Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Ah ben moi 8 en CGpopy33 a écrit :bonjour
notes à bagatelle : 9/20 en CG
9.5/20 aux TP
...
9.5 aux TP
Ils ont été unpeu vache pour la culture gé ... jpensaisl'avoir réussi !

infirmière puéricultrice
- nenettemaya
- Adepte
J'ai reçu les notes du concours ou j'ai échoué ;
8.25 en TP
11.50 en CG
Soit 19.75 / 40 Donc pas la moyenne ....
A 0.25 points près, ça fait rager !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
8.25 en TP
11.50 en CG
Soit 19.75 / 40 Donc pas la moyenne ....

Ah toi aussi tu as pas eu Bagnols :/nenettemaya a écrit :J'ai reçu les notes du concours ou j'ai échoué ;
8.25 en TP
11.50 en CG
Soit 19.75 / 40 Donc pas la moyenne ....A 0.25 points près, ça fait rager !
Réussi en tests mais pas en culture générale avec un 7,5 les boules ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
ATTEND... tu sais...quand j'ai su que j'était pas prise je me suis même pas poser la question...angelo50 a écrit :je en comprend pas que tu aies raté à 0.25
11.75 + 8.50 = 20.25
20.25 / 2 = 10.12
donc tu as la moyenne ???
tu es recalée ?
ben heu
je comprend pas...
heu...se sont bien mes notes mais on m'annonce que je ne suis pas admissible... heu

c'est quoi encore sa...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2013...AP
toujours: MOTIVATION
un jour je serais infimière
tu devrais les appeler des l'ouverture car ce n'est pas possible.....a mon avis il y a une erreurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bloulisle a écrit :ATTEND... tu sais...quand j'ai su que j'était pas prise je me suis même pas poser la question...angelo50 a écrit :je en comprend pas que tu aies raté à 0.25
11.75 + 8.50 = 20.25
20.25 / 2 = 10.12
donc tu as la moyenne ???
tu es recalée ?
ben heu
je comprend pas...
heu...se sont bien mes notes mais on m'annonce que je ne suis pas admissible... heu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi encore sa...
Je pris de bien vouloir m'excuser...
heu...
11,25 et non 11,75
c'était trop beau...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

heu...

11,25 et non 11,75
c'était trop beau...

concours 2013...AP
ahhhh mince alors, vraiment désolée!!! je me faisias une joir pour toi, qu'il se soit trompé!!!!
courage et gos bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage et gos bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci merci quand même d'avoir cru en moi... hihihi...
bizzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2013...AP
- Stefany13
- Insatiable
Alors reçu ce jour mes notes de montelimar
9 TP
10 CG
Bon je savais que je n'avais pas été fameuse sur ce coût la
C pas grave quand je vois le nombre de pers à loral(530) pour 50 places ça ne fait pas rever
courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9 TP
10 CG
Bon je savais que je n'avais pas été fameuse sur ce coût la

C pas grave quand je vois le nombre de pers à loral(530) pour 50 places ça ne fait pas rever

Esi 1ère année
-
- Forcené
Oui je suis admissible à l'oral, mais on reçoit nos note a chaque fois!!! enfin a tous les concours que j'ai déjà passé, si tu est admissible tu reçois tes notes!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Alors moi recalée à clermont ferrand avec :
CG : 11,50
TP : 6,96
Ahhhhhh ces TP de
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 11,50
TP : 6,96
Ahhhhhh ces TP de

Je suis moi aussi recalée à Clermont Ferrand avec 12 en CG et 7 aux TP
Ce n'est pas une surprise, j'ai trouvé les TP assez difficiles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce n'est pas une surprise, j'ai trouvé les TP assez difficiles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
Même notes que toi mais pour NîmesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.loveParis a écrit :Je suis moi aussi recalée à Clermont Ferrand avec 12 en CG et 7 aux TP![]()
Ce n'est pas une surprise, j'ai trouvé les TP assez difficiles !
IDE depuis 2015
Raté aussi à montelimar:
TP-12,
CG-7...
TP-12,
CG-7...

Donc moi j'ai eu à Montélimar 10 en TP et 9 en CG grrr
Et pour Clermont 15.44 en TP et 7 en CG, je trouve qu'ils ont été vache pour le coup car 7 c'est vraiment peu mais bon il faut positiver je voulais pas faire l'IFSI dans ces écolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour Clermont 15.44 en TP et 7 en CG, je trouve qu'ils ont été vache pour le coup car 7 c'est vraiment peu mais bon il faut positiver je voulais pas faire l'IFSI dans ces écolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Montpellier 2012-2015