vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
Quand j'étais petite je les avais toujours hyper long... Jusqu'au collège après j'ai commencé à couper , puis couper de plus en plus court au lycée et maintenant je les laisse pousser... Le soucis c'est que je ne sais jamais quoi faire avec mes cheveux.
Ils sont épais, s'emmêle vite et l'hiver ils sont électriques !
J'aimerai bien changé aussi... mais pour faire quoi ?!
Ils sont épais, s'emmêle vite et l'hiver ils sont électriques !

J'aimerai bien changé aussi... mais pour faire quoi ?!
Ben moi ils sont long epais et une coupe ba heu non determinée ca doit meme pas s'appeler une coupe...
je fais de l'anarchie capilaire
ils poussent quand ils sont trop long ba je les coupe mais jamais chez le coiffeur...
en faite j'ai peur des coiffeurs.
mais j'y vais le 8....
je vais fermer les yeux, serrer les fesses et essayer de me detendre pour me laisser dorloter et profiter un peu...
je fais de l'anarchie capilaire
ils poussent quand ils sont trop long ba je les coupe mais jamais chez le coiffeur...
en faite j'ai peur des coiffeurs.
mais j'y vais le 8....
je vais fermer les yeux, serrer les fesses et essayer de me detendre pour me laisser dorloter et profiter un peu...
- p_titpoussin
- Silver VIP
ben moi pendant des années j'ai eu les cheveux très très longs. ensuite au carré et puis re très long jusqu'à ma 2eme année à l'IFSI et puis après j'ai commencé à coupé un petit peu à chaque fois et maintenant j'ai une coupe courte en dégradée (les cheveux les plus long arrivent au épaules).
mais quand je regarde les photos où j'avais les cheveux comme je regrette.
enfin j'ai été chez le coiffeur vendredi et j'ai re tout coupé. je regrette mes cheveuc longs mais je n'ai plus assez de patience pour attendre qu'ils repousse.
mais je me suis promise une chose c'est que j'aurais des cheveux longs pour mon mariage.
mais quand je regarde les photos où j'avais les cheveux comme je regrette.
enfin j'ai été chez le coiffeur vendredi et j'ai re tout coupé. je regrette mes cheveuc longs mais je n'ai plus assez de patience pour attendre qu'ils repousse.
mais je me suis promise une chose c'est que j'aurais des cheveux longs pour mon mariage.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
taniab a écrit :pour moi c'est cheveux très très long
milieu des cuisses
et pour le moment je ne suis pas décidé à les couper
ouaouh ! moi je tiendrai jamais jusque là ! dés qu'ils sont un peu trop long j'ai trop envie de les couper ! deja la en ce moment ils m'arrivent en haut du dos donc rien de phénoménal mais je vais pas tarder à prendre rendez vous chez le coiffeur pour les faire couper, effiler et faire des mèches blondes ! tout en essayant que ca reste un minimum naturel !

j'aimerai trop avoir les cheveux raides !moi dés que je les coiffe un peu, brushing et tout, ca rebique ! ils sont trop souples et j'en ai bcp en plus !
de toute facon on est jamais content de ce qu'on a en général !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- MissPurple
- Star VIP
oh oui la première nuit avec les rajouts
des oeufs de fourmi
je n'ai pas eu ça mais bon je ne les ai pas gardé autant. Il existe des produits à mettre entre les nattes contre le crâne irrité
Je pense que quand on commence à les couper en général on ne les refait pas pousser longtemps...
J'ai répondu la dernière proposition à mon sondage. je n'aime pas Céline Dion mais j'avoue que des fois j'aimerai avoir assez de sous pour un jour me couper les cheveux ratibus et un autre faire des extensions lisses et loooongues
Mais bon les cheveux courts c'est extra niveau entretien et c'est 5mn le matin (merci à ma coiffeuse pour ma coupe super facile)

des oeufs de fourmi

Je pense que quand on commence à les couper en général on ne les refait pas pousser longtemps...
J'ai répondu la dernière proposition à mon sondage. je n'aime pas Céline Dion mais j'avoue que des fois j'aimerai avoir assez de sous pour un jour me couper les cheveux ratibus et un autre faire des extensions lisses et loooongues

Mais bon les cheveux courts c'est extra niveau entretien et c'est 5mn le matin (merci à ma coiffeuse pour ma coupe super facile)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ze veux les memes!!!taniab a écrit :pour moi c'est cheveux très très long
milieu des cuisses
cf page 1

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU a écrit :ze veux les memes!!!taniab a écrit :pour moi c'est cheveux très très long
milieu des cuisses
cf page 1
ben quand je les coupe je te lesfais parvenir par la poste

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- daphnée
- Star VIP
Typh' & Avalanche a écrit :Je les ai recoupés il y a une smeineet je me snes vachement mieux
hâte de voir ça

moi jusqu'en seconde j'avais une coupe au carré et une raie sur le côté comme les petites filles

puis un jour j'en ai eu marre et j'ai changé : mèches blondes (

puis l'année dernière en janvier j'en ai eu mare

depuis parait que je suis mieux comme sa et moi j'aime bien aussi donc

par contre ayant les cheveux fins et toujours électriques avec le froid, j'appréhende l'hiver

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- mimil
- VIP
Re: vous et vos cheveux
misspurple a écrit :essayez vous de nouvelles coupes ou teintures
Nouvelles coupes, oui, teintures, non !! A bas les teintures pleines de produits chimiques ! C'est souvent moche, des mèches pas belles et rien que le fait de savoir que c'est hyper nocif ces trucs là, c'est même pas la peine que j'en mette sur mes ch'veux ! Par contre, les teintures au héné naturel, ça, c'est bien mieux.
Pour répondre plus largement à le question, me coiffer me prend la tête, je suis pas du genre à perdre 1/2 heure pour me coiffer le matin, donc, faut que ce soit pratique et mimi d'où une coupe courte qui peut varier de quelques centimètres en fonction de la repousse.
En tout cas, mesdames, messieurs, j'espère que vous y regarderez à deux fois avant de faire votre prochaine coloration, demandez vous si c'est vraiment utile, si ce n'est pas futile et si vous pourriez éviter d'utiliser ces produits si toxiques, ce qui serait bénéfique, et pour vous et pour tout le monde.
C'est tout c'que j'avais à dire.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]