Vos peurs et vos dégoûts pendant les stages.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Oui, degonflette, c'est plus approprié, désolé...
Ben tombé par terre pour une prise de sang, ou tombé par terre pour un pansement d'escarre ou il faut enlevé la nécrose et ou on voit l'os, oui, je trouve que il y a des soins plus " gore " que d'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben tombé par terre pour une prise de sang, ou tombé par terre pour un pansement d'escarre ou il faut enlevé la nécrose et ou on voit l'os, oui, je trouve que il y a des soins plus " gore " que d'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Ce n'est pas parce que vous ne pensez pas comme moi que j'ai envi de vous mettre des claques mais c'est vos propos qui m'insupportent et votre façon de retourner la situation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Leopold Anasthase a écrit :Eloraa a écrit :Mais c'est fou ca !! Ca n'a rien à voir avec le fait d'admettre que les autres ne pensent pas comme moi.Ah bon ? Moi je n'ai pas l'intention de mettre des claques à ceux et celles qui font un malaise (quoique... pour les reveillerJuli£n a écrit :Tu restes sur ta position! Comme les autres!.
ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
-
- Star VIP
Et juste après :Eloraa a écrit :Ce n'est pas parce que vous ne pensez pas comme moi que j'ai envi de vous mettre des claques
Ne décellez-vous pas l'ombre d'une contradiction dans vos propos ?Eloraa a écrit :mais c'est vos propos qui m'insupportent
Moi je n'ai pas envie de vous mettre une claque. Pourtant je ne suis pas d'accord avec vous. Je pense qu'il serait temps d'arrêter de s'écouter avoir peur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je ne trouve pas que je me contredis.. Vous avez le droit de penser que l'on peut se retenir durant un soin mais il y a la manière de le dire ( les propos que vous tenez rabaissent les autres)..Leopold Anasthase a écrit :Et juste après :Eloraa a écrit :Ce n'est pas parce que vous ne pensez pas comme moi que j'ai envi de vous mettre des claquesNe décellez-vous pas l'ombre d'une contradiction dans vos propos ?Eloraa a écrit :mais c'est vos propos qui m'insupportent
Moi je n'ai pas envie de vous mettre une claque. Pourtant je ne suis pas d'accord avec vous. Je pense qu'il serait temps d'arrêter de s'écouter avoir peur.
Et je pense que vous aviez très bien compris ce que je voulais dire étant donné que ça fait au moins 7 messages que je vous dis la même chose !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je maintiens : dégonflé(e)s. Si ça vous arrive au bloc, ça vous coûte un gâteau (ou une gâterie).[/quote]
j'espère avoir mal compris ce qu'était la deuxième solution
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère avoir mal compris ce qu'était la deuxième solution

-
- Star VIP
Ah, alors la manière de le dire ne fait pas partie de ce que je pense ?Eloraa a écrit :Vous avez le droit de penser que l'on peut se retenir durant un soin mais il y a la manière de le dire
Vous tournez en rond. Vous vous êtes totalement discréditée en déclarant vouloir me donner des claques. Un forum de discussion, c'est fait pour discuter.
C'est ce qui est inscrit sur ma fiche de paye.emma29 a écrit :léopold anasthase: l'infirmier Supérieur
Quant à savoir qui est supérieur, demandons-le au patient. Vous êtes le patient, vous prérérez l'infirmier qui s'évanouit pendant le soin, celui qui dégueule dans votre pansement ?
Leopold Anasthase a écrit :Si ça vous arrive au bloc, ça vous coûte un gâteau (ou une gâterie).
Vous avez compris quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jenny74 a écrit :j'espère avoir mal compris ce qu'était la deuxième solution
Si vous le dites..Leopold Anasthase a écrit :Ah, alors la manière de le dire ne fait pas partie de ce que je pense ?Eloraa a écrit :Vous avez le droit de penser que l'on peut se retenir durant un soin mais il y a la manière de le dire
Vous tournez en rond. Vous vous êtes totalement discréditée en déclarant vouloir me donner des claques. Un forum de discussion, c'est fait pour discuter.
"Un forum de discussion, c'est fait pour discuter." Tout à fait d'accord mais ce n'est pas fait pour rabaisser..
Je n'ai plus rien à vous dire..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous pourriez pas arrêtez de vous engueulez franchement...c'est lassant
Chacun pense ce qu'il veut et c'est bien connu, quand on a une idée dans la tête, quoi que les gens disent elle ne s'en ira pas..alors arrêtez s'il vous plait
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chacun pense ce qu'il veut et c'est bien connu, quand on a une idée dans la tête, quoi que les gens disent elle ne s'en ira pas..alors arrêtez s'il vous plait

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
+1.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.twixou75 a écrit :vous pourriez pas arrêtez de vous engueulez franchement...c'est lassant
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
-
- Star VIP
Vous pouriez arrêter de tourner sur votre chaise, c'est fatiguant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.twixou75 a écrit :vous pourriez pas arrêtez de vous engueulez franchement...c'est lassant
Leopold Anasthase a écrit :Vous pouriez arrêter de tourner sur votre chaise, c'est fatiguant.twixou75 a écrit :vous pourriez pas arrêtez de vous engueulez franchement...c'est lassant

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Re: se sentir mal en voyant un geste médical ?
la tolérence est ce une valeur infirmière pour vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.