Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- gumpyevasion
- Insatiable
Re: Vos notes (Session 2011)
Je sais pas si je dis ça aussi pour me rassurer, mais je pense aussi que tout depend de l'IFSI.nana0513 a écrit :C'est des bonnes notes et tu n'es que 10eme sur LCNinadu306 a écrit :ici,
TP: 14/20
EE: 14.50/20
Entretien: 14.50/20
Et je suis 10ieme sur LC....ça me fait peur. Car moi j'ai reçu mes notes pour Provins tests psychos 11,5 et CG 12,5 et vu que mon entretien c'est pas passer comme sur des roulettes et bien je craint le pire
Il y en a ou il faut vraiment etre les meilleurs et d'autre ou avoir 10 suffit.
Pour ça, je pense que c'est bien de voir jusqu'à ou sont remonte chaque ifsi l'annee derniere, et combien il y avait de personne sur LC!
Ne desespere pas^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Je suis sur liste principale pour angers, mais j'ai pas de classement! 
mes notes:
test aptitudes: 11.25
texte: 15.75
oral: 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mes notes:
oral: 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Président de l'asso de l'ifsi: CHUB' conscient.
Président de l'asso de l'ifsi: CHUB' conscient.
Ah comment ta eu tes notes ??? Tu as déjà reçu ta lettre ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Brendan a écrit :Je suis sur liste principale pour angers, mais j'ai pas de classement!
mes notes:
oral: 18
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
- Boopinette72
- Adepte
16éme LP Allonnes
TA : 11.25
CG : 13
Oral : 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral : 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
- keep-the-smile
- Insatiable
FélicitationBoopinette72 a écrit :16éme LP Allonnes
Oral : 13

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

15 ème sur LP a Béziers avec un petit 14 de moyenne.
Tests: 11
CG:13
Oral: 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests: 11
CG:13
Oral: 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mimicitron
- Insatiable
Alors les filles, corrigez-moi si je me trompe mais j'ai remarqué quelque chose en lisant vos "post". Pour les IFSI du Nord, avoir une moyenne supérieure à 12 permet d'être sur la liste principale. Par contre pour ceux qui sont un peu plus vers le Sud, il faut obtenir au moins 13,90!!!!!
La concurrence est rude.
Cela va être
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La concurrence est rude.
Cela va être

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Je suis un garçon mais je vais te répondre. Il y a beaucoup de personnes du nord de la France qui viennent passé les concours dans le sud, donc il y a plus de candidats donc plus de meilleurs notes.mimicitron a écrit :Alors les filles, corrigez-moi si je me trompe mais j'ai remarqué quelque chose en lisant vos "post". Pour les IFSI du Nord, avoir une moyenne supérieure à 12 permet d'être sur la liste principale. Par contre pour ceux qui sont un peu plus vers le Sud, il faut obtenir au moins 13,90!!!!!
La concurrence est rude.
Cela va être![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A mon avis par exemple il faut être très proche du 15 pour être sur LP a Montpellier c'est pour ca que j'ai fais le choix de le passer a beziers cette année..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MaryFeb25th
- Fidèle
Une note de recalée pour changer un peu, les amis
?
Recalée au Mans avec :
Tests d'aptitudes : 12.55/20
Culture générale : 15.5/20
Oral : 8/20
Au vu de ma prestation catastrophique, cela ne m'étonne guère, je le savais plus ou moins dès lors que je suis sortie de la salle d'examen.
J'attends avec plus ou moins d'appréhension mes autres résultats, du coup. J'espère que ça va le faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Recalée au Mans avec :
Au vu de ma prestation catastrophique, cela ne m'étonne guère, je le savais plus ou moins dès lors que je suis sortie de la salle d'examen.
J'attends avec plus ou moins d'appréhension mes autres résultats, du coup. J'espère que ça va le faire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
kings34 a écrit :Je suis un garçon mais je vais te répondre. Il y a beaucoup de personnes du nord de la France qui viennent passé les concours dans le sud, donc il y a plus de candidats donc plus de meilleurs notes.mimicitron a écrit :Alors les filles, corrigez-moi si je me trompe mais j'ai remarqué quelque chose en lisant vos "post". Pour les IFSI du Nord, avoir une moyenne supérieure à 12 permet d'être sur la liste principale. Par contre pour ceux qui sont un peu plus vers le Sud, il faut obtenir au moins 13,90!!!!!
La concurrence est rude.
Cela va être![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A mon avis par exemple il faut être très proche du 15 pour être sur LP a Montpellier c'est pour ca que j'ai fais le choix de le passer a beziers cette année..
Je confirme que pour le Sud il faut avoir une note à l'oral élevée pour être pris.
C'est pour cela que je l'ai passé à l'APHP. Peut être plus abordable même si la difficulté est là.

- mimicitron
- Insatiable
D'abord merci aux "forumistes" qui m'ont réponduMaryFeb25th a écrit :Une note de recalée pour changer un peu, les amis?
Recalée au Mans avec :
J'attends avec plus ou moins d'appréhension mes autres résultats, du coup. J'espère que ça va le faire!

Ensuite, MaryFeb, comment tu as su d'avance que tu as raté l'oral ? C'était quelle indice qui t'a mis la puce à l'oreille ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
- MaryFeb25th
- Fidèle
Je n'ai pas arrêté de bafouiller, je ne parlais pas super fort. Je ne me suis même pas convaincue moi-même quand j'ai expliqué mes motivations. Je n'ai même pas souri.Ensuite, MaryFeb, comment tu as su d'avance que tu as raté l'oral ? C'était quelle indice qui t'a mis la puce à l'oreille ?
Le médecin avait beau tenter de m'encourager du regard , ça ne sortait pas. Quand aux autres membres, elles n'avaient beaucoup de questions à poser et se regardaient d'un air : "mais qu'est ce qu'elle fiche là? Elle n'est vraiment pas prête!".
L'ambiance était pesante, très pesante. C'est à ce moment-là ou j'ai su qu'à moins d'un miracle, ce serait la liste d'attente au mieux, et trèès loin dans la LC.
Heureusement que pour les trois autres, ça s'est mieux passé. J'espère que ça le fera!

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
-
- Fidèle
Alors moi mes notes je suis 32 ème sur liste complémentaire
TA:10.57/20
Culture g 11/20
Oral 14/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TA:10.57/20
Culture g 11/20
Oral 14/20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
123e sur LC à Flers, avec:
TP:13
CG:8,5
Oral:13
Et 12e sur LP (!!!!) à Caen, avec
TP:12,5
CG:14,5
Oral:18,5
Ce qui est assez intéressant, c'est qu'à Flers et Caen les sujets de CG m'ont semblé à peu près du même niveau, que pour ces deux là je n'ai quasiment pas pu faire le commentaire (manque de temps, fait que l'intro!!! un peu perdu la main) et que je pense que mes deux copies valaient à peu près la même note (ici, pas beaucoup en l'occurence) je disais donc ce qui est intéressant c'est qu'entre 8,5 et 14,5 il y a quand même une sacrée marge...
comme quoi d'un ifsi à l'autre j'ai l'impression qu'ils ont des attentes très différentes, même au niveau de l'écrit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP:13
CG:8,5
Oral:13
Et 12e sur LP (!!!!) à Caen, avec
TP:12,5
CG:14,5
Oral:18,5
Ce qui est assez intéressant, c'est qu'à Flers et Caen les sujets de CG m'ont semblé à peu près du même niveau, que pour ces deux là je n'ai quasiment pas pu faire le commentaire (manque de temps, fait que l'intro!!! un peu perdu la main) et que je pense que mes deux copies valaient à peu près la même note (ici, pas beaucoup en l'occurence) je disais donc ce qui est intéressant c'est qu'entre 8,5 et 14,5 il y a quand même une sacrée marge...
comme quoi d'un ifsi à l'autre j'ai l'impression qu'ils ont des attentes très différentes, même au niveau de l'écrit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Nantes
- mariecello
J'ai reçu aussi mon dossier d'Angers aujourd'hui.
Admise sur LP avec :
Tests : 14.75
CG : 13.5
oral : 19
mais pas de classement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur LP avec :
Tests : 14.75
CG : 13.5
oral : 19
mais pas de classement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S2011-J2014 à Rouen, en cours de changement pour un IFSI parisien pour septembre 2012