Votre âge ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre

Je me présente au concours et je suis ...

une femme entre 18 et 20 ans
96
32%
une femme entre 20 et 25 ans
62
21%
une femme de plus de 25 ans
88
29%
un homme entre 18 et 20 ans
13
4%
un homme entre 20 et 25 ans
18
6%
un homme de plus de 25 ans
24
8%

Nombre total de votes : 301

nanie83

Message par nanie83 »

je n ai voulu vexer pers en posant cette question!!!par contre je vous remercie tous pour vos reponses franches.
je pâsse l oral le 8/06 s'il faut je serais recalee a cause de mon age et de mon metier actuel meme si pour moi le metier de preparateur en pharmacie m aidera bc en pharmaco,patho?anat...
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

32 ans et des dents qui ne sont pas à moi
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
adam de la mer
Régulier
Régulier

Message par adam de la mer »

j'ai 50 ans !!
je viens du batiment ( urbanisme ) et j'aimerais passer mon dernier tiers de vie professionnelle ( encore 15 ans !!) dans un domaine qui me semble très enrichissant d'un point de vue humain, le métier d'infirmier
ainsi ,j'ai donné dans les techniques de construction, l'agencement des espaces , l'habitat social ,c'est - à dire ....le stress au quotitien pendant 25 ans, la pression permanente des clients , la bagarre jour aprés jour avec les entreprises, la course perpétuelle contre et pour le temps, le fameux temps qui compte, celui qui vaut de l'argent .....
donc , comme je pense qu'il y a aussi un temps de mieux vivre , d'être utile autrement pour son prochain, et d'écouter les autres pour ce qu'ils sont , sans arrière pensée , sans résultats financiers en ligne de mire , sauf le seul souci d'aider à leur bien être , d'écouter et de les comprendre , j'ai décidé d'en faire mon métier , celui d'infirmier .
j'ai réussi mon ecrit, mon oral semble s'être bien passé, donc ... inchalla!!
bon courage et réussite à tous
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: age

Message par lamiss »

azur1987 a écrit :j'ai 17 ans et j'en suis fiere de passer mes concours d'infirmiere si la miss tu n'acceptes pas d'avoir des personnes plus jeunes que toi pour tes etudes pas fallait pas le faire car la loi stipule que des personnes ayant 17 ans peuvent se presenter

pourquoi cette réponse , je ne comprends pas??????
Je n'ai rien dit au sujet des jeunes de 17 ans ou autres?????????bien au contraire j'estime que tout le monde a droit à sa part de chance...aussi
LIS BIEN ENTRE LES LIGNES AZUR, désolé je n'ai pas d'a priori , ni sur l 'âge, ni sur le sexe, ni quoi que ce soit, c'est vraiment un malentendu..je suis quelqu'un de trés diplomate , d'entiére et au contraire je suis là pour aider les personnes jeunes et moins jeunes, c'est mon cheval de bataille, je suis comme ça, trés à l'écoute et à la portée des personnes qui en ont besoin, je pense que tu ne me connais pas, et si tu avais regardé beaucoup + loin , tu te serais rendu compte que lamiss est solidaire des autres et non le contraire, je suis peinée de ta réaction mais je t'en excuse malgré tout car tu as mal interprété....... :roll: quoi je ne sais pas explique moi :?:

le jury peut prendre des personnes ayant 17 ans car tu vois j'ai une experience dan le medical et je pense que je suis assez mature pour ce métier meme si je le commence a 21 ans

il n' y aucun souci...crois moi...l'important c'est ton ressenti, je te souhaite malgré cette petite agression bonne chance pour la suite lamiss
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Coshka a écrit :Connaissant LAMISS je ne pense pas qu'elle refuse d'être avec des personnes plus jeunes qu'elle ! :choque:

C'est une personne ouverte, jeune d'esprit, tu as dû mal comprendre ce qu'elle a voulu dire.

merci ma Coshka , je n'ai pas compris cette réaction qui m'a vraiment interloqué.. je n'ai absolument rien dit au sujet des jeunes bien au contraire, je suis entourée de jeunes en continu et j'aime ça ...les vieux aussi bien sûr, ne râler pas ......justement mon défaut c'est d'aimer tout le monde, si c'est vraiment un défaut, je suis bléssée de cette malencontreuse réaction que je ne comprends pas, je ne sais pas ce qui c'est passer...vraiment......bizarre cette réaction.....j'attends une explication...a+ lamiss :clin: :clin:
Dernière modification par lamiss le 01 juin 2005 23:32, modifié 1 fois.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

nanie83 a écrit :je n ai voulu vexer pers en posant cette question!!!par contre je vous remercie tous pour vos reponses franches.
je pâsse l oral le 8/06 s'il faut je serais recalee a cause de mon age et de mon metier actuel meme si pour moi le metier de preparateur en pharmacie m aidera bc en pharmaco,patho?anat...

ne t'inquiéte pas Nanie en ce qui me concerne, je ne suis pas vexée, seulement etonnée de la réaction d'Azur que je n'ai pas comprise, car je n'ai rien dit au sujet des jeunes de 17 ans ou autres , je n'ai parlé que de mon expérience de l'an dernier :roll: :roll: et celà ne concerné que moi ...je n'ai en aucun cas parlé des jeunes de 17 ans :?: :?: alors courage , vas de l'avant sans te soucier de ton âge et de ton ancien boulot, bonne chance ...lamiss
vulpea1968
VIP
VIP

Quel est votre age?

Message par vulpea1968 »

Bonsoir!
Comme a dit juju ce sujet devrait rejoindre celui du rassemblement des vieilles.
Mais ce que je voudrais dire sur ce sujet d'age est que j'espere que ca ne constitue pas pour les uns et les autres un handicap ou un complexe. Moi je pense que l'age c'est aussi dans la tete. Si nous sommes motives ce n'est pas l'age qui devrait etre un frein a notre formation. C'est mon point de vue.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: Quel est votre age?

Message par lamiss »

vulpea1968 a écrit :Bonsoir!
Comme a dit juju ce sujet devrait rejoindre celui du rassemblement des vieilles.
Mais ce que je voudrais dire sur ce sujet d'age est que j'espere que ca ne constitue pas pour les uns et les autres un handicap ou un complexe. Moi je pense que l'age c'est aussi dans la tete. Si nous sommes motives ce n'est pas l'age qui devrait etre un frein a notre formation. C'est mon point de vue.

je suis du même avis que toi , pour moi lâge n'a jamais été ni un handicap ni un complexe , car en ce qui me concerne je vis mes années trés bien , et je suis toujours la même qu'il y a 20 ans dans ma tête, trés heureuse de vivre, bien dans ma peau et ma tête, je suis nature et je dis ce que je pense qu'on ce que je ressens, ce qui a été toujours mon caractére,je vis trés bien mes années qui passent , je te dirais même qu'avec la maturité même si jeune on en a suivant notre vie, et notre caractére, je suis encore + une battante..et ça c'est ma vie, mon ressenti, aprés chaque personne est diffférente, il faut pas faire une généralité de tout, on en prend et on en laisse......lamiss
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

19ans depuis peu :lol: :lol: :lol: :lol:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
DIMABEL
Régulier
Régulier

sondage

Message par DIMABEL »

salut,
Faire des sondages c'est bien mais quand il nous est possible d'y répondre c'est mieux !!!!!!
Et oui j'ai dépassé l'age légal et je suis hors normes :clin:
J'ai en fait 44 ans pour le moment :D et comme vous je suis admissible dans l'attente de l'oral mardi.Alors je me joins à vous et vous souhaite bonne chance à tous :D On se retrouve pour le sondage des résultats finaux avec une case de plus :P
Liloute34

Message par Liloute34 »

[quote="azur1987"]et ceux qui ont 17 ans ?[/quote]

Moi j'ai 27 ans, mariée et une fille de 2 ans. Je suis admissible à Montpellier, je passe l'oral le 07/06, tu me fais peur quand tu dis que le sujet était dur... tu es tombés sur koi?
azur1987
VIP
VIP

oral montpellier

Message par azur1987 »

je suis tombé sur rap hard rock metal la musique adoucit les moeurs qu'en pensez vous mais le jury était simpa
IDE intérimaire
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

je voudrais m'excuser auprès de la miss car je me suis trompé de personne et en fait mon message du 1er juin était pour nanie83 et oui nanie 83 ton message m'a vexé
IDE intérimaire
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

azur1987 a écrit :je voudrais m'excuser auprès de la miss car je me suis trompé de personne et en fait mon message du 1er juin était pour nanie83 et oui nanie 83 ton message m'a vexé

pour ma part , j'ai été bléssée l'espace d'un moment , ensuite j'ai compris que tu t'etais trompée de personne, c'est pas grave, j'ai déjà oublié et ne t'inquiéte pas, jeunes et vieux main dans la main c'est ma devise, chacun de nous peut apporter le + à l'autre...la solidarité c'est ça et bonne chance à tous et toutes...........lamiss PDT_004
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

ben surtout qu'il y avait pas d'agression dans le message de nanie...

tu vois ca c'est l'imaturité.. nan jrigole ca va peace and love...

en plus nanie elle est preparatrice en pharmacie comme ma soeur donc ca ne peut etre que quelqu'un de bien :clin:

voila et si j'en revois un ou une qui s'en prend à ma miss : JE MORD !!!

bon je precise j'ai mangé un clown tout à l'heure.

sinon je n'ai pas donné mon âge : 30 ans à la fin de l'année et un ptit gars de 5ans et demi et un grand gars de 30 ans aussi :clin:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Répondre