Vie antérieure, Réincarnation
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
misspurple a écrit :Typhaine76 a écrit :Moi je ne crois à aucune religion en particulier, mais pour cotoyer des personnes qui ont été dnas le coma et qui ont vu "la lumière" je m'interroge
Pour voir des similitudes frappantes entre des personnes, des traits de caractères, les sosies, il doit y avoir quelque hose uqi nous échappe
je crois que l'esprit et l'inconscient sont des choses qu'on n'est loin d'avoir totalement exploré de même que la physique et la chimie...Et si la physique quantique avait raison ainsi qu'Einstein, sur la relativité de l'espace et du temps, et s'il existait des mondes parallèles(je ne m'avancerai pas plus en physique quantique car je ne m'y connais pas beaucoup mais j'aimerais bien en savoir plus
)
Quand on voit qu'on peut 'téléporter' de la matière (petite certes mais bon) un jour on arrivera peut-être à se téléporter ou à découvrir des mondes parallèles qui sait.
Je suis de to navis miss

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
skikinoune a écrit :Moi, j'y crois carrément et en plus, ça me passionne: une vrai chtarbé![]()
En fait, apres la mort de mon père, il m'est arrivée des trucs bizarre: je vous explique![]()
j'avais acheté du muguet pur mettre sur sa tombe et quand je l'ai posé, le verre a explosé.J'en ai parlé à ma mere et elle m'a dit que mon pere avait horreur du muguet...
Quand je me suis mise en ménage aussi: j'avais retrouvé une paire de rideau neufs dans des cartons de ma mere.Je les ai posé dans ma cuisine.Le lendemain, je les ai trouvé plié sur ma table alors que personne n'y avait touché pendant la nuit.La aussi, j'intérroge ma mère ui me dit que c'est un cadeau de mariage d'une personne qui avait éssayé de draguer ma mere par le suite.
A la suite de ces 2 évenements, je me suis mise à faire du spiritisme et j'ai appris plein de chose que je ne pouvais à l'évidence pas savoir...et qui se sont révélés exact.
Ca me parrait tres bizarre.
Dans un autre domaine, j'ai été voir une voyante qui prétend parler avec les morts.Tres sceptique, j'ai tout noté au fur et à mesure et quand je relis ces notes, j'hallucine carrément de voir que ma vie prend le tournant qu'elle m'avait indiquée malgré moi.
Hello skikinoune
Je trouve ton témoignage très touchant mais pour ma part je pense que même si tu en as pas conscience la voyante t'a un peu influencé
-
- Insatiable
je pense aussi que les voyantes influencent un ptit peu mais en ce qui concerne le reste, j'y crois vraiment....
il arrive tellement de choses étranges....moi mes billets de train pour nice ont disparu et j'arrive pas à m'enlever de la tête la certitude que c'est un signe pour dire que je ne devais pas prendre ce train....c'est bête mais bon....
il arrive tellement de choses étranges....moi mes billets de train pour nice ont disparu et j'arrive pas à m'enlever de la tête la certitude que c'est un signe pour dire que je ne devais pas prendre ce train....c'est bête mais bon....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
le débat s'égare quelque peu, le sujet parle de la réincarnation, pas de spiristisme ou de surnaturel, il existe une discussion sur ce sujet ici :
paranormal...
paranormal...

- skikinoune
- VIP
Simoco a écrit :le débat s'égare quelque peu, le sujet parle de la réincarnation, pas de spiristisme ou de surnaturel, il existe une discussion sur ce sujet ici :
paranormal...
J'ai posté avant...Désolé
Alors moi, je dois être la réincarnation d'un petit cochon et on a du faire du jambon avec mes cuisses

Si je devais me réincarner, je voudrai que ce soit en vache à lait pour ne plus avoir à me contenter de mon 90C

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- MissPurple
- Star VIP
skikinoune a écrit :Simoco a écrit :le débat s'égare quelque peu, le sujet parle de la réincarnation, pas de spiristisme ou de surnaturel, il existe une discussion sur ce sujet ici :
paranormal...
J'ai posté avant...Désolé
Alors moi, je dois être la réincarnation d'un petit cochon et on a du faire du jambon avec mes cuisses![]()
Si je devais me réincarner, je voudrai que ce soit en vache à lait pour ne plus avoir à me contenter de mon 90C
tu as eu des enfants? Pendant ma grossesse j'ai eu droit (et mon homme aussi) à du 100 C

Je ne sais pas ce que l'autre a fait de sa vie pour être réincarné en moi, le pauvre. Non moi je dois être le modèle original et je serais incarnée en chanteuse de rock dans une autre vie

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
Je ne crois ni en une vie antérieure , ni réincarnation , ni en une vie postérieure .
" je crois que l'esprit et l'inconscient sont des choses qu'on n'est loin d'avoir totalement exploré de même que la physique et la chimie...Et si la physique quantique avait raison ainsi qu'Einstein, sur la relativité de l'espace et du temps, et s'il existait des mondes parallèles "
Dans l' état de nos connaissances actuelles , on connait peu l' esprit humain , sa chimie , ses possibilités , ses limites , etc ....
La physique quantique m'interesse aussi , même si je n' y connais pas grand chose .
L'existence de mondes parrallèles me séduit : est ce possible , je ne sais pas , mais cela me parait plus logique que les croyances en une entité supérieure ( ou dieu ) qui aurait créé toute chose !?
J' ai fait l' expérience de l' hypnose , c'est insolite comme sensation . Cela a été expliqué scientifiquement : c'est un état différent de la conscience simplement .
" je crois que l'esprit et l'inconscient sont des choses qu'on n'est loin d'avoir totalement exploré de même que la physique et la chimie...Et si la physique quantique avait raison ainsi qu'Einstein, sur la relativité de l'espace et du temps, et s'il existait des mondes parallèles "
Dans l' état de nos connaissances actuelles , on connait peu l' esprit humain , sa chimie , ses possibilités , ses limites , etc ....
La physique quantique m'interesse aussi , même si je n' y connais pas grand chose .
L'existence de mondes parrallèles me séduit : est ce possible , je ne sais pas , mais cela me parait plus logique que les croyances en une entité supérieure ( ou dieu ) qui aurait créé toute chose !?
J' ai fait l' expérience de l' hypnose , c'est insolite comme sensation . Cela a été expliqué scientifiquement : c'est un état différent de la conscience simplement .
marie-pierre
- skikinoune
- VIP
misspurple a écrit :tu as eu des enfants? Pendant ma grossesse j'ai eu droit (et mon homme aussi) à du 100 C![]()
bon après l'allaitement c'est redevenu normal...enfin.
Reccord battu

Enfin, si il faut faire des bébés tous les ans pour avoir une grosse poitrine, je préfere croire que dans une autre vie je serai une bonne grosse vache à lait

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- MissPurple
- Star VIP
skikinoune a écrit :Reccord battu105E pour ma premiere grossesse et tout ça pour 55kg et 1m62...Je rectifie mon premier message, je dois être la réincarnation lolo férrari.
![]()
Enfin, si il faut faire des bébés tous les ans pour avoir une grosse poitrine, je préfere croire que dans une autre vie je serai une bonne grosse vache à lait

eh oui c'est le problème ça ne dure pas...

en quoi voudriez vous vous réincarner alors? (je ne dévie pas trop du topic là? j'ouvre un peu la discussion...)
En animal, en humain? En plante?
- MissPurple
- Star VIP
Simoco a écrit :En humain, mais meilleur...ou en tigre...
m'étonne pas

moi en chat pour monter sur le plan de travail et entamer le repas de Muffin ma chatte qui elle sera réincarnée en humain

En aigle pour pouvoir voler mais j'ai un problème ça m'embêterait de devoir manger des petits lapins tout crus

En homme pour voir ce que ça fait.

moi j'aimerais etre reincarné en chat
pour dormir quand bon me semble
recevoir des caresses, ronronner, me blottir, me lover
une vraie vie de chat
par contre ché pas si les croquettes et la pâté ca me conviendra
sinon en oiseau
pour voler, survoler, dominer la terre...
pour dormir quand bon me semble
recevoir des caresses, ronronner, me blottir, me lover

une vraie vie de chat
par contre ché pas si les croquettes et la pâté ca me conviendra

sinon en oiseau
pour voler, survoler, dominer la terre...
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Simoco a écrit :un oiseau pour voler, survoler certes mais pas dominer...![]()
comme une certaine chanson, "j'aimerai être un oiseau, J'suis mal dans ma peau, J'voudrais voir le monde à l'envers si jamais c'était plus beau
Plus beau vu d'en haut..."...
dominer la betise humaine du moins....

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint