Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Bravo Kotake!kotake a écrit :C'est la ou je vais aller je pense oui

Ils ont mis les résultats tôt à Béziers.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Clémantine
- Fidèle
Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kotake a écrit :26eme en LP a béziers
Test: 12.75
Culture G: 12.5
oral: 16
Voila mon premier résultat et content de celui ci !
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Merci 
et oui c'est tot et tant mieux ca permet de plus stresser en attendant les autres ^^, ils ont mis les résultats une ou deux semaines apres la fin des oraux, comme quoi ils ont pas besoin de 1 mois pour faire une liste :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et oui c'est tot et tant mieux ca permet de plus stresser en attendant les autres ^^, ils ont mis les résultats une ou deux semaines apres la fin des oraux, comme quoi ils ont pas besoin de 1 mois pour faire une liste :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

- Clémantine
- Fidèle
Oui c'est vrai qu'ils prennent énormément de temps pour faire des listes alors qu'ils en ont pas besoin ! C'est pour faire poireauter tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Mon premier resultat
45eme en LC à Laval :
Tests: 9
Culture G : 14
Oral : 14,5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
45eme en LC à Laval :
Tests: 9
Culture G : 14
Oral : 14,5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémantine a écrit :Oui c'est vrai qu'ils prennent énormément de temps pour faire des listes alors qu'ils en ont pas besoin ! C'est pour faire poireauter tout le monde
Oui c'est vrai qu'ils sont trés long, moi dans mon IFSI les oraux sont finis depuis au moins 10 jours et les résultats ne sont que le 2 Juillet, car c'est pour toute la région...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
1er résultat arrivé
10eme sur LP avec 12,75 au TP, 14,5 CG et 16,5 à l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

concours :
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
21/03 : Saint brieuc => Admise
28/03 : La Roche-sur-Yon => Admise!! (10ème sur LP)
11/04 : Amiens => Admise
ESI 2012-2015 à saint-brieuc !!
c'est booooon ca !!!! quelle plaisir d'être dans le top 10 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alexia29 a écrit :1er résultat arrivé
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
-
Admise a Laval!!! Test d'aptitude --> 15 Culture G --> 13,5. Entretien --> 16. Vraiment tres surprise de ma note d'entretien car celui c'etait selon moi tres mal passé. Le psycholoque n'a pas arrete de me mettre la pression et ne me laissait pas trop parlé. Enfin je suis contente! J'attend maintenant les resultats de Niort et Thouars! Bon courage a tous

Félicitations.

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Bravo, en LP la classe peut pas meix faire....!
Moi aussi je rêve de la LP,...

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Moi aussi !!! mais vraiment !!! cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur la LP de la CRF à la 77 place ^^ , si seulement.... bon aprés j'ai aussi rêvé de ma voisine en petite tenue qui était eeerrrmmm la je m'égares pardon !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jonathan1 a écrit :Bravo, en LP la classe peut pas meix faire....!![]()
ESI 2012-2015 CRF Marseille
- Au-ten-tiike
- Adepte
Juste une question, toutes les personnes dont l'oral s'est bien passer, avez vous eu une note éliminatoire ?
Car j'ai vu beaucoup de commentaires où sa as était le cas ; et je stress car je n'est passer qu'un concours et le jury a vraiment était gentil avec moi, j'ai même fait de l'humour et elles ont eu un fou rire :s
Et là, sa me perturbe vraiment, d'autant plus que mes résultats sont le 2 Juillet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car j'ai vu beaucoup de commentaires où sa as était le cas ; et je stress car je n'est passer qu'un concours et le jury a vraiment était gentil avec moi, j'ai même fait de l'humour et elles ont eu un fou rire :s
Et là, sa me perturbe vraiment, d'autant plus que mes résultats sont le 2 Juillet !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.
S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
- supercuisto
- Accro
The end a écrit :Moi aussi !!! mais vraiment !!! cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur la LP de la CRF à la 77 place ^^ , si seulement.... bon aprés j'ai aussi rêvé de ma voisine en petite tenue qui était eeerrrmmm la je m'égares pardon !!! lolJonathan1 a écrit :Bravo, en LP la classe peut pas meix faire....!![]()

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Haha, non mais y a de tout aux oraux, te fie pas au comportement du jury, ça ne veut tellement rien dire. C'est pas parce que le jury était cool que tu seras éliminée, et inversement c'est pas parce qu'ils étaient méchants que tu seras prise. Et si on va par là, c'est pas parce qu'ils sont gentils que tu seras acceptée, et pas parce qu'ils sont cons que tu seras recalée. Tu vois où je veux en venir ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Au-ten-tiike a écrit :Juste une question, toutes les personnes dont l'oral s'est bien passer, avez vous eu une note éliminatoire ?
Et là, sa me perturbe vraiment, d'autant plus que mes résultats sont le 2 Juillet !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !