vous et vos cheveux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

changez vous souvent de coiffure?

pas depuis mes 10 ans
53
15%
de temps en temps
201
59%
assez souvent
60
17%
si j'en avais les moyens, autant de fois que Céline Dion
29
8%

Nombre total de votes : 343

4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

emma29 a écrit :je préfère de loin aller chez le coiffeur, le 'tit café, Gala, Voici, Closer...les conversations hautement philosophiques, l'impression d'être la plus belle en sortant 8) (sauf ratage :? )
et pour le shampoing c'est quand m^me plus pratique que la t^te à l'envers sur le lavabo :?
mais pour l'instant, ça me fait un peu cher pour y aller: presque 100€ par chez moi la coupe+mèches+brushing :choque:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

4611samsara a écrit :
emma29 a écrit :je préfère de loin aller chez le coiffeur, le 'tit café, Gala, Voici, Closer...les conversations hautement philosophiques, l'impression d'être la plus belle en sortant 8) (sauf ratage :? )
et pour le shampoing c'est quand m^me plus pratique que la t^te à l'envers sur le lavabo :?
mais pour l'instant, ça me fait un peu cher pour y aller: presque 100€ par chez moi la coupe+mèches+brushing :choque:
:choque: :choque: :choque:
a ce prix là ils offrent le Champ' :lol:
Nymphirmière au pays de Brest
4611samsara
VIP
VIP

c'est ce prix là sur cheveux longs :?
ça coûte combien par chez vous?
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

4611samsara a écrit :c'est ce prix là sur cheveux longs :?
ça coûte combien par chez vous?
environ 50 euros coupe, mèches, brusching
Nymphirmière au pays de Brest
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

8 euros pour une coupe 8)
4611samsara
VIP
VIP

Indis a écrit :8 euros pour une coupe 8)
t'as les cheveux long?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est un homme :lol:

J'y ai pensé à domicile mais moi aussi j'aime bien aller en salon :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

*Miss Purple* a écrit :tu peux te faire une couleur en attendant :clin:
étant donné que je vais à la piscine en ce moment avec les enfants :3*1h20 par semaine (ouais c'est précis 1h20 :langue: ) , même pour le coiffeur avec couleur je me demande si "ça le fait vraiment"....
je vais attendre de reprendre le travail... et donc de ne pas avoir le temps d'y aller parce que ce sera la course.. :lol: :lol: :lol: :x

Je me tâte de plus en plus pour le coiffeur à domicile en plus je me ferai pas chier à chercher une place pour me garer.........

donc comme d'hab je sais pas donc j'attends...........
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Bon ben je suis allée faire des mini-vagues et j'ai l'impression qu'elle m'a plutot fais une permanente! C'était pas faute de lui avoir dis que mes cheveux prennaient bien et que je ne voulais pas que ça fasse frisé ... :roll:

J'espère que ça va se détendre assez vite!
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Mélanie20 a écrit :Bon ben je suis allée faire des mini-vagues et j'ai l'impression qu'elle m'a plutot fais une permanente! C'était pas faute de lui avoir dis que mes cheveux prennaient bien et que je ne voulais pas que ça fasse frisé ... :roll:

J'espère que ça va se détendre assez vite!
ben oui mais c'est son métier donc elle a pas écouté ce que tu lui as dis :roll:
j'ai eu le meme soucis un jour... sauf qu'elle m'a brulé les cheveux et que j'ai été trés heureuse qu'ils ne tombent pas :choque:

tu nous montres sur le trombi??
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Bon ben voilà moi aussi j'y suis allée et j'ai donc demandé une dégradé avec pointes effilées en lui montrant la photo que j'ai postée quelques pages avant...je ressors mais l'effet est bofbof.

Je suis déçue on ne voit même pas que j'ai un dégradé, elle a dû m'enlever 10 à 15 cm de cheveux et personne n'a vu que je m'étais coupée les cheveux :pleure: même pas mon copain :roll:

Du coup j'aimerais bien retourner me faire une coiffure ailleurs, chez un visagiste...savez-vous s'ils sont bien chez saint-algues (il me semble qu'ils suivent tous la même école de visagisme)?
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je suis allée deux fois chez saint algues, je me souviens pas d'un quelqconque concept visagiste quand elels se sont occupées de mon cas.
Par contre je vais actuelleent chez saint karl et j'en suis contente, on m'écoute, je dis ce que je veux .. en fait surtout ce que je veux pas (comme une frange par exemple...).. et les deux fois où j'y suis allée la coupe me plaisait et la couleur aussi donc je vais continuer là (va vraiment falloir que je prenne rendez-vous..) .. j'ai un truc à boire, des magasines (choses que j'avais difficilement chez les autres coiffeurs, tout le monde sauf moi :choque: :choque: :choque: ), et je papote (chose que je faisais pas chez les autres coiffeurs...)
IDE, maman*2
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Mince alors! on m'a toujours dit qu'ils étaient visagistes! j'irai me renseigner...
C'est vraiment un casse tête de trouver un bon coiffeur...
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

j'ai pas dit qu'ils étaient pas visagistes, je crois qu'ils le sont, mais j'en ai eu aucun ressenti quand ils m'ont fait mes coupes...
IDE, maman*2
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je crois que visagiste c'est un peu du bluff...j'avais une coiffeuse qui comprenait tout et me connaissait bien et adaptait toujours ma coupe à mon visage sans pour autant se dire 'visagiste' c'est une question de dialogue et de jugeotte à mon avis :P

ahh si j'avais pu l'emmener dans mon déménagement! C'est la première fois que j'avais MA coiffeuse :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre