voisins hyper, mais hyper....relous !
Modérateur : Modérateurs
Seb AS tien a écrit :hello
j'habite un petit immeuble de 6 apparts, ma chambre donne sur des jardins.
le voisin d'en face à l'habitude de se promener nu vers 22h en ecoutant AIDA à donf sur une chaine hifi pourrie avec un son limite de la distortion... il ouvre bien grand les fenetres pour faire le show,
cela dure environ 10 minutes...
Je lui ai gentiment fait la reflextion de fermer ses fenetres pendant les 10 minutes, ou bien de mettre un casque... il m'a dit oui oui (dans le style cours toujours tu m'interesses...)
Un soir qu'il m'a pris la tete et que j'etais moins receptif,
je suis descendu à mon local à musique,
j'ai monté mes 2 enceintes Eminence de 1000 watts RMS
(2000 watts hifi chacune = total 4000 watts de son)
j'ai branché l'ampli et la table de mixage,
j'ai meme mis le micro en bonus
au micro je lui ai dit ma facon de penser sur son comportement
et j'ai balancé la sauce : David Guetta - distortion - Vocal maxi :
depuis, je n'ai plus eu de souci![]()
Un petit DJ... Tu tapes dans quoi ? Moi personnellement dans le Trip-Hop, le Hardcore, le Hardstyle, la trans... trop bon

Bon je m'éloigne du sujet, excusez-moi

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- Seb AS tien
- Forcené
-
- Accro
J'ai une voisine qui est super chiante aussi, c'est une vieille fille qui ne s'est jamais mariée qui n'a pas d'enfant et qui est super exigeante avec les autres mais certainement pas avec elle!!
Elle nous fait chier depuis 1 an (date de notre emménagement) pour nos chats:comme ils vont sur le parking de la résidence ça la dérange,quand ils sont chez nous ça la dérange car ils miaulent...Enfin elle trouve toujours un truc!!!!
Par contre elle ça ne la gène pas de claquer sa porte à 2h du mat quand tout le monde dort ou se garer comme une merde empéchant les 2 voitures à côté d'elle d'entrer sur leur place!!!!
Par contre j'ai déjà eu des voisins super relous(palme d'or je dirais même),le genre à faire des fêtes jusqu'à 6h du mat avec 40personnes,des gens qui vommissent par le balcon et des pintades qui dansent en talons dans l'appart juste au dessus alors que toi tu essaies de dormir!!!!!!!
Elle nous fait chier depuis 1 an (date de notre emménagement) pour nos chats:comme ils vont sur le parking de la résidence ça la dérange,quand ils sont chez nous ça la dérange car ils miaulent...Enfin elle trouve toujours un truc!!!!
Par contre elle ça ne la gène pas de claquer sa porte à 2h du mat quand tout le monde dort ou se garer comme une merde empéchant les 2 voitures à côté d'elle d'entrer sur leur place!!!!

Par contre j'ai déjà eu des voisins super relous(palme d'or je dirais même),le genre à faire des fêtes jusqu'à 6h du mat avec 40personnes,des gens qui vommissent par le balcon et des pintades qui dansent en talons dans l'appart juste au dessus alors que toi tu essaies de dormir!!!!!!!

Infirmière en congé maternité!!!
- MissPurple
- Star VIP
-
- Accro
*Miss Purple* a écrit :voisin + Chiants = pléonasme, c'est pour ça que je suis bien à la campagne, je n'en pouvais plusJ'aime pô entendre les autres quand je suis chez moi...
Je suis d'accord avec toi mais bon quand t'as d'autre choix que de vivre en appartement chacun devrait faire des efforts!!!

Infirmière en congé maternité!!!
- MissPurple
- Star VIP
oui je suis entièrement d'accord! Certains ne savent pas vivre en communauté
moi je n'aime pas faire du bruit même si je suis seule chez moi alors je ne pense pas être une gène pour les voisins en plus je dis toujours bonjour à la dame...mais je ne supporte plus de devoir aller dire à MR truc que non on ne joue pas du saxo à 2h du mat, et à madame Bidule que son radio réveil a sonné à 5h du mat alors qu'elle n'était pas là etc...

moi je n'aime pas faire du bruit même si je suis seule chez moi alors je ne pense pas être une gène pour les voisins en plus je dis toujours bonjour à la dame...mais je ne supporte plus de devoir aller dire à MR truc que non on ne joue pas du saxo à 2h du mat, et à madame Bidule que son radio réveil a sonné à 5h du mat alors qu'elle n'était pas là etc...

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- mandragore
- Fidèle
Moi je n'ai qu'un voisin en dessous. Mais parfois on se demande si il est encore là ! Ok il claque les portes quand il rentre mais bon ça va ! Par contre on sait que le sol de notre appart est mal isolé, le jour où il est arrivé je lui ai dit que si il y avait trop de bruit, qu'il nous le dise, masi on ne l'a jamais vu, il est là depuis un an et je l'ai croisé que 2 fois !
Mais il est un peu bizzare... Il ne prend jamais son courrier ou alors une fois par mois et depuis qu'il est là il n'a JAMAIS ouvert ses volets !!!
C'est un petit jeune pourtant, rien du vieile hermite...
Mais il est un peu bizzare... Il ne prend jamais son courrier ou alors une fois par mois et depuis qu'il est là il n'a JAMAIS ouvert ses volets !!!

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
Moi je dis a tous ceux qui s'en foutent que leur voisin soient bruillant le week end : imaginez quand vous bosserez le week vous serez beaucoup moins tolerent a mon avis
dans mon ancien appart j'etais regulierement reveillé par des ta gueeeeeeeeeeeeeeeule !!!!!
le boom boom jusqu'a 3h du mat alors que je me levais a 5h
le pire de tout ca c'est que le voisin travaillait pas et que franchement malgré toute la tolerence du monde quand vous partez a 6h15 pour le travail et que lui part pour la peche
dans mon ancien appart j'etais regulierement reveillé par des ta gueeeeeeeeeeeeeeeule !!!!!
le boom boom jusqu'a 3h du mat alors que je me levais a 5h
le pire de tout ca c'est que le voisin travaillait pas et que franchement malgré toute la tolerence du monde quand vous partez a 6h15 pour le travail et que lui part pour la peche

moi pareil j'ai eu des soucis avec mon voisin du dessus qui mettait la musique a tek super tard et super tot! je suis allé lui en parlé et il a compris mais au bout de la 5eme fois!
maintenant comme il a fait beaucoup d'effort je dis plus rien sinon moi je pourrais pas mettre la zik non plus...
ce qui est plus euh comment dire enervant c'est entendre les ebats des gens...reveillé a 3heure par un meuble qui se cogne contre le mur et des gemissement!!!! c'est assez penible ma foi! m'enfin là on peut pas dire grd chose qd meme!

maintenant comme il a fait beaucoup d'effort je dis plus rien sinon moi je pourrais pas mettre la zik non plus...

ce qui est plus euh comment dire enervant c'est entendre les ebats des gens...reveillé a 3heure par un meuble qui se cogne contre le mur et des gemissement!!!! c'est assez penible ma foi! m'enfin là on peut pas dire grd chose qd meme!

ESI
deuxième année!
deuxième année!
Voisine chelou et voisin chiant:
-Voisine chelou, définition: nana de 30 ans jolie qui sursaute et manque mourrir de peur en vous rencontrant dans les escaliers. A une propension a bouger ses meubles ou à faire tomber des trucs chiants (billes, aiguilles) a des heures que la morale reprouve et donc m'interdis de nommer ici
. Ne recois personne, pas de vie sociale; passe 20 mn dans sa voiture a surveiller les aller et venues, puis court pour rentrer chez elle...
Option possible: loge Yvan Colonna chez elle ou bien future cliente
-Voisin chiant, définition: invite des potes très bruyants (hurlent, chantent), bourrés les soirs de foot
, le nedredi avant la boite met de la musique a fonds les gamelles (Sardou de préférence
) puis rentre avec ses copains bourrés a des heures indicibles.
Option possible: réveille la voisine chelou qui par conséquent redéplace des meubles.

-Voisine chelou, définition: nana de 30 ans jolie qui sursaute et manque mourrir de peur en vous rencontrant dans les escaliers. A une propension a bouger ses meubles ou à faire tomber des trucs chiants (billes, aiguilles) a des heures que la morale reprouve et donc m'interdis de nommer ici

Option possible: loge Yvan Colonna chez elle ou bien future cliente

-Voisin chiant, définition: invite des potes très bruyants (hurlent, chantent), bourrés les soirs de foot

Option possible: réveille la voisine chelou qui par conséquent redéplace des meubles.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Agrath : aucune possibilité d'attirer ta voisine dans ton service pour la faire suivre ?
Mon voisin chelou : allergique au mot bonjour... prends sa voiture pour une poubelle et l'ete adore fumer sa clope torse nue a sa fenetre qui donne sur mon salon. Il serait bien foutu mais non...
Les autres voisins je connais pas leur tete je sais juste qu'ils sont la grace a leur nom sur la boite aux lettres
Mon voisin chelou : allergique au mot bonjour... prends sa voiture pour une poubelle et l'ete adore fumer sa clope torse nue a sa fenetre qui donne sur mon salon. Il serait bien foutu mais non...
Les autres voisins je connais pas leur tete je sais juste qu'ils sont la grace a leur nom sur la boite aux lettres
- YO/YO
- Modérateur
mes voisins du dessus ont pris l'habitude de changer les meubles de place vers 1 h du mat' au moins une fois par semaine...
c'est sympa de changer la déco du salon mais pas à ces heures là et puis je trouve qu'ils se lassent vite de leur nouvelle disposition puisqu'ils rechangent toutes les semaines...
Elle se lève toujours à 3 h du mat' pour aller pisser ,le coucis c'est qu'elle marchent avec la grâce d'un troupeau de mammouths
Comme on n'a pas les mêmes horaires ,je ne les vois jamais !
Je ne peux donc pas leur en parler ....
c'est sympa de changer la déco du salon mais pas à ces heures là et puis je trouve qu'ils se lassent vite de leur nouvelle disposition puisqu'ils rechangent toutes les semaines...
Elle se lève toujours à 3 h du mat' pour aller pisser ,le coucis c'est qu'elle marchent avec la grâce d'un troupeau de mammouths

Comme on n'a pas les mêmes horaires ,je ne les vois jamais !
Je ne peux donc pas leur en parler ....
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- croustet
- Accro
alors prédisons que j'habite au rez de chaussez
voisin du premier= chiant: home cinema a fond les gamelles pauvres de moi quand je regarde pas le meme film sa profession: etudiant HEC !!
voisin de gauche= chelou de chez chelou: construit une jungle sur sa terrasse dont les ronces commencent a envahir la miene et je coupe je coupe au fur et a mesure et si il continue rond up! je l'ai deja prevenu
pour le premier mai il st venu chez moi sur ma terrasse cueillir un brin de muguet que j'avais fait pousser dans un pot et me dis c'est pour mon copain!!!
je lui ai repondu bonjour je suis chez moi ça vous derange pas? suis restée conne!
voisin d'en face= bruyant: reçois de nombreuses femmes qui hurlentleur plaisir: soit il est tres tres fort, soit elles savent bien simuler
et quand il fait des soirées c'est
note pour bientot: rappelez moi de demenager
voisin du premier= chiant: home cinema a fond les gamelles pauvres de moi quand je regarde pas le meme film sa profession: etudiant HEC !!
voisin de gauche= chelou de chez chelou: construit une jungle sur sa terrasse dont les ronces commencent a envahir la miene et je coupe je coupe au fur et a mesure et si il continue rond up! je l'ai deja prevenu
pour le premier mai il st venu chez moi sur ma terrasse cueillir un brin de muguet que j'avais fait pousser dans un pot et me dis c'est pour mon copain!!!

voisin d'en face= bruyant: reçois de nombreuses femmes qui hurlentleur plaisir: soit il est tres tres fort, soit elles savent bien simuler

et quand il fait des soirées c'est

note pour bientot: rappelez moi de demenager

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- Nomade
- VIP
Tous mes voisins de l'immeuble sont des amours (ou presque)
le voisin d'a côté m'a dit bonjour moins de 10 fois en 6 ans.
Ceux du dessus ont 2 petits garçons parfois un peu bougeons mais ça prouve qu'ils sont en bonne santé au moins
Les étudiants sont sympa et font pas la nouba jusqu'à point d'heure.
Un seul bémol : le voisin d'en face, musik à fond dès qu'il est là, fumette à gogo, fiesta avec ses potes qui rendent sur mon pallasson, voyeurisme, il se planque ds le noir et il fait comme s'il ne trouvait pas la lumière... Enfin bref, et ça va un peu mieux depuis qu'il a eu 2 plaintes sur le dos et une convocation chez les flics (il a harcelé la jolie voisine de dessous). Je sais pas ce qui fait de sa vie, pas l'impression qu'il bosse, il a pas d'horaires réguliers en tout cas pour faire claquer les portes
Sinon j'ai adoré l'emménagement des voisins ds l'immeuble d'à côté (perceuse, marteau, ...) Ce sont eux que j'entends le plus
le voisin d'a côté m'a dit bonjour moins de 10 fois en 6 ans.
Ceux du dessus ont 2 petits garçons parfois un peu bougeons mais ça prouve qu'ils sont en bonne santé au moins

Les étudiants sont sympa et font pas la nouba jusqu'à point d'heure.
Un seul bémol : le voisin d'en face, musik à fond dès qu'il est là, fumette à gogo, fiesta avec ses potes qui rendent sur mon pallasson, voyeurisme, il se planque ds le noir et il fait comme s'il ne trouvait pas la lumière... Enfin bref, et ça va un peu mieux depuis qu'il a eu 2 plaintes sur le dos et une convocation chez les flics (il a harcelé la jolie voisine de dessous). Je sais pas ce qui fait de sa vie, pas l'impression qu'il bosse, il a pas d'horaires réguliers en tout cas pour faire claquer les portes

Sinon j'ai adoré l'emménagement des voisins ds l'immeuble d'à côté (perceuse, marteau, ...) Ce sont eux que j'entends le plus