Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Cinde33
Forcené
Forcené

Re: Vos notes (session 2012)

Message par Cinde33 »

popy33 a écrit :bonjour
notes à bagatelle : 9/20 en CG
9.5/20 aux TP
...
Ah ben moi 8 en CG
9.5 aux TP

Ils ont été unpeu vache pour la culture gé ... jpensaisl'avoir réussi ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
nenettemaya
Adepte
Adepte

Message par nenettemaya »

J'ai reçu les notes du concours ou j'ai échoué ;

8.25 en TP
11.50 en CG

Soit 19.75 / 40 Donc pas la moyenne .... :red: A 0.25 points près, ça fait rager !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

nenettemaya a écrit :J'ai reçu les notes du concours ou j'ai échoué ;

8.25 en TP
11.50 en CG

Soit 19.75 / 40 Donc pas la moyenne .... :red: A 0.25 points près, ça fait rager !
Ah toi aussi tu as pas eu Bagnols :/
Réussi en tests mais pas en culture générale avec un 7,5 les boules ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
bloulisle
Régulier
Régulier

Message par bloulisle »

angelo50 a écrit :je en comprend pas que tu aies raté à 0.25

11.75 + 8.50 = 20.25
20.25 / 2 = 10.12

donc tu as la moyenne ???

tu es recalée ?
ATTEND... tu sais...quand j'ai su que j'était pas prise je me suis même pas poser la question...
ben heu
je comprend pas...
heu...se sont bien mes notes mais on m'annonce que je ne suis pas admissible... heu :choque: :x :pleure: :mal: :pleure: :malefiq:
c'est quoi encore sa...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2013...AP
toujours: MOTIVATION
un jour je serais infimière
lea2010
Fidèle
Fidèle

Message par lea2010 »

bloulisle a écrit :
angelo50 a écrit :je en comprend pas que tu aies raté à 0.25

11.75 + 8.50 = 20.25
20.25 / 2 = 10.12

donc tu as la moyenne ???

tu es recalée ?
ATTEND... tu sais...quand j'ai su que j'était pas prise je me suis même pas poser la question...
ben heu
je comprend pas...
heu...se sont bien mes notes mais on m'annonce que je ne suis pas admissible... heu :choque: :x :pleure: :mal: :pleure: :malefiq:
c'est quoi encore sa...
tu devrais les appeler des l'ouverture car ce n'est pas possible.....a mon avis il y a une erreurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bloulisle
Régulier
Régulier

Message par bloulisle »

Je pris de bien vouloir m'excuser...
:oops:
heu...
:oops:
11,25 et non 11,75
c'était trop beau... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2013...AP
lea2010
Fidèle
Fidèle

Message par lea2010 »

ahhhh mince alors, vraiment désolée!!! je me faisias une joir pour toi, qu'il se soit trompé!!!!
courage et gos bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bloulisle
Régulier
Régulier

Message par bloulisle »

merci merci quand même d'avoir cru en moi... hihihi...

bizzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2013...AP
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Alors reçu ce jour mes notes de montelimar
9 TP
10 CG

Bon je savais que je n'avais pas été fameuse sur ce coût la :lol:
C pas grave quand je vois le nombre de pers à loral(530) pour 50 places ça ne fait pas rever :roll: courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
cerisette08
Forcené
Forcené

Message par cerisette08 »

Oui je suis admissible à l'oral, mais on reçoit nos note a chaque fois!!! enfin a tous les concours que j'ai déjà passé, si tu est admissible tu reçois tes notes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
yellina
Habitué
Habitué

Message par yellina »

Alors moi recalée à clermont ferrand avec :
CG : 11,50
TP : 6,96
Ahhhhhh ces TP de :bad-words: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loveParis
Adepte
Adepte

Message par loveParis »

Je suis moi aussi recalée à Clermont Ferrand avec 12 en CG et 7 aux TP :(
Ce n'est pas une surprise, j'ai trouvé les TP assez difficiles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

loveParis a écrit :Je suis moi aussi recalée à Clermont Ferrand avec 12 en CG et 7 aux TP :(
Ce n'est pas une surprise, j'ai trouvé les TP assez difficiles !
Même notes que toi mais pour NîmesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2015
Neri

Message par Neri »

Raté aussi à montelimar:
TP-12,
CG-7...:-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carab1
Habitué
Habitué

Message par carab1 »

Donc moi j'ai eu à Montélimar 10 en TP et 9 en CG grrr
Et pour Clermont 15.44 en TP et 7 en CG, je trouve qu'ils ont été vache pour le coup car 7 c'est vraiment peu mais bon il faut positiver je voulais pas faire l'IFSI dans ces écolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Montpellier 2012-2015 :D
Verrouillé