Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Re: Vos notes (session 2012)

Message par Ludivine90 »

Coucou moi j'ai eu 6,5 en culture gé et 8,5 en test psyco!
Je sais pas quoi en penser à part de bosser à fond pour l'an pro!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimille05
Fidèle
Fidèle

Message par mimille05 »

Je pense que c'est rare quand même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours EN 2017 !
xouxou1993
Habitué
Habitué

Message par xouxou1993 »

Meel-y a écrit :Je sais pas comment ils font pour mettre des 0,95... , encore plus les boules pour celui qui a 7,99... Mais ça doit être super rare...
pour les test psycho c'est des correction par des machine a lecture optique donc la non est tres precise car il y a un bareme précis en dixième de point ...
ce qui peut permettre de faire la difference apres dans le classement aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Nîmes Kléber, PROMO 52 !
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

mimille05 a écrit :Une amie a eu a un de ses concours 17 en culture G et 7.95 en tests, elle est deg.. !
Oh la pauvre elle peut...
à 0.5 point dommage....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
cerisette08
Forcené
Forcené

Message par cerisette08 »

bon je trouve mes notes moyennes, mais c'est peut etre pas trop mal en fait! 10.82 en TP et 11.50 en culture G. Je suis rassurée, bon ça c'est celui que je pense avoir le moins bien réussis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

Bah dis donc, les notes semblent vraiment basses... Ils ont du mettre la notation haute, surtout que beaucoup pensaient avoir réussi. Ca me fait peur... :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

cerisette08 a écrit :bon je trouve mes notes moyennes, mais c'est peut etre pas trop mal en fait! 10.82 en TP et 11.50 en culture G. Je suis rassurée, bon ça c'est celui que je pense avoir le moins bien réussis!
comment ça se fait que t'as tes notes si t'es admissible ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

Meel-y a écrit :
cerisette08 a écrit :bon je trouve mes notes moyennes, mais c'est peut etre pas trop mal en fait! 10.82 en TP et 11.50 en culture G. Je suis rassurée, bon ça c'est celui que je pense avoir le moins bien réussis!
comment ça se fait que t'as tes notes si t'es admissible ? :roll:
en fait je me posais la meme question ?!
à moins que j'ai mal compris, je pensais que quand on est admissible les notes n'arrivent qu'après l'oral...?
et si je ne me trompe pas tu n'as pas de note éliminatoire et tu as la moyenne donc je comprends pas :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Ayenaë
Forcené
Forcené

Message par Ayenaë »

Elle peut avoir la moyenne, mais si beaucoup de personnes ont participé et ont la moyenne, peut-être qu'ils n'ont pris que les "meilleurs" pour l'oral, sinon y'en aurait eu trop à passer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
    • ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
      Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

Ayenaë a écrit :Elle peut avoir la moyenne, mais si beaucoup de personnes ont participé et ont la moyenne, peut-être qu'ils n'ont pris que les "meilleurs" pour l'oral, sinon y'en aurait eu trop à passer ?
Ils ont le droit de faire ça ?????? c'est vache quand meme de se faire éliminer alors qu'on rentre dans les critères de l'examen....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Bah oui cerisette08.... Tu as des notes pour être admissible
Tu es recalé ??? Je ne comprends pas non plus :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

supercuisto a écrit :
Meel-y a écrit :
comment ça se fait que t'as tes notes si t'es admissible ? :roll:
en fait je me posais la meme question ?!
à moins que j'ai mal compris, je pensais que quand on est admissible les notes n'arrivent qu'après l'oral...?
et si je ne me trompe pas tu n'as pas de note éliminatoire et tu as la moyenne donc je comprends pas :oops:
Normalement tu es admissible, il y a écrit quoi sur la feuille avec tes résultats?
Je ne comprends vraiment pas. Ils ne sont pas censé prendre de cota déjà à l'admissibilité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

J'ai personnellement demandé à ma jury de ma prépa et elle m'a certifié que tu es admissible normalement et quil y a une erreure!!!!
Donc il faut que tu fasses appel!!!!!!
c'est même écrit dans les livres de préparation concours les régles de notations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Je suis du même avis que madeleine :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Ben oui , ils ont pas le droit de faire ça . A partir du moment ou tu n'as pas de note éliminatoire et que ta moyenne est égale ou supérieure a 10 tu es admissible .
Appelles les hein . Te fais pas avoir . Peut être qu'il y a une erreur dans les notes , ou peut être qu'ils se sont trompés et que tu es admissible... J'espère pour toi que c'est la 2eme solution :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Verrouillé