Vos notes aux concours (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour,
pour ma part, je suis pris au Havre, mais carrément surpris par mes notes.
Je pensais avoir réussi, mais là...
CG 16.75/20 TP 20/20 Oral 20/20
Bravo à tous ceux qui sont pris!
erwannÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
erwannÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
Ah ben je t'ai dit chapeau sur le post des admissions mais alors là, je te dis vraiment CHAPEAU , la classemandela76 a écrit :Bonjour,
erwann

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

je peux pas être 1ere 
par contre, premier, je sais pas ...
on n'a pas de classement au havre.
de toute façon, à l'entrée en école les compteurs sont remis à zéro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

par contre, premier, je sais pas ...
on n'a pas de classement au havre.
de toute façon, à l'entrée en école les compteurs sont remis à zéro.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." N Mandela
- etoilinette
- Insatiable
bravo!!mandela76 a écrit :Bonjour,
erwann

la joie que tu as du avoir en lisant tes notes!

- choubibi59
- Accro
mandela76 a écrit :Bonjour,
erwann

Félicitations en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- augusta
- Star VIP
Félicitations à tous et quelles notes pour certains!!!
Je voulais dire à ceux et celles qui sont sur liste complémentaire de ne pas se laisser abattre CAR dans la promo crf de Tours d'il y a 3 ans, ils ont pris jusqu'à la place 70 !!!!sur la liste alors il faut y croire encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais dire à ceux et celles qui sont sur liste complémentaire de ne pas se laisser abattre CAR dans la promo crf de Tours d'il y a 3 ans, ils ont pris jusqu'à la place 70 !!!!sur la liste alors il faut y croire encore!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Régulier
coucou
enfin je suis soulagée je suis admise au chu de rouen
pourtant je penais avoir ratée l'oral...
mes notes sont 11 en TP, 14 en CG et 14 à l'oral...
voilà bonne soirée et bravo à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pourtant je penais avoir ratée l'oral...

mes notes sont 11 en TP, 14 en CG et 14 à l'oral...
voilà bonne soirée et bravo à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue...
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
admise au CHU de Rouen...promo 2008-2011
33 ans avec 3 enfants et un excellent mari!
Pour ma part
j'ai eu donc 9/20 en culture général ; 16/20 en test et 18/20 à l'oral
(comme je l'ai dit plus haut)
Mais oui j'ai été étonné de ma note en test car je pensais avoir moins et plus en culture Général. L'oral je le sentais plutôt bien enfin 18 j'ai été suprise car je pensais pas avoir autant quand même
voilà bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai eu donc 9/20 en culture général ; 16/20 en test et 18/20 à l'oral
(comme je l'ai dit plus haut)
Mais oui j'ai été étonné de ma note en test car je pensais avoir moins et plus en culture Général. L'oral je le sentais plutôt bien enfin 18 j'ai été suprise car je pensais pas avoir autant quand même

voilà bon courage

Concours :
CHU rouen : Admissible à l'IFSI
trop contente.
Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien
CHU rouen : Admissible à l'IFSI

Bac STG : Obtenu avec Mention assez bien

wahou !!! alors là respec... félicitation pour ces notes honorables !!! bonne continuation pour tes trois prochaines années mervieilleuses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mandela76 a écrit :Bonjour,
erwann
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
-
- Habitué
culture : 10/20
TP : 20/20
Oral : 12/20
admise à rouen trop heureuse, j'ai hâte d'être au mois de septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 20/20
Oral : 12/20
admise à rouen trop heureuse, j'ai hâte d'être au mois de septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN
- loladamour
- Fidèle
bonjour !!!!!!!!!
je suis admise sur liste principale au Havre. Normalement, je devais faire partie de la promo de février mais j'ai obtenu un report de rentrée pour cause de maternité. Je rentre donc en septembre pour la promo 2008/2011
voici mes résultats :
CG : 14/20
TP : 16/20
Oral : 17,5/20
voili voilou !!!!!!!
j'ai vraiment hâte de commencer !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise sur liste principale au Havre. Normalement, je devais faire partie de la promo de février mais j'ai obtenu un report de rentrée pour cause de maternité. Je rentre donc en septembre pour la promo 2008/2011
voici mes résultats :
CG : 14/20
TP : 16/20
Oral : 17,5/20
voili voilou !!!!!!!
j'ai vraiment hâte de commencer !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
- sophie7619
- Habitué
Moi aussi je suis admise eu chu rouen, tu crois qu'il faut prévenir la croix rouge qu'on ne va pas à l'oral????coco76 a écrit :Pour ma part :
Culture générale : 9/20
test psycho : 16/20
oral : 18/20
Voilà j'attends ceux de la croix rouge mais je ne vais pas a mon oral![]()
étant admise au CHU![]()
Bon courage à tous et à toutes
Mes notes au chu de rouen :
Tp 18
Cg 15.75
Oral 16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
Je ne suis pas admis à Rouen, et bizarrement, moins déçu que je l'aurais pensé. J'ai trouvé mes notes encourageantes pour la prochaine fois !
Mes notes : CG 14 // TP : 15 // Oral : 8.5
Bravo aux admises et admis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes notes : CG 14 // TP : 15 // Oral : 8.5

Bravo aux admises et admis