Vêtements Piercing, cheveux bleu/violet.. tatouage à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Tenue vestimentaire pour l'oral
Bah moi demain peu importe la tenue que je vais mettre j'aurai l'air d'une potiche...en effet en révisant mes cours dehors sur ma chaise longue je me suis faite avoir par le soleil...grrrr résultat en mode rouge tomate!!!! Mdr enfin manquerait plus que je tombe sur un sujet du genre "les méfaits du soleil" ou le cancer de la peau...mdr en espérant que d'ici demain ca se soit un peu atténué!!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA

ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
hey lafolldingue
tu portes bien ton pseudo
commentaire trop nul mais je ne résiste pas
et bien tu diras que tu es un exemple vivant de ce qu' il ne faut pas faire, à savoir réviser tes concours en plein soleil
une façon comme une autre de répondre
alors évite de porter un vêtement rouge cela accentuera
allez, un p'tit tour chez ton pharmacien préféré et tartine toi
mon époux s'est pris un méga coup de soleil sur le visage, je lui ai mis un "beau" masque de Biafine, qu'il a gardé jusqu'à absorption du produit
il faisait presque peur aux gosses
mais le lendemain il ressemblait davantage à un être humain

commentaire trop nul mais je ne résiste pas

et bien tu diras que tu es un exemple vivant de ce qu' il ne faut pas faire, à savoir réviser tes concours en plein soleil
une façon comme une autre de répondre
alors évite de porter un vêtement rouge cela accentuera
allez, un p'tit tour chez ton pharmacien préféré et tartine toi
mon époux s'est pris un méga coup de soleil sur le visage, je lui ai mis un "beau" masque de Biafine, qu'il a gardé jusqu'à absorption du produit
il faisait presque peur aux gosses

- lafolldingue
- Silver VIP
Mdr merci du conseil c'est bien ce que je compte faire!!! Mdr....ma meilleure a dit pareil en voyant mon pseudo, je ne pouvais pas trouver mieux 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Bonjour
Moi j'aurai voulu mettre une robe longue avec un gilet
c'est bon ou pas ?
Moi j'aurai voulu mettre une robe longue avec un gilet
c'est bon ou pas ?
ORSAY--> Admissible-->oral 5 juin
L'enfant naît pour mourir,La maison s'élève pour tomber.
On aime toujours celui qu'on a aimé le premier.
Un homme sans ami, c'est la main gauche sans la droite
si tu es à l aise pas de soucis
peu importe, tu peux venir avec une veste rose et une jupe bleue si tu es en harmonie avec toi même
(heu, peut être pas top question harmonie des couleurs, mais tu vois où je veux en venir)
"venez comme vous êtes" dit la pub je le dis et le répète au long de ce post
peu importe, tu peux venir avec une veste rose et une jupe bleue si tu es en harmonie avec toi même
(heu, peut être pas top question harmonie des couleurs, mais tu vois où je veux en venir)

myloma a écrit :si tu es à l aise pas de soucis
Haha pas de soucis alors

Espérons que je vais réussir l'oral parce que je n'ai choisi qu'un seul IFSI c'est dommage de le rater!
Pour le sujet faut réviser quoi concrètement ?
- lafolldingue
- Silver VIP
A 17 jours de l'oral il est en effet temps de s'inquiéter des révisions!!!! Tout dépend de tes connaissances et de ce que tu suis dans l'actualité...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
les sujets sanitaires et sociaux j'ai un ptit livre mais je suppose que sa ne vas pas servir à grand choses 

- lafolldingue
- Silver VIP
Moi c'est ce que j'ai fait...ayant passé l'oral AS avant, j'ai beaucoup travaillé de même que pour l'écrit de culture g, ça m'a permis de connaître d'autres notions et d'approfondir certains sujets. Ca aide aussi à enrichir le vocabulaire...ne te prends pas la tête à apprendre par coeur, tu lis tranquillement ton bouquin et à coté tu suis les infos quitte à en chercher un peu sur internet au besoin et ça devrait le faire...on ne te demande pas de tout connaitre ton cerveau devrait sélectionner ce qui te semble le plus important, à partir du moment où tu comprends ce que tu lis c'est bon...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
- lafolldingue
- Silver VIP
Le D-Day est enfin arrivé!!!!j'ai réussi à cacher mes coups de soleil sur mon nez
, je me suis maquillée comme tous les jours, j'ai attché mes cheveux proprement sans pour autant ressembler à une hôtesse de l'air car ça ne me correspondrait pas du tout
et en vêtements, ballerines, jean noir, chemisier et un tit foulard pour qu'on ne voit pas mes coups de soleils (ou brûlures au 2ème degré)
et oui ça la foutrait mal pour une future éventuelle IDE de se pointer le jour de l'oral en mode tomate....Allez avec un peu d'ironie je tomberai sur les méfaits du soleil mdr...
Bref habillée et maquillée comme tous les jours...Vous prenez pas la tête c'est pas un entretient d'embauche pour devenir ministre de la santé !!!

Bref habillée et maquillée comme tous les jours...Vous prenez pas la tête c'est pas un entretient d'embauche pour devenir ministre de la santé !!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
je te suggère un p'tit foulard douleur ..soleil..mouhaha..trop méchante
M***E pour ton oral
M***E pour ton oral

Tu vas tout déchirer lafolldingue!
ESI 2015-2018

- lafolldingue
- Silver VIP
Myloma : énorme!!!mdr mais j'aime pas le jaune
et je ne réponds pas à ton encouragement ça porte malheur de remercier les gens
Belle-fée : je vais tout faire pour!!!!!je me suis interdit de replonger dans mon bouqin...là j'évacue la pression la musique à fond et je dans comme une débile (j'évite de chanter il fait beau pour le moment
) comme ça je serai toute zen après j'aurais évacué toute ma surexcitation avant l'oral!!!!! mdr ouais je sais, mais chacun sa façon de se détendre, moi la respiration et le yoga c'est pas mon dada, j'ai pas choisi ce pseudo pour rien!!!!mdr
En tous cas les filles je vous connais pas mais c'est super cool votre soutien et mine de rien, super expérience que d'avoir préparé cet oral avec vous!!!!!dans 3 ans quand on sera diplômées je vous propose qu'on se retrouve autour d'un café héhé (faut être optimistes!!!!hihi) allez je fais la morte jusqu'à ce soir et je reviens vous raconter tout ça

Belle-fée : je vais tout faire pour!!!!!je me suis interdit de replonger dans mon bouqin...là j'évacue la pression la musique à fond et je dans comme une débile (j'évite de chanter il fait beau pour le moment

En tous cas les filles je vous connais pas mais c'est super cool votre soutien et mine de rien, super expérience que d'avoir préparé cet oral avec vous!!!!!dans 3 ans quand on sera diplômées je vous propose qu'on se retrouve autour d'un café héhé (faut être optimistes!!!!hihi) allez je fais la morte jusqu'à ce soir et je reviens vous raconter tout ça

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Ok ça marche lafolldingue! Je prend déjà rdv pour cette rencontre été 2018!!!!!
ESI 2015-2018