Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fatima272305
Régulier
Régulier

Re: Vos notes (session 2012)

Message par fatima272305 »

Naïs22 a écrit :Pour l'instant je détient la note la plus faible !! Youhouh !! ... Bon ... Vaut mieux en rire :?

Et non j'arrive en force ptdr...J'ai eu un 5 en CG et 16.25 aux tests à Pellegrin sur Bordeaux...Inutile de dire que j'ai pleuré... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« L'obstination est le chemin de la réussite. »
(Charlie Chaplin) espère être de la promo 2012/2015
ADMISE à BORDEAUX!!!
ESI 2012/2015
yetches
Adepte
Adepte

Message par yetches »

fatima272305 a écrit :
Naïs22 a écrit :Pour l'instant je détient la note la plus faible !! Youhouh !! ... Bon ... Vaut mieux en rire :?

Et non j'arrive en force ptdr...J'ai eu un 5 en CG et 16.25 aux tests à Pellegrin sur Bordeaux...Inutile de dire que j'ai pleuré... :pleure:
bonjour tu es pas la seule a la croix rouge en TP 18 CG 7'5 CG degoutéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimi97200
Régulier
Régulier

Message par mimi97200 »

j'ai reçu mes notes pour l'aphp, autant dire que je suis dégoutée !!
mais une chose est sur, c'est qu'il faut que je travail les tests psy. Alors j'ai eu 14.50 en culture général et 7.48 en tests psychotechniques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milana27
Régulier
Régulier

Message par milana27 »

Bonsoir, moi aussi je ne suis pas admissible, j'ai eu 16 en cg et 0 en tp je comprend pas trop comment c possible, le pire c que j'ai eu 0 en tp au deux concour que j'ai passé, autant dire que c très dur de ce remotivé pour les concours d'automnne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ifsi evreux
kitokO
Fidèle
Fidèle

Message par kitokO »

milana27 a écrit :Bonsoir, moi aussi je ne suis pas admissible, j'ai eu 16 en cg et 0 en tp je comprend pas trop comment c possible, le pire c que j'ai eu 0 en tp au deux concour que j'ai passé, autant dire que c très dur de ce remotivé pour les concours d'automnne.
vraiment désolé pour tes notes :( , je pense que ta dû ne pas bien respecter les consignes pour avoir 0, parce que si ta kan mm repondu à quelques questions c'est impossible d'avoir 0, fin je ne sais pas trop, c'est bizare !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

milana27 a écrit :Bonsoir, moi aussi je ne suis pas admissible, j'ai eu 16 en cg et 0 en tp je comprend pas trop comment c possible, le pire c que j'ai eu 0 en tp au deux concour que j'ai passé, autant dire que c très dur de ce remotivé pour les concours d'automnne.
C'était informatisé ? Car il se peut qu'en remplissant les cases ton stylo n'ait pas marché, vu qu'il faut un BIC noir, et rien d'autre. C'est la seule chose qui expliquerait que tu ais 0.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

0?? là faut que tu demandes une explication aux écoles!! autant tu as mal respecté une consigne et si jamais c'est le cas,ça t'éviteras de refaire la même erreur pour tes prochains concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

*Laura_30* a écrit :0?? là faut que tu demandes une explication aux écoles!! autant tu as mal respecté une consigne et si jamais c'est le cas,ça t'éviteras de refaire la même erreur pour tes prochains concours!!
Ouai c'est dingue 0 !! je suis d'accord, demande une explication..
Au concours d'automne 2011 il y a eu quelqu'un sur le forum qui avait eu 0 en culture générale.
Il a dit qu'il avait eu un rendez vous à l'iFSI, je ne sais pas ce qu'il a eu comme explication mais je sais qu'il est allé à l'oral...
Donc demande...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Laura : je vu que tu etais admissible à Amiens :clap:
j'espère que tu vas réussir ton oral et que ton aventure de cet automne ne se reproduira pas.... :clin:
Courage... fonçe
Moi j'ai tout à refaire :pleure: mais quand je vois ta détermination :D ... ça me motiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Merci Maxymiou,ne t'inquiète pas toi aussi ça le fera cet automne !!! passe ce bac et concentre toi sur ces concours de ***** :lol:
Je te suis de loin et j'ai vu que à chaque fois c'est de peu!! donc tu y arrivera je m'inquiète pas pour ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

*Laura_30* a écrit :Merci Maxymiou,ne t'inquiète pas toi aussi ça le fera cet automne !!! passe ce bac et concentre toi sur ces concours de ***** :lol:
Je te suis de loin et j'ai vu que à chaque fois c'est de peu!! donc tu y arrivera je m'inquiète pas pour ça!
Oui merci à toi aussi, je vais réviser pour mon Bac, puis me préparer pour L-AP-HP de septembre . En cas d'échec bah re concours au printemps 2013.. j'en ferai un en Picardie... on me l'avait conseillé mais les inscriptions étaient closes :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

En automne tu peux tenter dieppe ou evreux,ils sont souvent déficitaires :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

Naïs22 a écrit :Dommage qu'on puisse pas avoir notre copie ... Ou rien que les appréciations ... Ça nous aiderait beaucoup je pense ! Il me semble que c'est possible mais je ne sais pas comment ...
si tu peux il faut que tu rapproches de ton ifsi ou tu a passé le concours,je l'ai fait l'an dernier,et ifsi demande ta copie au centre de correction.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

*Laura_30* a écrit :0?? là faut que tu demandes une explication aux écoles!! autant tu as mal respecté une consigne et si jamais c'est le cas,ça t'éviteras de refaire la même erreur pour tes prochains concours!!
Un professeur à la prépa, nous a dit cette année, que c'était arrivé à une de ces élèves l'année dernière parce qu'elle avait décalé les réponses. Au lieu de répondre à la question 1, elle a répondu à la 2 :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

outch ça fait mal :?
C'est l'une des choses que je vérifie 100 fois sur ma feuille par peur que ça m'arrive...
Une petite faute d'inattention et ton concours part en fumé :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

Verrouillé