Vie antérieure, Réincarnation
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Mariemai a écrit :moi aussi je suis athée mais sans croire a un dieu je pense que la reincarnation pourrait etre possible.
On sait que le corps se décompose mais l'âme?l'esprit? personne ne le sait encore...
![]()
Pour croire en une âme , il faut croire à la spiritualité .
Je suis athée , donc je ne crois pas à l" âme , elle n'existe pas pour moi . Ce n' est que de la littérature ( religieuse ) cette histoire d' âme .
L'esprit humain n' est que de la chimie finalement .

marie-pierre
- skikinoune
- VIP
- *Reptilianet*
- Habitué
Je ne pense pas que les déjà- vu ont un rapport avec ca, bien qu'en effet c'est très bizarre...mais on ne peux pas mettre tous les trucs inexplicables dans le même panier...
En fait, je ne sais pas pourquoi on croirai pas à la réincarnation, car il se passe tellement d'évenements qu'on ne s'explqiue pas...On entend quand même plein d'histoires avec des esprits et tout ca...Vous en avez peut-etre connu, et je crois qu'après ca, on est ouvert à tous les mondes, toutes les vies, toutes les possibilités...
Qu'en pensez- vous?

En fait, je ne sais pas pourquoi on croirai pas à la réincarnation, car il se passe tellement d'évenements qu'on ne s'explqiue pas...On entend quand même plein d'histoires avec des esprits et tout ca...Vous en avez peut-etre connu, et je crois qu'après ca, on est ouvert à tous les mondes, toutes les vies, toutes les possibilités...
Qu'en pensez- vous?

Sauvez-les, et faites-le pour ce qui est si beau en eux, pour la richesse des êtres humains, pour ces regards vivants…
- cedelah
- Accro
moi je suis comme saint-thomas je ne crois que ce que je vois
mais j'ai déja entendu des histoires de réincarnation mais de là à y croire...

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- paondujour
- Insatiable
La preuve que la réincarnation existe :
un coup d'oeil ici
un coup d'oeil ici
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- haricot vert
- Gold VIP
Avant moi yavais rien, après moi yaura plus rien.
A lire:
http://www.astronomes.com/c7_bigbang/p754_chat.html
A lire:

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche