEs).
MéCpaGrave
Moui, je doute que le senat refuse la loi pour cette amendement. Neanmoins, si la loi retour à l'assemblée, je doute que l'amendement passe une seconde fois. Tout ce qui est passé à l'arrache n'a pas tenu longtemps ensuite.caducee33 a écrit :en gros pour le moment c'est statut quo (ou status quo...ben non chui bête ça c'est un vieux groupe de rock)
De mémoire il y a de toute maniere un bug. J'ai souvenir qu'un article définit l'ordre comme responsable de la déontologie IDE. Si un article dit qu'il n'existe plus ... l'un des deux doit disparaitrent.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Pas grave, vaut mieux être seul que mal accompagné !Prosper a écrit :Et combien chez resilience ? 50 ?
Et Resilience a une aura internationale de poil à gratter de l'honni qui n'a pas encore réussi à le supprimer malgré de nombreuses tentatives fort onéreuses

Prosper a écrit :Moui, je doute
Doute, doute, il en restera toujours quelque chose

.
Purée, depuis le temps que tu poses la question.....ça doit t'empêcher de dormir de ne pas savoir...Prosper a écrit :Et combien chez resilience ? 50 ?

...
Disons que avec la formule incitative d'avoir une reduc d'impots pour mieux faire passer la cotisation, cela permet que le public puisse savoir de combien il se faire mettre par résilience, a defaut d'avoir touché le gros lot à la tombolacopycat a écrit :Purée, depuis le temps que tu poses la question.....ça doit t'empêcher de dormir de ne pas savoir...Prosper a écrit :Et combien chez resilience ? 50 ?

Mais j'aime mon métier
La mesure incitative à ne plus cotiser inutilement est de dire que l'ordre n'existe plus...
Prosper a écrit :Disons que avec la formule incitative d'avoir une reduc d'impots pour mieux faire passer la cotisation, cela permet que le public puisse savoir de combien il se faire mettre par résilience, a defaut d'avoir touché le gros lot à la tombolacopycat a écrit :Purée, depuis le temps que tu poses la question.....ça doit t'empêcher de dormir de ne pas savoir...Prosper a écrit :Et combien chez resilience ? 50 ?
Je vous trouve grossier monsieur ou madame Prosper : "se faire mettre par".
Que fais la modération ?