Votre DVD préféré
Modérateur : Modérateurs
- eikichi_onizuka
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
- eikichi_onizuka
- Accro
pablo gad a écrit :dans le deuxieme c bien le meme acteur que dans Oldboy ? ( je sais plus le nom) ... sinon comme eikichi je suppose je sauve mes OAV de GTO ... lol

C'est Yoo ji-tae l'acteur psychopathe de Old Boy
Sinon c'est vrai que comme Pablo j'adore le film GTO (great teacher onizuka) et la série de Drama sauf que je les ai pas en DVD mais en Divx car non diffusé en France

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Typhaine76 a écrit :Hier j'ai regardépour la 50 000 ème fois
j'ai acheté
est-ce que quelqu'un connaît
je connais Gothika, il est génial comme film, tu va pas t'enuyer..

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

- eikichi_onizuka
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
gothica j'ai bien aimé mais c'est vrai que c'est un peu téléphoné.
Battle royal 2 vaut il le 1?
On a acheté Old boy qui l'a vu?
sinon Eikichi, j'aime bien la série Ghost in the shell que je prefère aux films. Remarque peut-être que maintenant je comprendrai mieux les films vu que je connais mieux l'univers. C'est pas mal en fait
je râle toujours quand il veut mettre un manga mais souvent j'avoue que j'aime bien alors maintenant j'essaie de ne plus juger avant d'avoir vu 
sinon Eikichi, j'aime bien la série Ghost in the shell que je prefère aux films. Remarque peut-être que maintenant je comprendrai mieux les films vu que je connais mieux l'univers. C'est pas mal en fait

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- eikichi_onizuka
- Accro

misspurple a écrit :gothica j'ai bien aimé mais c'est vrai que c'est un peu téléphoné.
sinon Eikichi, j'aime bien la série Ghost in the shell que je prefère aux films. Remarque peut-être que maintenant je comprendrai mieux les films vu que je connais mieux l'univers. C'est pas mal en faitje râle toujours quand il veut mettre un manga mais souvent j'avoue que j'aime bien alors maintenant j'essaie de ne plus juger avant d'avoir vu
Ghost in the shell est le manga qui a fait découvrir la perfection des manga et sa valeur artistique au monde occidental pour l'historique .
Sinon pour te répondre sur Battle royale je n'est pas apprécié le 2ème autant que le premier pour plein de raison mais j'ai aimé quand même le film car cela faisait un moment que je l'attendais et je me suis précipité sur la version originale dès sa sortie il y a 2 ans déjà mais sache que le problème est que le réalisateur est mort lors du tournage donc c'est son fils qui l'a finalisé donc c'est pas pareil.
Pour Old boy je te félicite de l'avoir acheté car il est excellent l'histoire est tortueuse,il te manque plus que My sassy girl

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde