vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
abel6876 a écrit :LOTUS07 a écrit :je vais essayer l'huile d'olive, il parait que ça répare les cheveux...
qu es ce que tu leurs a fais a tes cheveux ?![]()
ben c'est comme un masque, tu laisses reposer 2 à 3h ou toute la journée, ça répare les pointes, ça embellie.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse
LOTUS07 a écrit :abel6876 a écrit :LOTUS07 a écrit :je vais essayer l'huile d'olive, il parait que ça répare les cheveux...
qu es ce que tu leurs a fais a tes cheveux ?![]()
ben c'est comme un masque, tu laisses reposer 2 à 3h ou toute la journée, ça répare les pointes, ça embellie.
on dirai ma mere et ses recettes de grand mere.. lol
- crystal915
- Insatiable
- crystal915
- Insatiable
Sinon j'ai été chez le coiffeur y'a pas longtemps (pour la rentrée
) en meme temps ca faisait bien 8mois que j'y avais pas été donc il le fallait pour leurs bien !!!
Cheveux milieu du dos, dégradés, effilés, pour les stages ca sera élastok, bandeaux ou chignon mais pour rien au monde je ne les couperai, j'ai eu la coupe au carré bcp bcp trop longtemps...merci maman...

Cheveux milieu du dos, dégradés, effilés, pour les stages ca sera élastok, bandeaux ou chignon mais pour rien au monde je ne les couperai, j'ai eu la coupe au carré bcp bcp trop longtemps...merci maman...

ESI 3ème année !!!
Aujourd'hui j'ai récupéré ma couleur naturelle (enfin presque il y quelques légers reflets rouge à la lumière qui persiste) et après 5 ans de couleurs violets/rousse/rouge (l'adolescence
) ça fait du bien.
Mon châtain foncé que je trouvais terne, banal, horripilant m'avait vraiment manqué
Déjà il y a deux ans j'avais coupé toutes mes longueurs défrisés (30cm
) pour cohabiter en paix avec mes boucles, et là ça y'est mes cheveux et moi on s'est réconcilié 

Mon châtain foncé que je trouvais terne, banal, horripilant m'avait vraiment manqué

Déjà il y a deux ans j'avais coupé toutes mes longueurs défrisés (30cm

- MissPurple
- Star VIP
Aymeric13 a écrit :hahaha moi j'ai pas de soucis, un coup de tondeuse, 3 millimètres de cheveux, aucun risque de poux LOL
Mon homme idem et en plus plus ça va moins y'en a à tondre

Je tiens le coup pour les faire repousser grace aux barettes et aux bandeaux mais c'est dur je voudrai une baguette magique pour les faire pousser en une nuit!
Le chatain foncé c'est jolu Plumme

Pour les cheveux je conseille quelques gouttes d'huile d'argan sur les pointes. Je masse les cheveux de ma fille avec avant le shampoing ça lui fait des belles boucles

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
LOTUS07 a écrit :mais l'huile d'argan, quelle marque exactement? ça se trouve en grande surface?
Oui maintenant tu en trouves en grandes surfaces rayons gelules aux plantes et huiles d'amande douce.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d'argan :
L'huile d'argan, originaire du Maroc, est tirée de l'arganier. Cette huile, riche en vitamine E et en insaponifiable, est reconnue pour ses propriétés nourrissante, régénérante et restructurante.
Son fort pouvoir antioxydant compense en profondeur la dénutrition de la peau, responsable du vieillissement cellulaire.
Précieuse pour revitaliser les peaux sèches
Utilisée depuis des siècles par les femmes berbères pour ses propriétés cosmétiques exceptionnelles. Trésor de la nature, cette huile de couleur miel est gorgée d'acides gras essentiels oméga-6 et de tocophérols (vitamine E), antioxydants recommandés pour prévenir le dessèchement prématuré de la peau, elle combat le vieillissement cutané naturel et redonne à la peau son éclat en améliorant son hydratation, recommandée aussi pour régénérer les épidermes fatigués
C'est aussi bon pour les cheveux et dans l'alimentation

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- crystal915
- Insatiable
C'est aussi bon pour les cheveux et dans l'alimentation maintenant ils en mettent partout dans les shampooings ce qui me fait bien rire avec tout le paraben bien toxique
C'est clair qu'il vaut mieux en acheter à coté (perso je préfère dans un magasin bio) et en appliquer avant le shampooing.
Sinon c'est très bon pour les cheveux, l'alimentation, et la peau (acnée, rides, secheresse...).
ESI 3ème année !!!
-
- Insatiable
Vous m'interessez, parce que moi avec mes cheveux bouclés, j'ai vraiment du mal à obtenir de belles boucles sans frisottis, et il est vrai qu'ils se dessechent vite...
Donc l'huile d'argan rayon gélules aux plantes ok...
Et application avant le shampoing? Ce n'est pas plus efficace si on l'applique après le shampoing et l'après-shampoing, comme un masque?

Donc l'huile d'argan rayon gélules aux plantes ok...
Et application avant le shampoing? Ce n'est pas plus efficace si on l'applique après le shampoing et l'après-shampoing, comme un masque?
Infirmière aux urgences