vous et vos cheveux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

changez vous souvent de coiffure?

pas depuis mes 10 ans
53
15%
de temps en temps
201
59%
assez souvent
60
17%
si j'en avais les moyens, autant de fois que Céline Dion
29
8%

Nombre total de votes : 343

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Es tu sure que tu veuilles une description complete?mefie toi je suis maitre de jeu et j'ai masterisé a Cthulhu des années! :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Quand j'étais petite je les avais toujours hyper long... Jusqu'au collège après j'ai commencé à couper , puis couper de plus en plus court au lycée et maintenant je les laisse pousser... Le soucis c'est que je ne sais jamais quoi faire avec mes cheveux.

Ils sont épais, s'emmêle vite et l'hiver ils sont électriques ! :roll:

J'aimerai bien changé aussi... mais pour faire quoi ?!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Ben moi ils sont long epais et une coupe ba heu non determinée ca doit meme pas s'appeler une coupe...
je fais de l'anarchie capilaire
ils poussent quand ils sont trop long ba je les coupe mais jamais chez le coiffeur...

en faite j'ai peur des coiffeurs.

mais j'y vais le 8....
je vais fermer les yeux, serrer les fesses et essayer de me detendre pour me laisser dorloter et profiter un peu...
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ben moi pendant des années j'ai eu les cheveux très très longs. ensuite au carré et puis re très long jusqu'à ma 2eme année à l'IFSI et puis après j'ai commencé à coupé un petit peu à chaque fois et maintenant j'ai une coupe courte en dégradée (les cheveux les plus long arrivent au épaules).
mais quand je regarde les photos où j'avais les cheveux comme je regrette.
enfin j'ai été chez le coiffeur vendredi et j'ai re tout coupé. je regrette mes cheveuc longs mais je n'ai plus assez de patience pour attendre qu'ils repousse.
mais je me suis promise une chose c'est que j'aurais des cheveux longs pour mon mariage.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
...
Fidèle
Fidèle

Message par ... »

...
Dernière modification par ... le 30 nov. 2005 07:44, modifié 1 fois.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

pour moi c'est cheveux très très long
milieu des cuisses

et pour le moment je ne suis pas décidé à les couper :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
nella
VIP
VIP

Message par nella »

taniab a écrit :pour moi c'est cheveux très très long
milieu des cuisses

ouaouh ! moi je tiendrai jamais jusque là ! dés qu'ils sont un peu trop long j'ai trop envie de les couper ! deja la en ce moment ils m'arrivent en haut du dos donc rien de phénoménal mais je vais pas tarder à prendre rendez vous chez le coiffeur pour les faire couper, effiler et faire des mèches blondes ! tout en essayant que ca reste un minimum naturel ! :roll:
j'aimerai trop avoir les cheveux raides !moi dés que je les coiffe un peu, brushing et tout, ca rebique ! ils sont trop souples et j'en ai bcp en plus !
de toute facon on est jamais content de ce qu'on a en général !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oh oui la première nuit avec les rajouts :pleure:

des oeufs de fourmi :choque: je n'ai pas eu ça mais bon je ne les ai pas gardé autant. Il existe des produits à mettre entre les nattes contre le crâne irrité :clin:

Je pense que quand on commence à les couper en général on ne les refait pas pousser longtemps...

J'ai répondu la dernière proposition à mon sondage. je n'aime pas Céline Dion mais j'avoue que des fois j'aimerai avoir assez de sous pour un jour me couper les cheveux ratibus et un autre faire des extensions lisses et loooongues :roll: :clin:

Mais bon les cheveux courts c'est extra niveau entretien et c'est 5mn le matin (merci à ma coiffeuse pour ma coupe super facile)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

milieu des cuisses

ze veux les memes!!!
cf page 1 :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
tam
VIP
VIP

Message par tam »

MiLoU a écrit :
milieu des cuisses

ze veux les memes!!!
cf page 1 :clin:

ben quand je les coupe je te lesfais parvenir par la poste :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Je les ai recoupés il y a une smeine :clin: et je me snes vachement mieux :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typh' & Avalanche a écrit :Je les ai recoupés il y a une smeine :clin: et je me snes vachement mieux :lol:

hâte de voir ça :clin:

moi jusqu'en seconde j'avais une coupe au carré et une raie sur le côté comme les petites filles :?
puis un jour j'en ai eu marre et j'ai changé : mèches blondes ( :lol: ) et raie au milieu :roll:
puis l'année dernière en janvier j'en ai eu mare :malefiq: je les avais quasi jusqu'aux épaules. je n'arrivais plus à me coiffer donc méthode radicale mon coiffeur me les a couper très court :lol: :lol:
depuis parait que je suis mieux comme sa et moi j'aime bien aussi donc :clin:

par contre ayant les cheveux fins et toujours électriques avec le froid, j'appréhende l'hiver :choque: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mimil
VIP
VIP

Re: vous et vos cheveux

Message par mimil »

misspurple a écrit :essayez vous de nouvelles coupes ou teintures

Nouvelles coupes, oui, teintures, non !! A bas les teintures pleines de produits chimiques ! C'est souvent moche, des mèches pas belles et rien que le fait de savoir que c'est hyper nocif ces trucs là, c'est même pas la peine que j'en mette sur mes ch'veux ! Par contre, les teintures au héné naturel, ça, c'est bien mieux.
Pour répondre plus largement à le question, me coiffer me prend la tête, je suis pas du genre à perdre 1/2 heure pour me coiffer le matin, donc, faut que ce soit pratique et mimi d'où une coupe courte qui peut varier de quelques centimètres en fonction de la repousse.
En tout cas, mesdames, messieurs, j'espère que vous y regarderez à deux fois avant de faire votre prochaine coloration, demandez vous si c'est vraiment utile, si ce n'est pas futile et si vous pourriez éviter d'utiliser ces produits si toxiques, ce qui serait bénéfique, et pour vous et pour tout le monde.
C'est tout c'que j'avais à dire. :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

je change de temps en temps mais mes cheuveux longs et blonds c'est ce qui me vas le mieux :roll:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
tam
VIP
VIP

Message par tam »

je pense que le coiffeur va bientôt me voir arriver dans son salon :clin:

milou t'es preneuse :?:

Répondre