Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- gumpyevasion
- Insatiable
Re: Vos notes (Session 2011)
Félicitation!mariecello a écrit :J'ai reçu aussi mon dossier d'Angers aujourd'hui.
Admise sur LP avec :
Tests : 14.75
CG : 13.5
oral : 19
mais pas de classement...
Wouah 19/20! Comment tu as fait?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
Mes notes :
Tests : 12,75
Culture gé : 10
oral : 14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests : 12,75
Culture gé : 10
oral : 14Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
- jeannette90
- Régulier
Guéret : recalée :
CG => 13 / tests => 14 / oral => 8
CRF Limoges : 11ème sur LP :
CG => 14 / tests => 18 / oral => 19
Voila j'attends patiemment la suite ^^ bonne chance à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila j'attends patiemment la suite ^^ bonne chance à toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Limoges 2011-1014
-
- Adepte
mariecello a écrit :J'ai reçu aussi mon dossier d'Angers aujourd'hui.
Admise sur LP avec :
Tests : 14.75
CG : 13.5
oral : 19
mais pas de classement...
Félicitation =) tu as de superbe notesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
-
- Adepte
Félicitation a toi...jeannette90 a écrit :Guéret : recalée :
Voila j'attends patiemment la suite ^^ bonne chance à toutes !
grande différence pour les notes d'oraux comme quoi c'est aussi en fonction du jury...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Concours AP Reims Admise, liste principale
test : 16,75
oral : 18
Concours Infirmier CRF chalons en champagne, liste complémentaire (35ème)
test : 12
culture gé : 10
oral : 17
En attente d'autres résultats... Attente horible!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente d'autres résultats... Attente horible!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Félicitation 19.5 a l'oral c'est pas tous les jourspopow50 a écrit :22eme sur LP à Allonnes:
CG: 15.50
Tests: 9.75
Oral: 11
Sur LP à Falaise:
CG: 10
Tests: 12.5
Oral: 19.5

-
- Adepte
Ninadu306 a écrit :ici,
TP: 14/20
EE: 14.50/20
Entretien: 14.50/20
Et je suis 10ieme sur LC....
BONJOUR,
Ne te décourage pas tu as certainement tes chances...
l'année derniere ils ont fait appel a la liste complémentaire du chu de reims pour avoir leur quota donc 10ème sa devrait passer...
Je sais que cela dépend des années mais vu la cas de l'année derniere...
Moi je suis 35ème j'y crois pas trop mais bon a ta place j'orais espoir....
Si tu peux me faire signe s'ils t'appellent se serait sympa... Merci d'avance et te décourage pas§Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Félicitation tu es rapide... moi j'ai pas répondu a beaucoup de questions pour les tests j'ai eu 12.... et la liste complémentaire 35èmeSoya51 a écrit :Châlons en Champagne 1ère sur liste principale avec 19 test psychotechniques, 14 en CG et 18 à l'oral. J'ai du mal à y croire sachant que je suis sortie de l'école il y a 13 ans

Encore félicitation

-
- Adepte
nana0513 a écrit :9a peu aller tes notes surtout en oral 17 c'est super et tu n'est que 35 eme donc ça me décourage a vrai dire car moi mon oral a epernay je lai un peu foiré!!!lusitana51 a écrit :Concours AP Reims Admise, liste principale
En attente d'autres résultats... Attente horible!!!
Alors ne te decourage pas

Tu as passé que Epernay?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitations a toutes et a toutes
Les bonnes notes sont mérités et pareil pour votre place , bon courage a tous ceux qui attendent un desistement...
Pour ma part, admise a Beziers avec
12 a la CG
12,25 aux tests
19,5 a l'oral
Et grande surprise classée 9ème sur LP
!!!!
Tout ca toute seule sans prépa alors la motivation y fait beaucoup !!
J'ai passé aussi l'oral a Martigues mais je vais de toute manière a Beziers donc ca laissera peut etre une place a quelqu'un de vous pour Martigues !
J'ai hate de commencer , hate septembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les bonnes notes sont mérités et pareil pour votre place , bon courage a tous ceux qui attendent un desistement...
12 a la CG
12,25 aux tests
19,5 a l'oral

Et grande surprise classée 9ème sur LP

J'ai passé aussi l'oral a Martigues mais je vais de toute manière a Beziers donc ca laissera peut etre une place a quelqu'un de vous pour Martigues !
J'ai hate de commencer , hate septembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Qui tente rien n'a rien"
Admise a l'ifsi de Beziers en 2011, ca se concretise
Admise a l'ifsi de Beziers en 2011, ca se concretise

- La comtesse66
- Fidèle
Pour ma part admise à Perpignan 6ème sur LP
Avec
TP 15.5
CG 11 ( déçue quand même)
Oral 18.16 Très contente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec
TP 15.5
Oral 18.16 Très contente

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
18.16 ?? c'est bizarre comme note !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ESI 2011/2014 à Aurillac !

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
- gumpyevasion
- Insatiable
La comtesse66 a écrit :Pour ma part admise à Perpignan 6ème sur LP
Avec
TP 15.5
Oral 18.16 Très contente![]()
![]()
Olala ca rassure!mimictl a écrit :Felicitations a toutes et a toutes![]()
![]()
![]()
![]()
12 a la CG
12,25 aux tests
19,5 a l'oral![]()
Et grande surprise classée 9ème sur LP!!!!
J'ai hate de commencer , hate septembre !
Tu t'y attendais? Tu pensais avoir reussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
- La comtesse66
- Fidèle
Franchement les Tests je savais que ça allait, un peu déçue pour la CG.... mais bon ça va quand même!!
Et pour l'oral je savais pas trop car c'est très aléatoire mais j'étais détendue et ça c'était bien déroulé pas de questions pièges, un jury très sympa et souriant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour l'oral je savais pas trop car c'est très aléatoire mais j'étais détendue et ça c'était bien déroulé pas de questions pièges, un jury très sympa et souriant!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!