Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- fatima272305
- Régulier
Re: Vos notes (session 2012)
Naïs22 a écrit :Pour l'instant je détient la note la plus faible !! Youhouh !! ... Bon ... Vaut mieux en rire
Et non j'arrive en force ptdr...J'ai eu un 5 en CG et 16.25 aux tests à Pellegrin sur Bordeaux...Inutile de dire que j'ai pleuré...

« L'obstination est le chemin de la réussite. »
(Charlie Chaplin) espère être de la promo 2012/2015
ADMISE à BORDEAUX!!!
ESI 2012/2015
(Charlie Chaplin) espère être de la promo 2012/2015
ADMISE à BORDEAUX!!!
ESI 2012/2015
bonjour tu es pas la seule a la croix rouge en TP 18 CG 7'5 CG degoutéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fatima272305 a écrit :Naïs22 a écrit :Pour l'instant je détient la note la plus faible !! Youhouh !! ... Bon ... Vaut mieux en rire
Et non j'arrive en force ptdr...J'ai eu un 5 en CG et 16.25 aux tests à Pellegrin sur Bordeaux...Inutile de dire que j'ai pleuré...
j'ai reçu mes notes pour l'aphp, autant dire que je suis dégoutée !!
mais une chose est sur, c'est qu'il faut que je travail les tests psy. Alors j'ai eu 14.50 en culture général et 7.48 en tests psychotechniques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais une chose est sur, c'est qu'il faut que je travail les tests psy. Alors j'ai eu 14.50 en culture général et 7.48 en tests psychotechniques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir, moi aussi je ne suis pas admissible, j'ai eu 16 en cg et 0 en tp je comprend pas trop comment c possible, le pire c que j'ai eu 0 en tp au deux concour que j'ai passé, autant dire que c très dur de ce remotivé pour les concours d'automnne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ifsi evreux
vraiment désolé pour tes notesmilana27 a écrit :Bonsoir, moi aussi je ne suis pas admissible, j'ai eu 16 en cg et 0 en tp je comprend pas trop comment c possible, le pire c que j'ai eu 0 en tp au deux concour que j'ai passé, autant dire que c très dur de ce remotivé pour les concours d'automnne.

ESI 2012-2015
C'était informatisé ? Car il se peut qu'en remplissant les cases ton stylo n'ait pas marché, vu qu'il faut un BIC noir, et rien d'autre. C'est la seule chose qui expliquerait que tu ais 0.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.milana27 a écrit :Bonsoir, moi aussi je ne suis pas admissible, j'ai eu 16 en cg et 0 en tp je comprend pas trop comment c possible, le pire c que j'ai eu 0 en tp au deux concour que j'ai passé, autant dire que c très dur de ce remotivé pour les concours d'automnne.
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
- *Laura_30*
- Accro
0?? là faut que tu demandes une explication aux écoles!! autant tu as mal respecté une consigne et si jamais c'est le cas,ça t'éviteras de refaire la même erreur pour tes prochains concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Ouai c'est dingue 0 !! je suis d'accord, demande une explication..*Laura_30* a écrit :0?? là faut que tu demandes une explication aux écoles!! autant tu as mal respecté une consigne et si jamais c'est le cas,ça t'éviteras de refaire la même erreur pour tes prochains concours!!
Au concours d'automne 2011 il y a eu quelqu'un sur le forum qui avait eu 0 en culture générale.
Il a dit qu'il avait eu un rendez vous à l'iFSI, je ne sais pas ce qu'il a eu comme explication mais je sais qu'il est allé à l'oral...
Donc demande...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Laura : je vu que tu etais admissible à Amiens
j'espère que tu vas réussir ton oral et que ton aventure de cet automne ne se reproduira pas....
Courage... fonçe
Moi j'ai tout à refaire
mais quand je vois ta détermination
... ça me motiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'espère que tu vas réussir ton oral et que ton aventure de cet automne ne se reproduira pas....

Courage... fonçe
Moi j'ai tout à refaire

ESI 2014/2017 AP-HP
- *Laura_30*
- Accro
Merci Maxymiou,ne t'inquiète pas toi aussi ça le fera cet automne !!! passe ce bac et concentre toi sur ces concours de *****
Je te suis de loin et j'ai vu que à chaque fois c'est de peu!! donc tu y arrivera je m'inquiète pas pour ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je te suis de loin et j'ai vu que à chaque fois c'est de peu!! donc tu y arrivera je m'inquiète pas pour ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP
Oui merci à toi aussi, je vais réviser pour mon Bac, puis me préparer pour L-AP-HP de septembre . En cas d'échec bah re concours au printemps 2013.. j'en ferai un en Picardie... on me l'avait conseillé mais les inscriptions étaient closes*Laura_30* a écrit :Merci Maxymiou,ne t'inquiète pas toi aussi ça le fera cet automne !!! passe ce bac et concentre toi sur ces concours de *****![]()
Je te suis de loin et j'ai vu que à chaque fois c'est de peu!! donc tu y arrivera je m'inquiète pas pour ça!

ESI 2014/2017 AP-HP
- *Laura_30*
- Accro
En automne tu peux tenter dieppe ou evreux,ils sont souvent déficitaires
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015 Amiens PP
-
- Régulier
si tu peux il faut que tu rapproches de ton ifsi ou tu a passé le concours,je l'ai fait l'an dernier,et ifsi demande ta copie au centre de correction.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Naïs22 a écrit :Dommage qu'on puisse pas avoir notre copie ... Ou rien que les appréciations ... Ça nous aiderait beaucoup je pense ! Il me semble que c'est possible mais je ne sais pas comment ...
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
Un professeur à la prépa, nous a dit cette année, que c'était arrivé à une de ces élèves l'année dernière parce qu'elle avait décalé les réponses. Au lieu de répondre à la question 1, elle a répondu à la 2*Laura_30* a écrit :0?? là faut que tu demandes une explication aux écoles!! autant tu as mal respecté une consigne et si jamais c'est le cas,ça t'éviteras de refaire la même erreur pour tes prochains concours!!

__ ESI 2016.
- *Laura_30*
- Accro
outch ça fait mal
C'est l'une des choses que je vérifie 100 fois sur ma feuille par peur que ça m'arrive...
Une petite faute d'inattention et ton concours part en fumé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est l'une des choses que je vérifie 100 fois sur ma feuille par peur que ça m'arrive...
Une petite faute d'inattention et ton concours part en fumé

ESI 2012-2015 Amiens PP