Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Ludivine90
- Fidèle
Re: Vos notes (session 2012)
Coucou moi j'ai eu 6,5 en culture gé et 8,5 en test psyco!
Je sais pas quoi en penser à part de bosser à fond pour l'an pro!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas quoi en penser à part de bosser à fond pour l'an pro!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que c'est rare quand même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours EN 2017 !
- xouxou1993
- Habitué
pour les test psycho c'est des correction par des machine a lecture optique donc la non est tres precise car il y a un bareme précis en dixième de point ...Meel-y a écrit :Je sais pas comment ils font pour mettre des 0,95... , encore plus les boules pour celui qui a 7,99... Mais ça doit être super rare...
ce qui peut permettre de faire la difference apres dans le classement aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
Oh la pauvre elle peut...mimille05 a écrit :Une amie a eu a un de ses concours 17 en culture G et 7.95 en tests, elle est deg.. !
à 0.5 point dommage....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Forcené
bon je trouve mes notes moyennes, mais c'est peut etre pas trop mal en fait! 10.82 en TP et 11.50 en culture G. Je suis rassurée, bon ça c'est celui que je pense avoir le moins bien réussis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Bah dis donc, les notes semblent vraiment basses... Ils ont du mettre la notation haute, surtout que beaucoup pensaient avoir réussi. Ca me fait peur...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- Meel-y
- VIP
comment ça se fait que t'as tes notes si t'es admissible ?cerisette08 a écrit :bon je trouve mes notes moyennes, mais c'est peut etre pas trop mal en fait! 10.82 en TP et 11.50 en culture G. Je suis rassurée, bon ça c'est celui que je pense avoir le moins bien réussis!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- supercuisto
- Accro
en fait je me posais la meme question ?!Meel-y a écrit :comment ça se fait que t'as tes notes si t'es admissible ?cerisette08 a écrit :bon je trouve mes notes moyennes, mais c'est peut etre pas trop mal en fait! 10.82 en TP et 11.50 en culture G. Je suis rassurée, bon ça c'est celui que je pense avoir le moins bien réussis!
à moins que j'ai mal compris, je pensais que quand on est admissible les notes n'arrivent qu'après l'oral...?
et si je ne me trompe pas tu n'as pas de note éliminatoire et tu as la moyenne donc je comprends pas

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Elle peut avoir la moyenne, mais si beaucoup de personnes ont participé et ont la moyenne, peut-être qu'ils n'ont pris que les "meilleurs" pour l'oral, sinon y'en aurait eu trop à passer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- supercuisto
- Accro
Ils ont le droit de faire ça ?????? c'est vache quand meme de se faire éliminer alors qu'on rentre dans les critères de l'examen....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ayenaë a écrit :Elle peut avoir la moyenne, mais si beaucoup de personnes ont participé et ont la moyenne, peut-être qu'ils n'ont pris que les "meilleurs" pour l'oral, sinon y'en aurait eu trop à passer ?
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
Bah oui cerisette08.... Tu as des notes pour être admissible
Tu es recalé ??? Je ne comprends pas non plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es recalé ??? Je ne comprends pas non plus

ESI 2014/2017 AP-HP
Normalement tu es admissible, il y a écrit quoi sur la feuille avec tes résultats?supercuisto a écrit :en fait je me posais la meme question ?!Meel-y a écrit :comment ça se fait que t'as tes notes si t'es admissible ?cerisette08 a écrit :bon je trouve mes notes moyennes, mais c'est peut etre pas trop mal en fait! 10.82 en TP et 11.50 en culture G. Je suis rassurée, bon ça c'est celui que je pense avoir le moins bien réussis!
à moins que j'ai mal compris, je pensais que quand on est admissible les notes n'arrivent qu'après l'oral...?
et si je ne me trompe pas tu n'as pas de note éliminatoire et tu as la moyenne donc je comprends pas
Je ne comprends vraiment pas. Ils ne sont pas censé prendre de cota déjà à l'admissibilité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
-
- Insatiable
J'ai personnellement demandé à ma jury de ma prépa et elle m'a certifié que tu es admissible normalement et quil y a une erreure!!!!cerisette08 a écrit :bon je trouve mes notes moyennes, mais c'est peut etre pas trop mal en fait! 10.82 en TP et 11.50 en culture G. Je suis rassurée, bon ça c'est celui que je pense avoir le moins bien réussis!
Donc il faut que tu fasses appel!!!!!!
c'est même écrit dans les livres de préparation concours les régles de notations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

Je suis du même avis que madeleine

__ ESI 2016.
- Meel-y
- VIP
Ben oui , ils ont pas le droit de faire ça . A partir du moment ou tu n'as pas de note éliminatoire et que ta moyenne est égale ou supérieure a 10 tu es admissible .
Appelles les hein . Te fais pas avoir . Peut être qu'il y a une erreur dans les notes , ou peut être qu'ils se sont trompés et que tu es admissible... J'espère pour toi que c'est la 2eme solution
Appelles les hein . Te fais pas avoir . Peut être qu'il y a une erreur dans les notes , ou peut être qu'ils se sont trompés et que tu es admissible... J'espère pour toi que c'est la 2eme solution

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3