vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
et pour le shampoing c'est quand m^me plus pratique que la t^te à l'envers sur le lavaboemma29 a écrit :je préfère de loin aller chez le coiffeur, le 'tit café, Gala, Voici, Closer...les conversations hautement philosophiques, l'impression d'être la plus belle en sortant(sauf ratage
)

mais pour l'instant, ça me fait un peu cher pour y aller: presque 100€ par chez moi la coupe+mèches+brushing

4611samsara a écrit :et pour le shampoing c'est quand m^me plus pratique que la t^te à l'envers sur le lavaboemma29 a écrit :je préfère de loin aller chez le coiffeur, le 'tit café, Gala, Voici, Closer...les conversations hautement philosophiques, l'impression d'être la plus belle en sortant(sauf ratage
)
![]()
mais pour l'instant, ça me fait un peu cher pour y aller: presque 100€ par chez moi la coupe+mèches+brushing

a ce prix là ils offrent le Champ'

Nymphirmière au pays de Brest
- 4611samsara
- VIP
- 4611samsara
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
- carine.p
- Accro
étant donné que je vais à la piscine en ce moment avec les enfants :3*1h20 par semaine (ouais c'est précis 1h20*Miss Purple* a écrit :tu peux te faire une couleur en attendant

je vais attendre de reprendre le travail... et donc de ne pas avoir le temps d'y aller parce que ce sera la course..

Je me tâte de plus en plus pour le coiffeur à domicile en plus je me ferai pas chier à chercher une place pour me garer.........
donc comme d'hab je sais pas donc j'attends...........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Bon ben je suis allée faire des mini-vagues et j'ai l'impression qu'elle m'a plutot fais une permanente! C'était pas faute de lui avoir dis que mes cheveux prennaient bien et que je ne voulais pas que ça fasse frisé ...
J'espère que ça va se détendre assez vite!

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

ben oui mais c'est son métier donc elle a pas écouté ce que tu lui as disMélanie20 a écrit :Bon ben je suis allée faire des mini-vagues et j'ai l'impression qu'elle m'a plutot fais une permanente! C'était pas faute de lui avoir dis que mes cheveux prennaient bien et que je ne voulais pas que ça fasse frisé ...![]()

j'ai eu le meme soucis un jour... sauf qu'elle m'a brulé les cheveux et que j'ai été trés heureuse qu'ils ne tombent pas

tu nous montres sur le trombi??
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Bon ben voilà moi aussi j'y suis allée et j'ai donc demandé une dégradé avec pointes effilées en lui montrant la photo que j'ai postée quelques pages avant...je ressors mais l'effet est bofbof.
Je suis déçue on ne voit même pas que j'ai un dégradé, elle a dû m'enlever 10 à 15 cm de cheveux et personne n'a vu que je m'étais coupée les cheveux
même pas mon copain
Du coup j'aimerais bien retourner me faire une coiffure ailleurs, chez un visagiste...savez-vous s'ils sont bien chez saint-algues (il me semble qu'ils suivent tous la même école de visagisme)?
Je suis déçue on ne voit même pas que j'ai un dégradé, elle a dû m'enlever 10 à 15 cm de cheveux et personne n'a vu que je m'étais coupée les cheveux

Du coup j'aimerais bien retourner me faire une coiffure ailleurs, chez un visagiste...savez-vous s'ils sont bien chez saint-algues (il me semble qu'ils suivent tous la même école de visagisme)?
- carine.p
- Accro
je suis allée deux fois chez saint algues, je me souviens pas d'un quelqconque concept visagiste quand elels se sont occupées de mon cas.
Par contre je vais actuelleent chez saint karl et j'en suis contente, on m'écoute, je dis ce que je veux .. en fait surtout ce que je veux pas (comme une frange par exemple...).. et les deux fois où j'y suis allée la coupe me plaisait et la couleur aussi donc je vais continuer là (va vraiment falloir que je prenne rendez-vous..) .. j'ai un truc à boire, des magasines (choses que j'avais difficilement chez les autres coiffeurs, tout le monde sauf moi
), et je papote (chose que je faisais pas chez les autres coiffeurs...)
Par contre je vais actuelleent chez saint karl et j'en suis contente, on m'écoute, je dis ce que je veux .. en fait surtout ce que je veux pas (comme une frange par exemple...).. et les deux fois où j'y suis allée la coupe me plaisait et la couleur aussi donc je vais continuer là (va vraiment falloir que je prenne rendez-vous..) .. j'ai un truc à boire, des magasines (choses que j'avais difficilement chez les autres coiffeurs, tout le monde sauf moi

IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
je crois que visagiste c'est un peu du bluff...j'avais une coiffeuse qui comprenait tout et me connaissait bien et adaptait toujours ma coupe à mon visage sans pour autant se dire 'visagiste' c'est une question de dialogue et de jugeotte à mon avis
ahh si j'avais pu l'emmener dans mon déménagement! C'est la première fois que j'avais MA coiffeuse

ahh si j'avais pu l'emmener dans mon déménagement! C'est la première fois que j'avais MA coiffeuse

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants