Votre DVD préféré
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
ah oui bien vu Anne, la fille sur le pont reste le meilleur film de v.Paradis à ce jour mais j'adore aussi:
forcement il y a que des bons acteurs qui font un show du tonnerre. Ahhh Rochefort
et puis un film de Leconte n'est jamais mauvais sauf peut-être 'Le parfum d'yvonne' très ennuyeux. A voir aussi les bonus avec ses commentaires!!!
dans un autre genre on regarde aussi souvent:
et

forcement il y a que des bons acteurs qui font un show du tonnerre. Ahhh Rochefort

et puis un film de Leconte n'est jamais mauvais sauf peut-être 'Le parfum d'yvonne' très ennuyeux. A voir aussi les bonus avec ses commentaires!!!
dans un autre genre on regarde aussi souvent:

et

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :daphnée a écrit :tarentino : je l'aime
Bas les pattes daph' c'est le mien
mince t'es redevenue hétéro

non mais pour être sérieuse, tarentino est un très bon réalisateur! comme l'a dit miss, il arrive à faire passer des scènes violentes avec un tel esthétique, un tel visuel que l'on arrive oublier toute l'horreur de la scène!
qui plus est c'est un merveilleux scénariste et un bon acteur

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Lamarie11
- Insatiable
Alors moi c'est l'auberge espagnol grâce à ce film j'ai une envie folle d'aller à barcelonne!!!
ensuite good bye lenine il est trop beau ce film je pleure à chaque fois, et enfin philadelphia un film culte. Un film que je rajouterai dans ma collection de dvd indispensables c'est million dolar baby super emouvant
ensuite good bye lenine il est trop beau ce film je pleure à chaque fois, et enfin philadelphia un film culte. Un film que je rajouterai dans ma collection de dvd indispensables c'est million dolar baby super emouvant
ESI promo 2005/2008
- cccedriccc
- Insatiable
Si un jours on me dit "Cédric, mon pote, tu as 20 secondes pour choisir un DVD dans ta collection, au-delà, si tu n'as pas fais de choix, je te rase les mollets" Je sauterais sur mon édition collector du Roi Lion!!!!
Ce film me fait pleurer, rire et me touche à chaque fois. Rien qu'à entendre les premières notes de musiques et le chant d'ouverture, j'en ai des frissons. Vu quatre fois au ciné quand j'étais gosse et peut-être 5 fois plus depuis que j'ai le DVD, sans compter la VHS, mais ce n'est pas le topic
Autrement, je regarde aussi régulièrement, Vanilla Sky, Snatch, Le Cercle - The Ring et RRRrrr!!!.
Comme vous pouvez le constater, j'ai des goûts très variés, dessins animés, comédie idiote, suspens et film à reflexion. Sans oublier l'horreur, les policiers, pis pleins d'autres encore, mais pour résumer :
ROI LION
Ce film me fait pleurer, rire et me touche à chaque fois. Rien qu'à entendre les premières notes de musiques et le chant d'ouverture, j'en ai des frissons. Vu quatre fois au ciné quand j'étais gosse et peut-être 5 fois plus depuis que j'ai le DVD, sans compter la VHS, mais ce n'est pas le topic

Autrement, je regarde aussi régulièrement, Vanilla Sky, Snatch, Le Cercle - The Ring et RRRrrr!!!.
Comme vous pouvez le constater, j'ai des goûts très variés, dessins animés, comédie idiote, suspens et film à reflexion. Sans oublier l'horreur, les policiers, pis pleins d'autres encore, mais pour résumer :
ROI LION

- MissPurple
- Star VIP
le roi lion je trouve ça mignon mais je préfère l'age de glace
Vanilla sky est excellent mais une pure copie de 'ouvre les yeux' un film espagnol d'Alejandro Amenabar (il faut voir tous ses films absolument dont Les autres!) avec aussi penelope cruz et en guise de tom cruise: Eduardo Noriega
du même réalilsateur je regarde souvent 'Les autres 'inquiétant, magnétique, touchant...avec la sublime Nicole Kidman...

Vanilla sky est excellent mais une pure copie de 'ouvre les yeux' un film espagnol d'Alejandro Amenabar (il faut voir tous ses films absolument dont Les autres!) avec aussi penelope cruz et en guise de tom cruise: Eduardo Noriega

du même réalilsateur je regarde souvent 'Les autres 'inquiétant, magnétique, touchant...avec la sublime Nicole Kidman...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants