Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
ly13 a écrit :L'agence de notation a noté :
Test d'aptitude: 10.00
cg : 12.25
oral: 18.50
liste complementaire donc plus de triple aaa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Conjecture économique mondiale oblige, c'est très joliment dit !

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
vutino a écrit :ly13 a écrit :L'agence de notation a noté :
Test d'aptitude: 10.00
cg : 12.25
oral: 18.50
liste complementaire donc plus de triple aaa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Conjecture économique mondiale oblige, c'est très joliment dit !

semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
- justinette382175
- Accro
Waou!!! Il y a de sacrés bonnes notes!!!!
Alors moi j'ai eu... heu..
19,5 à l'oral et les autres je me souviens déjà plus lol faut regarder ma signature!
Ceux qui ont eu des 19 et des 20 aux TP comment vous faites? On m'a dit qu'il était impossible de les finir??? Vous vous êtes préparés comment? Il faut que j'augmente ma note de TP pour l'année prochaine c'est indispensable!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
19,5 à l'oral et les autres je me souviens déjà plus lol faut regarder ma signature!
Ceux qui ont eu des 19 et des 20 aux TP comment vous faites? On m'a dit qu'il était impossible de les finir??? Vous vous êtes préparés comment? Il faut que j'augmente ma note de TP pour l'année prochaine c'est indispensable!!!

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
-
- Insatiable
tes admise pq tu veux le repasser en 2013 ? financement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.justinette382175 a écrit :Waou!!! Il y a de sacrés bonnes notes!!!!
Ide unité d'aval des urgences
- justinette382175
- Accro
J'ai voulu le passer "juste pour m'entrainer" je ne suis pas libérée par mon boulot et ce n'est pas l'IFSI que je veux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Je viens de recevoir notes CRF Nice :
Tests : 18/20
Écrits : 8/20
Oral : 10,5/20...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests : 18/20
Écrits : 8/20
Oral : 10,5/20...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

Bonjour à tous, j ai mis mes notes dans ma signature

ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
-
- Régulier
Notes reçues ce jour pour la CRF de Marseille:
13 TP
15 CG
15 Oral
Bilan: 43 pts/60 et 82ème sur LC...
Y'a de l'espoir il paraît qu'il y a beaucoup de désistements chaque année à la CRF???!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13 TP
15 CG
15 Oral
Y'a de l'espoir il paraît qu'il y a beaucoup de désistements chaque année à la CRF???!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI CRF Marseille Promo 2012-2015
oui j'ai une copine qui a été appelée l'annee derniere mi aout alors qu'elle etait a la 104eme positon.( Vive l'espoir, quand on y croit plus. )aujourd'hui elle passe en 2eme annee.. c beau..sandie2010 a écrit :Notes reçues ce jour pour la CRF de Marseille:
13 TP
15 CG
15 Oral
Y'a de l'espoir il paraît qu'il y a beaucoup de désistements chaque année à la CRF???!!

gardons espoir et nos portable alluméeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Bonsoir !
Mes notes :
11 en CG
14 aux tests psy
16 à l'oral
15 eme en LC à l'ifsi d'Ollioules et en stress total en espérant qu'ils m'appellent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes notes :
11 en CG
14 aux tests psy
16 à l'oral
15 eme en LC à l'ifsi d'Ollioules et en stress total en espérant qu'ils m'appellent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF.
En fait, les personnes qui ont 20 au TP n'ont pas necessairement toutes les reponses justes. Quand quelqu'un a 20, ce que c'est lui, du concours qui a totaliser le plus de reponses, les notes des autres candidats sont calcalués en fonction du meilleur.justinette382175 a écrit :Waou!!! Il y a de sacrés bonnes notes!!!!
Arrêtez-moi si je me trompe...

* de reponses justesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Mes notes du concours la croix rouge. 20/20 en test 13 en culture G et 4 à l'oral, heureusement que je suis pris à limoges... l'oral c'est très subjectif c'est à la tête du cloient, à limoges je n'ai pas varié d'un iota et ils m'ont pris, j'ai eu 44.5/60 et j'ai fini 16 ième. Franchement ces oraux c'est n'importe quoi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU Limoges 2012-2015
Mes notes :
CG : 17/20
J'en reviens pas après avoir eu un sujet sur l'éthique que je pensais avoir loupé
TP : 8,8/20
J'ai eu chaud et j'ai failli passer à la trappe mais je savais que ce serai chaud car j'ai pas pu finir et je n'avais répondu qu'à 66 questions sur 100.
Oral : 14/20
135ème sur LP
Juste mais ça passe c'est le principal
justinette382175 t'as du courage de tout reprendre l'an prochain alors que t'as réussi cette année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 17/20

TP : 8,8/20

Oral : 14/20

135ème sur LP
Juste mais ça passe c'est le principal
justinette382175 t'as du courage de tout reprendre l'an prochain alors que t'as réussi cette année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI BS Albi
S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
C'est vraiment aleatoire dans le sens ou les écoles n'ont pas les même critères de selection, déja, entre un chu et la croix rouge, c'est flagrant...
4, c'est quand même sacrement severe comme note...
C'est a la croix rouge d'ou que tu las passsé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4, c'est quand même sacrement severe comme note...

C'est a la croix rouge d'ou que tu las passsé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.