Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- gumpyevasion
- Insatiable
Re: Vos notes (Session 2011)
Note de paul guiraud recu aujourd'hui.
TP:15.25
CG:14
Entretien:19
4éme sur LP
Comme quoi meme les ex pehuns, les gens qui n'ont pas fait de prepa peuvent y arriver. Je dis ca pour ceux qui tenteront le concours et qui ont peur de ca!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4éme sur LP
Comme quoi meme les ex pehuns, les gens qui n'ont pas fait de prepa peuvent y arriver. Je dis ca pour ceux qui tenteront le concours et qui ont peur de ca!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
Bravo, tu as de quoi être fièregumpyevasion a écrit :Note de paul guiraud recu aujourd'hui.
4éme sur LP
Comme quoi meme les ex pehuns, les gens qui n'ont pas fait de prepa peuvent y arriver. Je dis ca pour ceux qui tenteront le concours et qui ont peur de ca!^^

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
- gumpyevasion
- Insatiable
MERCIIIITRANPO2 a écrit :Bravo, tu as de quoi être fièregumpyevasion a écrit :Note de paul guiraud recu aujourd'hui.
4éme sur LP
Comme quoi meme les ex pehuns, les gens qui n'ont pas fait de prepa peuvent y arriver. Je dis ca pour ceux qui tenteront le concours et qui ont peur de ca!^^
Maintenant je croise les doigts pour vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
bah voilà mes notes
épreuves écrite : 16.50
épreuve test d'aptitude : 14.41
entretien: 2.5
je voulais savoir si on pouvait contester les résultats ? parceque 2.5 a l'entretien je trouve c'est abusé pour ce que j'ai fait. je voudrais savoir pourquoi on m'a mit une note aussi catastrophique alors que j'ai quan même dit des choses. à la limite un 6?7 ou même un 8 m'aurai convenu ; même si j'aurai pas été pris mais un 2 !!!!! ???? il y a un problème làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si on pouvait contester les résultats ? parceque 2.5 a l'entretien je trouve c'est abusé pour ce que j'ai fait. je voudrais savoir pourquoi on m'a mit une note aussi catastrophique alors que j'ai quan même dit des choses. à la limite un 6?7 ou même un 8 m'aurai convenu ; même si j'aurai pas été pris mais un 2 !!!!! ???? il y a un problème làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
comme quoi la persévérance paye !!!

Minaea a écrit :bah voilà mes notes
je voulais savoir si on pouvait contester les résultats ? parceque 2.5 a l'entretien je trouve c'est abusé pour ce que j'ai fait. je voudrais savoir pourquoi on m'a mit une note aussi catastrophique alors que j'ai quan même dit des choses. à la limite un 6?7 ou même un 8 m'aurai convenu ; même si j'aurai pas été pris mais un 2 !!!!! ???? il y a un problème là
Oui tu peux toujours demander à l'ifsi ce qui n'allait pas dans ton oral. Voir les notes que le jury ont pris ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
RwoRwo tu ne serai pas comment on fait ? je vais directement à l'ifsi ? ou au siège de l'APHP ? parceque cette note m'a trop choqué ! limite j'aurai un problème psychologique ou je sais pas moi... le pire quand je parlait la psy hochai la tête genre c'est bien et l'autre enseignante aussi. elle m'ont reprise une fois. je comprend vraiment pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Minaea, j'irais direct à l'IFSI sans attendre car là c'est vraiment choquant ta note d'oral.
Pour moi cela voudrait dire que tu as juste dit ton nom, prénom et âge!!!!
Vas-y cours et tiens-nous au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vas-y cours et tiens-nous au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
^^ oui c'est ce que je compte faire; on sait jamais peut être il y a eu un problème.. non mais vraiment faut pas abusé! comme je le disait même un 5 m'aurai convenu, avec le 2, c'est pas reconnaitre mon travail . je vous tiendrai au courant. j'y cours dès demain à l'ifsi, et ils vont m'entendre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.EUNICE a écrit :Minaea, j'irais direct à l'IFSI sans attendre car là c'est vraiment choquant ta note d'oral.
Vas-y cours et tiens-nous au courant...

Essaies tout de même de garder ton calme et demande a avoir une explication avec le directeur.
Bonne chance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Bonjour !
Alors, pour mes notes :
CRF Mantes la jolie :
CG : 8,5 / 20 ( le choc moi qui suis littéraire ... )
Tests : 15 / 20
Oral : 13 / 20
IFSI Versailles :
CG : 13,50 / 20
Tests : 10,25 / 20
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors, pour mes notes :
CRF Mantes la jolie :
CG : 8,5 / 20 ( le choc moi qui suis littéraire ... )
Tests : 15 / 20
IFSI Versailles :
CG : 13,50 / 20
Tests : 10,25 / 20

ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
oui, je sais ^^ je vais garer mon calme, je sais que s'énerver ne sert strictement à rien... encore moins dans ce genre de cas.EUNICE a écrit :Essaies tout de même de garder ton calme et demande a avoir une explication avec le directeur.
Bonne chance..
enfin bref, du moment qu'on me dit ce qui allait pas...
j'espère que le prochain concours se passera mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CG : 11,5
Test : 8,5
Oral : 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Test : 8,5
Oral : 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
-
CG 13
Tests 15
Oral 19.25
4 ème sur LP à Montereau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests 15
Oral 19.25
4 ème sur LP à Montereau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 éme LP Montereau
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
- lady-hysteria
Moi j'ai passé 3 concours: Belfort/Montbéliard, Besançon et Mulhouse. J'ai échoué a Besançon (CG: 13; TP: 7.25) et a Mulhouse (je ne sais plus mes notes mais il me manquait 1 point.)
J'ai passer mon oral a Belfort le 6 mai et demain j'ai les résultats
. J'ai trés peur de ne pas voir mon nom sur la liste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passer mon oral a Belfort le 6 mai et demain j'ai les résultats

Ce qui ne te tue pas te rends plus fort.
C'est pour cette raison que je mise tout sur le concours d'automne pour Epinal <3
Je réaliserai mon Rêve, celui d'être IDE.
C'est pour cette raison que je mise tout sur le concours d'automne pour Epinal <3
Je réaliserai mon Rêve, celui d'être IDE.
Félicitation ! Très bonne note à l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gumpyevasion a écrit :Note de paul guiraud recu aujourd'hui.
4éme sur LP
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*