Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Pour l'avoir vécu, je pense pas que ce soit un bon plan...
Si ta de bonnes notes, je dit pas
Sinon, si t'es passé ri-crac et tu sais que pour être admis sa sera difficile, qu'on le veuille ou non, ca nous conditionne pour les oraux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, si t'es passé ri-crac et tu sais que pour être admis sa sera difficile, qu'on le veuille ou non, ca nous conditionne pour les oraux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
vutino a écrit :Pour l'avoir vécu, je pense pas que ce soit un bon plan...
Sinon, si t'es passé ri-crac et tu sais que pour être admis sa sera difficile, qu'on le veuille ou non, ca nous conditionne pour les oraux...
C'est ce que je disais sur un autre topique...on as dit que j'etait pescimiste, mais au contraire il faut être pragmatique c'est la vérité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
d'accord mais quand tu sais que il y a 370 personnes devant toi et 30 derrière pour 150 places... bon, l'espoir fait vivre, mais on ne peut pas se nourrir que de ca !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Jonathan1, quel est ton statut :
-candidat aux concours ?
-ESI ?
-IDE ?
-autres ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-candidat aux concours ?
-ESI ?
-IDE ?
-autres ?

Bah justement, je disais ça dans le sens que si on a eu des notes un peu pourries à l'écrit (genre touuuut juste admissible), techniquement même avec 20 à l'oral ça sera chaud d'être en LP ou pas trop mal classé en LC quoi... Et si au vu de nos notes d'écrit, on est sûrs qu'on sera jamais en LP ou avec un classement potable en LC, limite ça peut nous dire si ça vaut le coup ou pas d'aller passer l'oral quoi...
Enfin c'est ce que je pensais quand j'ai eu le résultat d'admissibilité. Que si ça se trouve, je passais l'oral un peu pour rien vu que j'avais sûrement des notes pas terribles à l'écrit, et que j'aurais bien aimé savoir avant histoire de voir si ça valait le coup de faire 400km pour cet oral quoi... Maintenant j'me dis qu'au pire, si vraiment j'suis dans ce cas-là, ça me fait toujours une expérience, l'an prochain j'serai pas en terrain inconnu.
M'enfin vivement le 22 que j'arrête de me prendre la tête sur mes chances de réussite x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin c'est ce que je pensais quand j'ai eu le résultat d'admissibilité. Que si ça se trouve, je passais l'oral un peu pour rien vu que j'avais sûrement des notes pas terribles à l'écrit, et que j'aurais bien aimé savoir avant histoire de voir si ça valait le coup de faire 400km pour cet oral quoi... Maintenant j'me dis qu'au pire, si vraiment j'suis dans ce cas-là, ça me fait toujours une expérience, l'an prochain j'serai pas en terrain inconnu.
M'enfin vivement le 22 que j'arrête de me prendre la tête sur mes chances de réussite x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vutino a écrit :Jonathan1, quel est ton statut :
-candidat aux concours ?
-ESI ?
-IDE ?
-autres ?
Candidat aux concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests : 18
Epreuve écrite : 13
oral : 13.50
et je suis 34 ème sur LP
et je suis 34 ème sur LP

fanny14 a écrit :Tests : 18
et je suis 34 ème sur LP
Sur une LP de combien de personnes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
87 personnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jonathan1 a écrit :fanny14 a écrit :Tests : 18
et je suis 34 ème sur LP
Sur une LP de combien de personnes ?
fanny14 a écrit :87 personnesJonathan1 a écrit :fanny14 a écrit :Tests : 18
et je suis 34 ème sur LP
Sur une LP de combien de personnes ?
Pas mal, pas mal du tout la classe quoi

- MissHarmonie
- Insatiable
fanny14 a écrit :Tests : 18
et je suis 34 ème sur LP
LA chance :OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
fanny14 bravo pour tes notes
c'est quel ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est quel ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciMag12 a écrit :fanny14 bravo pour tes notes![]()
c'est quel ifsi ?

C'est la CRF d'Alençon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai hâte d'avoir mes résultats et à chaque fois que je viens sur ce forum j'ai de plus en plus peur, paradoxalement sa me reconforte aussi d'une part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem ! J'ai vraiment hâte d'avoir mes notes, si j'ai réussi ou pas mais ça me fait aussi très peur ! Et partager tout ça ici me fait un petit peu de bien !Jonathan1 a écrit :J'ai hâte d'avoir mes résultats et à chaque fois que je viens sur ce forum j'ai de plus en plus peur, paradoxalement sa me reconforte aussi d'une part.