vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
J'avais le même soucis que toi avant ...
Je devais les laver tous les jours ... Et tous les jours ils semblaient sales mais sales ...
Alors sur conseils de mon coiffeur, dés que je pouvais j'espaçais les lavages ...
Ensuite j'en suis venue à ma solution : mettre un peu de spray éclaircisseurs sur mes cheveux ... Pas assez pour faire ressortir le côté blond de la chose, mais suffisant pour donner des pitis reflets et SURTOUT ne plus avoir les cheveux gras ...
La permanente aussi est une solution ...
Ou la boule à zéro aussi ...
Je devais les laver tous les jours ... Et tous les jours ils semblaient sales mais sales ...
Alors sur conseils de mon coiffeur, dés que je pouvais j'espaçais les lavages ...
Ensuite j'en suis venue à ma solution : mettre un peu de spray éclaircisseurs sur mes cheveux ... Pas assez pour faire ressortir le côté blond de la chose, mais suffisant pour donner des pitis reflets et SURTOUT ne plus avoir les cheveux gras ...
La permanente aussi est une solution ...
Ou la boule à zéro aussi ...

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
- choubibi59
- Accro
Voici la coupe que je compte demander:
http://album.aufeminin.com/album/see_52 ... Longs.html
J'ai pris mon écran en photo avec mon portable, j'espère que la coiffeuse comprendra...
Je peux me permettre de me faire une frange maintenant que j'ai mon beliss de babyliss
J'ai pris mon écran en photo avec mon portable, j'espère que la coiffeuse comprendra...
Je peux me permettre de me faire une frange maintenant que j'ai mon beliss de babyliss

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Panthera78
- VIP
- 4611samsara
- VIP
très bien ton sitechoubibi59 a écrit :Voici la coupe que je compte demander:
moi, je voudrais cette coupe: http://album.aufeminin.com/album/see_52 ... ourts.html
mais en chocolat avec des mèches caramel et vanille

sinon, c'est vrai que dès que j'ai des sous (ce qui peut reporter à loin), je vais chez le coiffeur pour couper, effiler un max et faire des mèches

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
disons que c'est un savant coiffé-décoiffémc&le a écrit :oh bah j'ai à peu près la coiffrure de ta photo sauf que je suis brune très foncée et que mes cheveux ondules sauf quand je les seches !

où comment passer 1h dans la salle de bain sans en avoir l'air

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
la coiffure?
bah ça depend du type de cheveux en fait ... et donc justement pour se faire une coupe faut connaitre son type de cheveux sinon tu vas avoir une pas très jolie tete en sortant du coiffeur
et perso je suis pas du genre à passer 1h dans la salle de bain donc bon ...
bah ça depend du type de cheveux en fait ... et donc justement pour se faire une coupe faut connaitre son type de cheveux sinon tu vas avoir une pas très jolie tete en sortant du coiffeur

et perso je suis pas du genre à passer 1h dans la salle de bain donc bon ...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- 4611samsara
- VIP
j'voudrais bien un carré long bien effilé (comme sur la photo, mais pas en blondmc&le a écrit : bah ça depend du type de cheveux en fait ... et donc justement pour se faire une coupe faut connaitre son type de cheveux sinon tu vas avoir une pas très jolie tete en sortant du coiffeur![]()

mais j'ai les cheveux trèèèès épais et qui ont tendance à frisotter

et en plus ils poussent très vite

du coup, ils faut bien bien bien effiler...
mais je disais 1hdans la salle de bain parceque la nana sur la photo, elle a plutôt l'air de sortir du lit avec ses cheveux tout emmêlés

Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- choubibi59
- Accro
Dans 10 minutes je suis chez le coiffeur. Suivez l'actualité; si vous y voyez qu'une cliente folle a tondu à ras sa coiffeuse, la bave aux lèvres; c'est que visiblement, la coiffure ne me plaît pas ^^
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- MissPurple
- Star VIP
Re: vous et vos cheveux
la soeur d'une copine m'a coiffée je suis contente ça change sans rien couper et je suis tranquille quelques semaines

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Re: vous et vos cheveux
mais tes cheveux vont pas proteger tes zoreilles du vent, a toi les bonnets 

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]