Vie antérieure, Réincarnation
Modérateur : Modérateurs
whiteangel a écrit :je suis comme toi et je connais des personnes ayant vécu des décorporation sans rien prendre mais est ce un rève et en avait tu peur ????
merci de développer
Ha non ce n'était pas un rêve, le fait de consommer une drogue n'enlève pas dans la pluspart des cas la conscience.
Peur ? sur le moment non, à vrai dire physiquement on ne ressent rien, on est spectateur mais on ne peut rien faire, ce jour là j'ai pris conscience de certaines choses me concernant (que je ne développerais pas, c'est perso) je n'entendais pas vraiment ce qui se passait dans la piece, comment dire... tu ressens d'une façon nouvelle les interactions des gens que tu vois, ce que j'interprète comme une libération de l'esprit, l'esprit qui est pour moi la libération d'une énergie vitale atteinte grâce à un degré de conscience accrue, le cheminement qui nous a détaché du simple animal.
Enfin j'ai jamais réussis à exprimer ça d'une façon claire, tout simplement parceque je pense que ce qui s'est passé est au-delà de mes capacités de compréhension.
Tout ce que je peux dire c'est qu'on garde certains repères sensitifs auxquels viennent s'ajouter de nouvelles perceptions, et que le temps, entre autre n'existe plus.
Par contre après coup j'ai fait l'unique crise d'angoisse de ma vie, et pendant quelques temps je n'étais pas sûr d'être revenu, ni que ce soit moi, celui d'avant et j'éprouvais le besoin de vérifier souvent dans une glace que j'étais dans "moi".
En tous cas je n'avais aucun pouvoir de décider quand je sortais de mon corps et quand j'y rentrais.
Vraiment étrange.
Wodka, connecting people.
bonjour,
je suis un peu moins ébranlée que ces deux denies jous, je pense que peut ête cette histoie que j'ai vécue, je ne sais pas si c'était une aute vie ou bine une epésenbtation symbolique, pemettant a mon espit et a mon cops de se libérer!
Peut impote! le but étant atteint! je evis en quelque sote le fait de mourir et est en quelque sote une renaissance!
enfin j'avance un peu
hier j'étais pesuadée et éberluée que c'était une vie antérieure maintenant je ne sais pas
je suis un peu moins ébranlée que ces deux denies jous, je pense que peut ête cette histoie que j'ai vécue, je ne sais pas si c'était une aute vie ou bine une epésenbtation symbolique, pemettant a mon espit et a mon cops de se libérer!
Peut impote! le but étant atteint! je evis en quelque sote le fait de mourir et est en quelque sote une renaissance!
enfin j'avance un peu
hier j'étais pesuadée et éberluée que c'était une vie antérieure maintenant je ne sais pas

Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Moi je crois en la vie apres la mort. Pourquoi sommes nous sur terre si ensuite il n'y a rien. Un bébé qui mort né a donc fini sa vie si après c'est terminé. Nan je ne peux pas y croire. Ma tante lorsque j'étais plus jeune me disais que plus on avait eu de vies, plus le lobe de notre oreille était long, euh je ne l'ai jamais crue
.

ESI 3ème année
- MissPurple
- Star VIP
je crois qu'on est là pour un temps très court et qu'il faut en profiter. On n'a pas forcément de raisons d'être là autre que celle de la diversité animale...il y en a que ça angoisse moi non. J'aime bien savoir qu'on a un début et une fin même si je veux que ça dure le plus longtemps possible 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :je crois qu'on est là pour un temps très court et qu'il faut en profiter. On n'a pas forcément de raisons d'être là autre que celle de la diversité animale...il y en a que ça angoisse moi non. J'aime bien savoir qu'on a un début et une fin même si je veux que ça dure le plus longtemps possible
certainement mais qui te dis que la vie ne se transforme pas rien ne se crée rien ne se perd tout se transforme ==> Lavoisier
- MissPurple
- Star VIP
whiteangel a écrit :misspurple a écrit :je crois qu'on est là pour un temps très court et qu'il faut en profiter. On n'a pas forcément de raisons d'être là autre que celle de la diversité animale...il y en a que ça angoisse moi non. J'aime bien savoir qu'on a un début et une fin même si je veux que ça dure le plus longtemps possible
certainement mais qui te dis que la vie ne se transforme pas rien ne se crée rien ne se perd tout se transforme ==> Lavoisier
voilà! Je servirai d'engrais en bonne écolo

- skikinoune
- VIP
Moi, j'y crois carrément et en plus, ça me passionne: une vrai chtarbé
En fait, apres la mort de mon père, il m'est arrivée des trucs bizarre: je vous explique
j'avais acheté du muguet pur mettre sur sa tombe et quand je l'ai posé, le verre a explosé.J'en ai parlé à ma mere et elle m'a dit que mon pere avait horreur du muguet...
Quand je me suis mise en ménage aussi: j'avais retrouvé une paire de rideau neufs dans des cartons de ma mere.Je les ai posé dans ma cuisine.Le lendemain, je les ai trouvé plié sur ma table alors que personne n'y avait touché pendant la nuit.La aussi, j'intérroge ma mère ui me dit que c'est un cadeau de mariage d'une personne qui avait éssayé de draguer ma mere par le suite.
A la suite de ces 2 évenements, je me suis mise à faire du spiritisme et j'ai appris plein de chose que je ne pouvais à l'évidence pas savoir...et qui se sont révélés exact.
Ca me parrait tres bizarre.
Dans un autre domaine, j'ai été voir une voyante qui prétend parler avec les morts.Tres sceptique, j'ai tout noté au fur et à mesure et quand je relis ces notes, j'hallucine carrément de voir que ma vie prend le tournant qu'elle m'avait indiquée malgré moi.

En fait, apres la mort de mon père, il m'est arrivée des trucs bizarre: je vous explique

j'avais acheté du muguet pur mettre sur sa tombe et quand je l'ai posé, le verre a explosé.J'en ai parlé à ma mere et elle m'a dit que mon pere avait horreur du muguet...
Quand je me suis mise en ménage aussi: j'avais retrouvé une paire de rideau neufs dans des cartons de ma mere.Je les ai posé dans ma cuisine.Le lendemain, je les ai trouvé plié sur ma table alors que personne n'y avait touché pendant la nuit.La aussi, j'intérroge ma mère ui me dit que c'est un cadeau de mariage d'une personne qui avait éssayé de draguer ma mere par le suite.
A la suite de ces 2 évenements, je me suis mise à faire du spiritisme et j'ai appris plein de chose que je ne pouvais à l'évidence pas savoir...et qui se sont révélés exact.
Ca me parrait tres bizarre.
Dans un autre domaine, j'ai été voir une voyante qui prétend parler avec les morts.Tres sceptique, j'ai tout noté au fur et à mesure et quand je relis ces notes, j'hallucine carrément de voir que ma vie prend le tournant qu'elle m'avait indiquée malgré moi.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- MissPurple
- Star VIP
- Typh-
- Gold VIP
Moi je ne crois à aucune religion en particulier, mais pour cotoyer des personnes qui ont été dnas le coma et qui ont vu "la lumière" je m'interroge
Pour voir des similitudes frappantes entre des personnes, des traits de caractères, les sosies, il doit y avoir quelque hose uqi nous échappe
Pour voir des similitudes frappantes entre des personnes, des traits de caractères, les sosies, il doit y avoir quelque hose uqi nous échappe

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :Moi je ne crois à aucune religion en particulier, mais pour cotoyer des personnes qui ont été dnas le coma et qui ont vu "la lumière" je m'interroge
je crois que l'esprit et l'inconscient sont des choses qu'on n'est loin d'avoir totalement exploré de même que la physique et la chimie...Et si la physique quantique avait raison ainsi qu'Einstein, sur la relativité de l'espace et du temps, et s'il existait des mondes parallèles

Quand on voit qu'on peut 'téléporter' de la matière (petite certes mais bon) un jour on arrivera peut-être à se téléporter ou à découvrir des mondes parallèles qui sait.