Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par gumpyevasion »

Note de paul guiraud recu aujourd'hui.
TP:15.25
CG:14
Entretien:19
4éme sur LP

Comme quoi meme les ex pehuns, les gens qui n'ont pas fait de prepa peuvent y arriver. Je dis ca pour ceux qui tenteront le concours et qui ont peur de ca!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
TRANPO2
Adepte
Adepte

Message par TRANPO2 »

gumpyevasion a écrit :Note de paul guiraud recu aujourd'hui.
4éme sur LP

Comme quoi meme les ex pehuns, les gens qui n'ont pas fait de prepa peuvent y arriver. Je dis ca pour ceux qui tenteront le concours et qui ont peur de ca!^^
Bravo, tu as de quoi être fière :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

TRANPO2 a écrit :
4éme sur LP

Comme quoi meme les ex pehuns, les gens qui n'ont pas fait de prepa peuvent y arriver. Je dis ca pour ceux qui tenteront le concours et qui ont peur de ca!^^
Bravo, tu as de quoi être fière :clin:
MERCIIII
Maintenant je croise les doigts pour vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Minaea
Habitué
Habitué

Message par Minaea »

bah voilà mes notes
épreuves écrite : 16.50
épreuve test d'aptitude : 14.41
entretien: 2.5
je voulais savoir si on pouvait contester les résultats ? parceque 2.5 a l'entretien je trouve c'est abusé pour ce que j'ai fait. je voudrais savoir pourquoi on m'a mit une note aussi catastrophique alors que j'ai quan même dit des choses. à la limite un 6?7 ou même un 8 m'aurai convenu ; même si j'aurai pas été pris mais un 2 !!!!! ???? il y a un problème làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpetriere !!
:) comme quoi la persévérance paye !!!
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

Minaea a écrit :bah voilà mes notes
épreuves écrite : 16.50
épreuve test d'aptitude : 14.41
entretien: 2.5
je voulais savoir si on pouvait contester les résultats ? parceque 2.5 a l'entretien je trouve c'est abusé pour ce que j'ai fait. je voudrais savoir pourquoi on m'a mit une note aussi catastrophique alors que j'ai quan même dit des choses. à la limite un 6?7 ou même un 8 m'aurai convenu ; même si j'aurai pas été pris mais un 2 !!!!! ???? il y a un problème là

Oui tu peux toujours demander à l'ifsi ce qui n'allait pas dans ton oral. Voir les notes que le jury ont pris ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
Minaea
Habitué
Habitué

Message par Minaea »

RwoRwo tu ne serai pas comment on fait ? je vais directement à l'ifsi ? ou au siège de l'APHP ? parceque cette note m'a trop choqué ! limite j'aurai un problème psychologique ou je sais pas moi... le pire quand je parlait la psy hochai la tête genre c'est bien et l'autre enseignante aussi. elle m'ont reprise une fois. je comprend vraiment pas ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Minaea, j'irais direct à l'IFSI sans attendre car là c'est vraiment choquant ta note d'oral.
Pour moi cela voudrait dire que tu as juste dit ton nom, prénom et âge!!!!
Vas-y cours et tiens-nous au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Minaea
Habitué
Habitué

Message par Minaea »

EUNICE a écrit :Minaea, j'irais direct à l'IFSI sans attendre car là c'est vraiment choquant ta note d'oral.
Pour moi cela voudrait dire que tu as juste dit ton nom, prénom et âge!!!!
Vas-y cours et tiens-nous au courant...
^^ oui c'est ce que je compte faire; on sait jamais peut être il y a eu un problème.. non mais vraiment faut pas abusé! comme je le disait même un 5 m'aurai convenu, avec le 2, c'est pas reconnaitre mon travail . je vous tiendrai au courant. j'y cours dès demain à l'ifsi, et ils vont m'entendre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EUNICE
Forcené
Forcené

Message par EUNICE »

Essaies tout de même de garder ton calme et demande a avoir une explication avec le directeur.
Bonne chance..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
lea78
Habitué
Habitué

Message par lea78 »

Bonjour !

Alors, pour mes notes :

CRF Mantes la jolie :

CG : 8,5 / 20 ( le choc moi qui suis littéraire ... )
Tests : 15 / 20
Oral : 13 / 20

IFSI Versailles :

CG : 13,50 / 20
Tests : 10,25 / 20
Oral : 13 / 20

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
Minaea
Habitué
Habitué

Message par Minaea »

EUNICE a écrit :Essaies tout de même de garder ton calme et demande a avoir une explication avec le directeur.
Bonne chance..
oui, je sais ^^ je vais garer mon calme, je sais que s'énerver ne sert strictement à rien... encore moins dans ce genre de cas.
enfin bref, du moment qu'on me dit ce qui allait pas...
j'espère que le prochain concours se passera mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

CG : 11,5
Test : 8,5
Oral : 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
koomasterX

Message par koomasterX »

CG 13
Tests 15
Oral 19.25
4 ème sur LP à Montereau.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 éme LP Montereau
ESI 2011/2014
lady-hysteria

Message par lady-hysteria »

Moi j'ai passé 3 concours: Belfort/Montbéliard, Besançon et Mulhouse. J'ai échoué a Besançon (CG: 13; TP: 7.25) et a Mulhouse (je ne sais plus mes notes mais il me manquait 1 point.)
J'ai passer mon oral a Belfort le 6 mai et demain j'ai les résultats :?. J'ai trés peur de ne pas voir mon nom sur la liste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort.
C'est pour cette raison que je mise tout sur le concours d'automne pour Epinal <3
Je réaliserai mon Rêve, celui d'être IDE.
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

4éme sur LP

Félicitation ! Très bonne note à l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
Verrouillé