Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Bonjour à tous,
Moi je suis hyper décue de ma note d'oral car j'avais l'impression que ça c'était bien passé.
J'ai donc eu 8.25 aux tests ( je savais que c'était limite, c'est mon point faible
12.50 en CG
8 oral
J'avais bien senti mon oral, certes, j'avais oublié pleins de points à mon exposé mais j'étais à l'aise, souriante, peut-être trop naturelle et c'est là que j'ai du dire de grosses bêtises rédibitoire. Je vais prendre contact avec la directrice pour avoir des explications. Le jury de plus était sympa, je me sentais à l'aise. Comme quoi, c'est vraiment super bizzarre. En tout cas bravo à ceux qui ont de super note à l''oral, qu'elle est la recette. On m'avait authenticité mais je me pose sincérement la question .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis hyper décue de ma note d'oral car j'avais l'impression que ça c'était bien passé.
J'ai donc eu 8.25 aux tests ( je savais que c'était limite, c'est mon point faible
12.50 en CG
8 oral

J'avais bien senti mon oral, certes, j'avais oublié pleins de points à mon exposé mais j'étais à l'aise, souriante, peut-être trop naturelle et c'est là que j'ai du dire de grosses bêtises rédibitoire. Je vais prendre contact avec la directrice pour avoir des explications. Le jury de plus était sympa, je me sentais à l'aise. Comme quoi, c'est vraiment super bizzarre. En tout cas bravo à ceux qui ont de super note à l''oral, qu'elle est la recette. On m'avait authenticité mais je me pose sincérement la question .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI MARMANDE - 13.3.2013
IFSI LIBOURNE OU CHU PELLEGRIN 23.3.2013
IFSI BAGATELLE -30.3.2013
IFSI CROIX ROUGE BEGLES- 6.4.2013
Il faut y croire et s'y voir
IFSI LIBOURNE OU CHU PELLEGRIN 23.3.2013
IFSI BAGATELLE -30.3.2013
IFSI CROIX ROUGE BEGLES- 6.4.2013
Il faut y croire et s'y voir
Moi je suis dégoûtée, parce que j'ai eu plutôt de bonne notes à mes oraux, mais à chaque fois c'est à cause de l'écrit que ma note globale baisse...
A chambéry j'ai eu: 11.50 en tp, 9 en cg et 16 à l'oral ...
A Montélimar j'ai eu: 10 en tp, 10.50 en cg et 16 à l'oral ...
du coup bah je sais maintenant qu'il va falloir que je mette le paquet sur l'écrit si je dois repasser les concours l'année prochaine..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A chambéry j'ai eu: 11.50 en tp, 9 en cg et 16 à l'oral ...
A Montélimar j'ai eu: 10 en tp, 10.50 en cg et 16 à l'oral ...

du coup bah je sais maintenant qu'il va falloir que je mette le paquet sur l'écrit si je dois repasser les concours l'année prochaine..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Help !!!
A quelle heure sont les résultats du CHU Bellevue SVP
?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A quelle heure sont les résultats du CHU Bellevue SVP

Irfss Croix-Rouge Saint-étienne : ADMISE ! 47.5/60.
Ifsi CHU Bellevue : ADMISE ! 47/60.
ESI 2012/2015 =D
ESI 2012/2015 =D
-
- Régulier
Résultats affichés normalement à 12h. Cependant pour les écrits c'était 12h aussi mais ils les ont mis à 11h (surement pour éviter un sur chargement sur le serveur comme l'an dernier) donc peut être qu'ils seront en avance.Lala43140 a écrit :Help !!!
A quelle heure sont les résultats du CHU Bellevue SVP?
En tout cas tout à l'heure je suis allée voir le site ils ont déjà mis le lien, mais impossible d'ouvrir pour le moment.
VITE DEMAIN !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS

Trop long d'attendre !!!! Merci pour l'info en tout cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 =D
ESI 2012/2015 =D
-
- Régulier
Pas de souci, je pense que nous - candidats du chu st e - sommes tous impatients.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lala43140 a écrit :Trop long d'attendre !!!! Merci pour l'info en tout cas
IDE en MAS

mes resultats sont le 3 juillet soit mardi, et je n'en peux plus de cette attente!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Charleville, promo 2013/2016!!!!!
J'ai passé les mêmes que toi et pareil, je ne pensais pas du tout les avoir !mimi021011 a écrit :APHP:
Culture G: 16
Test:11
Oral:18
Hôpital de saint maurice:
Culture G:11
Test:10
Oral:19
J'étais juste parti pour voir ce qu'était le concours étant donné que j'ai passer le bac cette année et que tous le monde me disait que l'année du bac c'était impossible de l'avoir. Me voila soulager bien que les résultats du bac reste les plus important

Tu comptes aller où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 !!!!
J.B Pussin (St Maurice) => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
J.B Pussin (St Maurice) => Admise sur LP
APHP => Admise sur LP
alors moi pour castelnau car pour le moment c'est les seules notes que j'ai eu. J'ai obtenu 12,5 en TP 11 en cg et 16 à l'oral soit 13,16 de moyenne génerale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Montpellier 2012-2015 

Hello,
CHRU Lille :
20 en TP
12 en CG
19,5 oral
Admise mais pas le classement
CR Douai
17 en TP
10 en CG
18 à l'oral
32 ème sur LP
Je choisis Lille
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRU Lille :
20 en TP
12 en CG
19,5 oral
Admise mais pas le classement
CR Douai
17 en TP
10 en CG
18 à l'oral
32 ème sur LP
Je choisis Lille

Paris St Anne:
CG: 12
TP:18
ORAL: 20
=> 50/60 (9eme sur LP)
APHP:
CG: 17
TP: 10.35
ORAL: 19
=> 46.35/60 (105eme sur LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG: 12
TP:18
ORAL: 20
=> 50/60 (9eme sur LP)
APHP:
CG: 17
TP: 10.35
ORAL: 19
=> 46.35/60 (105eme sur LP)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nîmes :
TP : 9/20
CG : 16,5/20
Oral : 18/20
Je suis donc 34ème sur LP !!!
TP : 9/20

CG : 16,5/20
Oral : 18/20
Je suis donc 34ème sur LP !!!

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
Coucou tout le monde !
Admise Croix Rouge de Saint Etienne :
Test psycho : 16/20
CG : 13/20
Oral : 19/20 (je m'attendais pas à ça, bonne surprise).
38eme sur LP
J'suis aussi admise au CHU saint etienne (je sais pas encore mes notes).
Alors, j'aurais une question pour ceux qui connaissent, qu'est ce qu'il vaut mieux choisir entre les deux ? Quelles sont les différences (à part le coût) ? Est ce que c'est vrai qu'on est mieux pris en charge à la Croix rouge ?
Admise Croix Rouge de Saint Etienne :
Test psycho : 16/20
CG : 13/20
Oral : 19/20 (je m'attendais pas à ça, bonne surprise).
38eme sur LP
J'suis aussi admise au CHU saint etienne (je sais pas encore mes notes).
Alors, j'aurais une question pour ceux qui connaissent, qu'est ce qu'il vaut mieux choisir entre les deux ? Quelles sont les différences (à part le coût) ? Est ce que c'est vrai qu'on est mieux pris en charge à la Croix rouge ?

CHU Saint-Etienne : Admissible, oral le 23 mai
Croix rouge Saint-Etienne : Admissible, oral le 31 mai.
Croix rouge Saint-Etienne : Admissible, oral le 31 mai.
Pareil que toi je suis admise au deux 
Chu Bellevue : Tests psycho 18/20, Culture gé 12/20 et Oral 17/20
Pas de différence entre les deux IFSI à part que tu économise 1000euros et ce n'est pas rien !
Moi l'année prochaine sa sera bellevue =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pas de différence entre les deux IFSI à part que tu économise 1000euros et ce n'est pas rien !
Moi l'année prochaine sa sera bellevue =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 =D
ESI 2012/2015 =D
jolie bouquet ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lala43140 a écrit :Pareil que toi je suis admise au deux
Moi l'année prochaine sa sera bellevue =D
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20